Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande de compte rendu des discution forum officier entente

+4
Pouma
Aphykit
Dinis
morthisia
8 participants

Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par morthisia Dim 29 Oct - 10:22

bonjour le guilde


je c est pas si c est le bon endroit pour se post ?

je fait une demande au officier qui ont acces au forum officier entente.

voilla ma requéte comme vous le saez tous lentente a pas malde probléme que les officier essaier de régler comme il peuve.

mais le soucis c est que rien en sort de se forum ou si quant sa sort c est partie pour des post qui resemble a rien sur le forum entente.

a part prise de étet de chacun sur des post a ralonge qui a la fin veulent rien dire .

je demande que si c est possible un compte rendu des discution des officier soit fait sur le forum ira qui je pense et beaucoup mieux pour qu ont puisse comprendre les avancer des idée et des reglement des probléme entente.

etant impliquer dans lentente et aussi que je commence a sature sur les post entente qui font 150 ligne et qui veulent rien dire . je vous demande si c est possible maintenant si pas possible pas grave.

voilla les amis +++++

morthisia
membre

Nombre de messages : 14
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Dinis Dim 29 Oct - 10:43

+1 Le peuple a le droit de savoir!!!! Smile
Dinis
Dinis
membre

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Un chti coin trankilou
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Invité Dim 29 Oct - 11:00

Je plussoie aussi, ce qui aurait également l'avantage d'éviter à nos chers officiers de se faire taper sur le nez sans raison à posteriori Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Aphykit Dim 29 Oct - 11:15

Salut a tous,

Cette requête me parait tout à fait légitime. On va faire un effort pour y remédier.

Avant toute chose, le pourquoi d'une communication assez "light" (et probablement regretable j'en conviens) vis à vis des membres de notre guilde.
Hébien il se trouve que les discussions au Conseil de l'Entente (forum officiers des différentes guildes composant l'Entente) sont ...... comment dirais je ..... assez tendues mort de rire (euphémisme) . Ce forum est actuellement le siège de moultes discussions, mais également règlements de compte, mauvaise foi, voire pire (insultes, etc...), qui noient les quelques tentatives de post sérieux. Il est vite apparu que porter ce type de débat sur la place publique de l'ensemble des membres de toutes les guildes concernées ne ferait que faire monter la pression de façon exponentielle Rolling Eyes . Nous, officiers de Ira, tentons d'y voir plus clair avant de prendre quelque décision que ce soit au sein de l'Entente. Au vu des derniers "débats", je pense que la situation devrait à priori s'éclaircir courant de la semaine à venir.....

Concernant la situation proprement dite, je vais tenter de préparer un post résumant la situation, au moins vue des offciers Ira, que je viendrai poster ici. En fonction de ce que j'ai écrit plus haut, je préfère ne pas faire cet état des lieux "à chaud" (oui, je reviens d'une lecture du forum Conseil Entente mort de rire ).

A très bientot....
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Pouma Dim 29 Oct - 11:28

C'est pas un peu fini le jury populaire, là ! mort de rire

Alors que dire que vous ne sachiez deja, et qui soit clair...

Rolling Eyes

Et sans contaminer ce forum ci...

Rolling Eyes

Rolling Eyes

A priori : Blonde, Shacka et Exta ne font plus parti du raid
Les autres Rempart font ce qu'il veulent.
On butte sur la notion somme toute virtuelle de savoir si Rempart fait encore partie de l'Entente ou non et de ses conséquences.
Shacka n'intervient pas dans la discussion, Extasie non plus, Skitt n'a pas acces pour cause de connexion/peudo foireux. Reste Blonde qui n'a plus de fonction chez Rempart qui alterque joyeusement avec Era.

Bref, point mort.

Sinon le MT1 semble être déo.
On attend que chaque Rempart prenne une decision ferme sur sa participation au raid pour voir les places à combler.

Quoi dire de plus...

Les longues barbe sont sur le chemin de l'intégration officielle, mais ca c'est comme un couple qui se marie apres 10 ans de vie commune. Y pas urgence mais ca fait plaisir.

On voit comment integrer AQ40 au calendrier vu le plaisir qu'on semble avoir eu globalement a tenter le coup avant-hier.

Apres ca y a quelques decisions en cours sur a qui va tel ou tel loot rare, cherchevent, sulfuras, bouclier machin truc craftable AQ etc.

Voilou en gros Wink


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 8:25, édité 1 fois
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Invité Dim 29 Oct - 12:35

Ah ben c'est le bordel quoi, comme chez les sous-fifres mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Pouma Dim 29 Oct - 12:55

Tout pareil. mort de rire
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Invité Dim 29 Oct - 15:10

nexus4 a écrit: Reste Blonde qui n'a plus de fonction chez Rempart qui alterque joyeusement avec Era.


*Arrive sur la pointe des pieds* Scuse moi mon Poupou, mais là je t'ai refilé le flambeau. mort de rire

Bisou les Ira. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par morthisia Dim 29 Oct - 17:13

deja merci de c est reponses des officiers je demande pas plus et pas moin seulement, je pense que tout le monde doit avoir un apercus des discutions des officiers sa fera un peux de bien au menbres de ira qui pouront s investire et pouvoir dialoguer en donner leurs idées pour faire evoluer lentente et le raid .


alors merci pour c est reponse d offier et j espere que c est qu un debut.


aller a ++++

morthisia
membre

Nombre de messages : 14
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Dinis Dim 29 Oct - 17:19

ROh mais non c'est pas suffisant...
Need sang!!! Le peuple veut des photos sanguilonantes de nos officiers entrain d'arracher la tête des autres!!! Allez on se magne. Smile

Sinon Merci pour le début d'hémoglobine (information)^^
Dinis
Dinis
membre

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Un chti coin trankilou
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Invité Dim 29 Oct - 18:58

un couple qui se marrie après 10 ans de vie commune....erf...euh chérie, on va t'acheter une bague apparemment c'est bon pour notre entente copaing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Afflictéa Dim 29 Oct - 19:41

faites comme moi, ayez un officier à la maison ^^
Afflictéa
Afflictéa
membre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Invité Lun 30 Oct - 8:36

Vendu mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Nävis Lun 30 Oct - 9:25

On a un outil : La voix du conseil , destiné à la com entre l'équipe des officiers et les joueurs, le souci, c'est que ces derniers temps c'est un tel bordel niveau Entente qu'il est très difficile de savoir quels infos vous remonter.

On a affaire à des individus un peu désorientés qui ne savent manifestement pas ce qu'ils veulent (une minorité) et nous même avons du mal à savoir ce qu'ils veulent Neutral

Ce qu'il vous faut retenir, c'est que notre guilde reste unie, que la défense de ses intérêts est mon principal souci (et celui des officiers par conséquent), que le groupe des officiers est soudé et solidaire et que rien pour le moment ne remet en cause notre participation dans l'Entente. Nous avons le souci de promouvoir nos valeurs et nous ne laisserons pas tomebr nos amis. Ces points n'ont jamais changé au cours du temps, cela malgré les tempètes essuyées, et Ira Divinae tiendra bon Smile

On sait pertinement que bien des choses vous parviennent, et qu'il est primordial des vous tenir informés des évènements, on va faire en sorte de faire plus de com (y'en a qui vont devoir bosser mort de rire), mais on continuera à travailler pour vous dans l'ombre Wink

Merci de votre fidèlité et de votre attachement à notre joyeuse troupe Very Happy
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Invité Lun 30 Oct - 10:25

Bah on n'était pas spécialement inquiets Navounette, nous vous faisons une totale confiance ainsi qu'aux "boss" de l'Entente Very Happy .

On est juste un peu commères sur les bords mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par nonolejuste Lun 30 Oct - 11:20

Tiens tiens.......

on va faire en sorte de faire plus de com (y'en a qui vont devoir bosser mort de rire)

c'est pour le directeur (renommé récement de cabinet d'ailleurs.....)....? ha non merdum c'est moi qui suis en charge de la voix du conseil.......on peut discuter contrat cheeefffee ? gnagnagna

Pour rassurer nos ouailles le problème n'est pas chez nous...dixit le post de Nävis....du coté Ira c'est la lune de miel.... Smile

Pour parler sérieux c'est vrai que beaucoup de choses sont dites en partie off...des bonnes et des beaucoup moins bonnes..on va essayer de plus informer nos valeureux membres.
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Afflictéa Lun 30 Oct - 15:52

Commère nous?? meuh non...

Au fait vous saviez que le voisin du dessus trompe souvent sa femme avec un routier...? siffle
Afflictéa
Afflictéa
membre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par nonolejuste Lun 30 Oct - 18:50

Posté ce soir dans la section off du fofo entente par Shacka

salut
après tout ces remous et ces guerres inutile
la guilde Rempart a pris la désistions de Quitter l'entente
et de ce fait elle ne participera plus a vos raids.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Invité Lun 30 Oct - 19:05

Ca a au moins le mérite d'être clair... enfin Wink

Dommage, bye à Shacka, aux compagnons sympas que compte malgré tout Rempart (enfin, s'ils le souhaitent, ils savent où nous trouver Wink )... et espérons que nous ne revivrons pas de sitôt des querelles intestines aussi vaines... Rolling Eyes

Bises à tous, place au jeu, dans la bonne humeur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Sonicrom Lun 30 Oct - 19:42

Bonne route a eux Very Happy Dommage certain vont me manquer mais bon vai tjr les revoir pis au pire je les flood jusqu'a une reponse mort de rire mort de rire
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par nonolejuste Mar 31 Oct - 9:58

Du fait des événements récents le calendrier du raid est revu a la baisse. Il n'y aura plus dans l'immédiat de soirée MC open. Cependant les plus motivés pour le HHL ont interet à se faire connaitre et s'inscrire aux sorties sur le site de la croix section raid. Il est certain que quelques places seront libres de temps a autres et ceci représente une bonne opportunité de vous faire connaitre et apprécier j'en suis sur Smile
La contre partie c'est qu'il faut aussi accepter de faire banquette quand le raid est full...mais l'expérience prouve que les plus présents finissent par etre récompensés.
Bon jeu a tous
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par morthisia Mar 31 Oct - 13:14

bon une page se tourne rempart nous quitte domage j aimais bien shacka et les autres mais c est leur descition bonne route a eux.

maintenant passon a autres chose deja remonter le groupe raid des nouveau arrive faut les stuffer avant de pouvoir botter le cul a razorgore je pense . part contre l ami keram et largement a la porter du raid actuelle.

je pense aussi qui et temps de se finir se aq20 osirian doit passer comme les autres et il lache de beau loot le salop alors action.

aller a++

morthisia
membre

Nombre de messages : 14
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte rendu des discution forum officier entente Empty Re: demande de compte rendu des discution forum officier entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum