nouveau pétage de plomb du nain ?
+3
nonolejuste
drizztdo
popodegrez
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau pétage de plomb du nain ?
Mes chers amis, je vous annonce qu'en raison de problèmes IRL, qui sont à mon avis aggravés par ce jeu, j'ai décidé de mettre popo au placard...
Pour être franc, je suis revenu de ma passion pour ce jeu, qui prend bcp trop de temps à mon avis.
Je n'ai de toute façon aucune envie de repartir dans l'aventure hhl et je ne vois plus d'intérêt à passer mes soirées à courrir derrière je ne sais pas quoi d'ailleurs.
De plus, autant la plupart d'entre vous sont des gens très sympas, autant j'ai de plus en plus de mal à supporter quelques individualités, pour des raisons qui me regardent.
Je ne crache pas dans la soupe, je sais le temps que j'ai passé dans ce jeu et le plaisir qu'il a pu m apporter, mais pour le moment, c'est fini...
Comme il ne faut jamais dire jamais, je ne m avance pas à dire que cette décision est définitive, et que je ne jouerai plus à ce jeu, mais dans l'immédiat, si c'est le cas, ce sera à très petite dose et sur un autre serveur.
Bonne chance dans vos aventures !
Peut être à bientôt IG.
El Popo
Pour être franc, je suis revenu de ma passion pour ce jeu, qui prend bcp trop de temps à mon avis.
Je n'ai de toute façon aucune envie de repartir dans l'aventure hhl et je ne vois plus d'intérêt à passer mes soirées à courrir derrière je ne sais pas quoi d'ailleurs.
De plus, autant la plupart d'entre vous sont des gens très sympas, autant j'ai de plus en plus de mal à supporter quelques individualités, pour des raisons qui me regardent.
Je ne crache pas dans la soupe, je sais le temps que j'ai passé dans ce jeu et le plaisir qu'il a pu m apporter, mais pour le moment, c'est fini...
Comme il ne faut jamais dire jamais, je ne m avance pas à dire que cette décision est définitive, et que je ne jouerai plus à ce jeu, mais dans l'immédiat, si c'est le cas, ce sera à très petite dose et sur un autre serveur.
Bonne chance dans vos aventures !
Peut être à bientôt IG.
El Popo
popodegrez- membre
Re: nouveau pétage de plomb du nain ?
Courage popo tu vas me manquer j'espère que tu nous feras un petit coucou de temps en temps via lisou interposé
Bizzzzoouuuu et prends soin de toi
Bizzzzoouuuu et prends soin de toi
drizztdo- Maître des Chasseurs
C'est bien tout le problème popo qu'est ce qui nous fait courrir ?
Lorsque nous sommes trop essoufflé une petite pause s'impose.....mais pas de décision radicale hein ?
La seule vérité est dans le plaisir de jouer....les reste ce sont des a coté parfois fort sympathique, parfois agaçant mais sans le jeu tout ça n'a pas de raison d'être.
La minute de philosophie du père nono étant écoulée.....au plaisir
nonolejuste- Admin
Raah mon poulain, ma recrue, mon Popo, ma bataille !! Je me souviendrai toujours du jour où, dans la moiteur de la vallée de Strangleronce, entourés de singes bien vindicatifs et au cours d'une de mes impromptues prospections, je t'ai proposé de rejoindre la guilde à laquelle j'appartenais, l'Ordre des Libres, et à laquelle j'appartiens encore aujourd'hui, sous un autre nom... Haagen était présent ce jour-là aussi je crois, vous nous avez rejoint tous les deux quelques jours plus tard, et je suis bien heureux d'avoir recruté des gens aussi sympathiques, fidèles et intègres que vous. Et puis Popo, tu nous as "engrainé" Lisounette que je décrirais avec les mêmes qualificatifs.
Ta décision pour cause IRL est pleinement respectable, mais comme mes camarades j'epère fortement que ce n'est pas une décision définitive et que c'est juste un équivalent d'un "have a break". Nous perdons, temporairement je l'espère, un chouette compagnon de jeu, un "vioc" qui plus est (espèce ^^ que je ne souhaite pas en voie de disparition), et ça me touche d'autant plus.
Bonne continuation et à bientôt l'ami !
Ta décision pour cause IRL est pleinement respectable, mais comme mes camarades j'epère fortement que ce n'est pas une décision définitive et que c'est juste un équivalent d'un "have a break". Nous perdons, temporairement je l'espère, un chouette compagnon de jeu, un "vioc" qui plus est (espèce ^^ que je ne souhaite pas en voie de disparition), et ça me touche d'autant plus.
Bonne continuation et à bientôt l'ami !
Monsieurdeux- Maître des Paladins
Tu peux compter sur tout mon soutien el Popo
Ménages toi, et comme toujours, IRL firts
Ménages toi, et comme toujours, IRL firts
Nävis- Admin
Bon courage Popo...le sevrage de ce jeu de Ouf n' est pas simple et demande surement beaucoup d' efforts quand on y a trempé longtemps...j' ai pas encore eu la volonté et l' envie de le faire...mais...comme on dit...jamais dire jamais...
Au plaisir De Grez....
Au plaisir De Grez....
Gabor- Playboy
Mon cher Popo je sais très bien ce qui te pousse à prendre cette décision et saches que je te soutiens et que si tu as besoin tu sais à qu'elle porte venir taper.
Prend du recul, pas de décision radicale sans réfléchissement tu n'es qu'un nain après tout
Allé calin papatte toussa toussa kiss le Degrez
Prend du recul, pas de décision radicale sans réfléchissement tu n'es qu'un nain après tout
Allé calin papatte toussa toussa kiss le Degrez
Dreystici- Maître des Rogues