Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un coin de ciel bleu.....

+4
nonolejuste
Zoltarus
Aphykit
Gabor
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Un coin de ciel bleu.....

Message par Gabor Mar 24 Oct - 16:03

Dans cet univers de dingue....

Ya quand meme des gros barges sur ce jeu...qui ça?.....Blonde bien sur

J' aime bien le post qui detruit tout le monde du matin midi,et le post "hyper interessant "sur sa respé ombre de 16 heures...comme ci tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles....Affolant

Bref....j' en ai marre que ça traine là....Je pense que l' on doit demander relativement rapidement (demain ou apres demain) une situation des joueurs assimilés rempart...et surtout pas attendre l' ultimatum du 30....assez marrant en fait...j' avoue j' ai rigolé qd j' ai lu ça....

Ils doutent de rien ces petits rempartinous qd meme....que va t' on devenir....boooooooouuuuuuuuuhh j' ai peur maman..... Very Happy je vais plus avoir personne pour m' apprendre a jouer.....mon dieu....

Donc Shacka c' est fait....
reste à eclaircir Blonde Exta....ça doit etre plus ou moins fait...mais en fait on ne sait pas...
Skitt Pred Kill Tirandal Kallix ...à voir..selon leur vision...mais aussi la notre et surtout la notre....je serai d' avis d' etre pas forcement hyper trop cool avec ces cocos là...enfin selon les cas et vos avis bien sur...j' en oublie peut etre...Ralamoule...et d' autres...

Sinon, le raid a une bonne tendance a devenir de plus en plus Ira qd meme là....admettez que ça simplifierait beaucoup de choses....
Era viendra t' il ou pas?....j' ai l' impression qu 'une bonne soirée de cuisinage et l' affaire serait reglée...me trompe-je?
Deo aussi...ça serait bien qu 'il soit avec nous...
Had....bah en le mettant dans un coin avec une poupée barbie à l' effigie de blonde...ça devrait l' occuper un moment non?
Le reste de nos amis raidiens suivrait forcement....

a vos stylos....et tout le monde... youpie
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Invité Mar 24 Oct - 16:39

Gabor a écrit:Dans cet univers de dingue....
Era viendra t' il ou pas?....j' ai l' impression qu 'une bonne soirée de cuisinage et l' affaire serait reglée...me trompe-je?

Je suis pas sur qu'il lachera Jeho et Mimi comme ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Gabor Mar 24 Oct - 17:06

Mais est ce que jeho et mimi sont encore dans le jeu ?....me souviens pas les avoir vus...ou alors ils ont rerollés??
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Invité Mar 24 Oct - 18:07

Ils ont des priorités IRL en ce moment ,mais ils vont revenir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Aphykit Mar 24 Oct - 18:23

Gabor a écrit:Ya quand meme des gros barges sur ce jeu...qui ça?.....Blonde bien sur
J' aime bien le post qui detruit tout le monde du matin midi,et le post "hyper interessant "sur sa respé ombre de 16 heures...comme ci tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles....Affolant

Ah tu as remarqué aussi. J'en ai avalé ma chique mort de rire


Gabor a écrit:Bref....j' en ai marre que ça traine là....Je pense que l' on doit demander relativement rapidement (demain ou apres demain) une situation des joueurs assimilés rempart...et surtout pas attendre l' ultimatum du 30....assez marrant en fait...j' avoue j' ai rigolé qd j' ai lu ça....

Pour moi (mais ca n'engage que moi), ca va être très simple : tout le monde dehors !!

Pourquoi ?

Shacka est parti (au passage, c'est le seul pour lequel j'ai un vrai respect).
Blonde est une chieuse de classe internationale.
Extasie est parti en claquant la porte de ce serveur de "kikoolol".
Skitt a pété un fusible ce matin en insultant tout le monde.
Kill et Pred ne sont interressé que par les loots et par leur image.
Mario est un con.

Vala le tableau.
Je ne vois pas comment recoller des morceaux dans ce bordel. Donc....

Et qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'ils ne pensaient pas ce qu'ils disaient. Quand on écrit des choses, on les assume. Point. Final.

Fin de chantier.

On ne fera peut être plus d'instance HHL pendant un certain temps, et quoi ? Je préfère une instance à 20 avec des amis qu'un seul BWL avec cette bandes d'abrutis.

Vala.

En pétard, moi Question Qu'est ce qui vous fait croire çà ? mort de rire mort de rire mort de rire démon
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Zoltarus Mar 24 Oct - 19:07

Je n'ai pas encore lu le fofo entente, mais je crois que ça va valoir son pesant de cacahuètes mort de rire mort de rire mort de rire

Je partage l'avis d'Aphy....mais il y a peu etre des joueurs que l'on oublie, des discrets qui sont loin des tumultes....m'enfin peu etre.

Arréter le hhl ne me pose pas de problème, c'est meme avec plaisir que je redécouvrirais les instances à 20, voir moins.

D'ailleurs je n'ai down ni Hakkar, ni Ossirian alors.... study

Et puis, on est suffisement pour faire MC avec nos jeunes, quoi que pour Ragna....ça risque de coincer. affraid

Je réfléchis d'ailleurs à un nouveau calendrier, principalement constitué d'instances à 20, voir d'un MC....à voir copaing

A vous les studios^^
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par nonolejuste Mar 24 Oct - 19:17

Blonde relève du divan je l'avais écrit il y a longtemps...c'est pas une surprise. Le reste je m en tamponne du moment que nous on reste tous ensembles.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Zoltarus Mar 24 Oct - 20:04

Ca y est j'ai study le fofo entente, pfiouuuu

Ce jeu peut atteindre des zones neuronales incoupconnées...hihi

Skitt a t'il regardé la vidéo des south park qui jouent à wow (c'est énorme!!!!!!!!).

Je me suis fendu d'un post style "paté", car, là, on atteint des sommets!

Je vois l'avenir de l'entente sans rempart, tout simplement. On s'adaptera à d'autres events, et il y en a moult dans le jeu.

Il est temps de cautériser, euh...qui est forgeron déjà? mort de rire mort de rire mort de rire

ps : l'entente reste une extension de notre guilde, qui elle, me semble loin de ces tourments pré adolescents...
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Nävis Mar 24 Oct - 21:26

Tout ça me fait l'effet d'un petard mouillé.

On ne va rien changer du tout à nos habitudes.

Ils partent ? Soit, que les vents leurs soeint favorables.

Penser que ce changement de plus va nous déstabiliser est une stupidité, car ça ne déstabilisera rien du tout.

Je n'ai pas l'envie de demander à qui que ce soit des autres guildes de nous rejoindre, plus précisément du côté encadrement. A cette heure notre équipe est solide et équilibrée, inutile de devoir y ajouter de nouveaux membres qui ne sont pas à mon sens suffisament stables.

Voila ma position en ce qui concerne les évènements présents, ils sont pour moi comme une goutelette d'eau dans un océan décidement bien trop grand pour avoir la folle idée de vouloir le faire déborder Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par nonolejuste Mar 24 Oct - 22:16

A cette heure notre équipe est solide et équilibrée

Ca va pas la tete.......on a une foldingue au plus haut poste je vous rappelle...... gnagnagna
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Nävis Mer 25 Oct - 5:53

Au regard des dernières lecture, voilà où nous en sommes

http://entente.lacroixjugan.net/viewtopic.php?pid=7602#p7602

Je compte sur votre soutien Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par nonolejuste Mer 25 Oct - 8:40

Ben t as tout dit chefffe.
On va éviter d'intervenir plus...on va laisser le soufflé retomber tout seul et on va compter ceux qui restent a la fin.
Y a vraiment des numéros impayables...limite drole quand meme.
Je pense que moins on se mele des affaires actuelles plus on essaie de maintenir un raid debout mieux ca vaudra et tu as trés bien fait la voix d'Ira en signant GM.
Personnellement je ne ressent pas le besoin d'en rajouter de toute façon ca sert a rien quand les parties en présence ne sont la que pour se foutre sur la gueule. Que les partants se cassent une bonne fois pour toute...mais c'est peut etre pas si simple.....leurs projets sont ils erronés ? Janvier ca peut faire loin pour certains.....je rigole d'avance....
Pour répondre a Diacron je ne pense pas que nous devions insister pour récuperer tel ou tel joueur...nous pouvons faire savoir que nous les accueillerons volontiers s'ils le désire mais sans plus....faudra pas qu'on passe pour l'ogre qui avale tout...ni non plus sous estimer l'envie d'indépendance de certains meme si ils ne savent pas que chez nous notre cheffffee on la paye pour faire bonne figure hein ?
J'oubliai.....bisous Nävis
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Nävis Mer 25 Oct - 9:14

Ah bon, je suis pas vraiment cheffe alors ? Razz

A ce propos, je vais réclammer une augmentation moi ^^
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Gabor Mer 25 Oct - 9:35

Non bien sur , je ne suis pas pour trop insister non plus...viendra qui voudra et viendra qui on acceptera....
A ce sujet, les incorpos importantes si necessaire devront etre evaluées sans decision hative...mais ça coule de source...
Pour ceux qui ont eu la chance ou la curiosité de lire le post d' hadrien....là c' est vraiment deplorable aussi....il a perdu mon estime sur ce coup là...et effectivement Nav, il est pas gerable ce petit.....

A suivre.....mais qd meme j' aimerai bien que les gens qui veulent quitter le groupe le fassent vite...trop facile et tres penalisant en fait pour voir ou on en est....Exta apparemment en parlant au nom de rempart parle de quitter l' entente...avec skitt et lui en repreneur...mais skitt continue le dialogue.....bref....blonde ne dit rien....quel bourdel dans ce groupe....

J' avais mal lu le post d' affli...j' espere que son arret du hhl ne concerne que les sorties avec rempart....beti tu peux nous en dire plus?

Au plaisir
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Nävis Mer 25 Oct - 12:32

Erf, j'ai rat é également ce post d'Affli et j'espère également qu'elle ne parle pas de nous abandonner :/

Concernant Had, ben oui, j'ai les boules parce qu'on l'a défendu et voilà ce qui en ressort...

Comme le dit Nono, on va rester sagement en marge.

J'ai brandi la manace d'un retrait possible de Ira si ce bordel continuait, il se pourrait bien que ça ne soit pas des paroles en l'air cette fois ci
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Invité Jeu 26 Oct - 13:00

En concernant affli il voulait arreter le hhl mais apperement hier il a decide de faire une pause pour monter son wawa 60. Donc faudra le compter encore parmis nous mais cette fois si plus en tant que pretre mais wawa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Haagen Jeu 26 Oct - 14:51

j'ai pris un peu connaissance du fofo entente, c'est lamentable d'en arriver si bas.
J'ai bien vu ton post Navïs, celui pour lequel tu as remis le lien ici, je le plussoie. Si la situation devient ingérable, je suis pour qu'IRA prenne du recul.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Aphykit Ven 27 Oct - 10:04

Pour continuer sur la lancée.....

Quelqu'un aurait il l'extrême obligeance d'expliquer à la manifestement neuneu du cerveau que je suis Rolling Eyes tongue à quoi riment les interventions de Blonde, en particulier sur le topic suivant (le plus représentatif, mais pas le seul.....) :

http://entente.lacroixjugan.net/viewtopic.php?id=627

... et que je discute comme si j'avais encore en main les rênes de l'Entente, et que je donne mon avis au conseil de l'Entente, et que patati-patata.....

heu...... ya pas comme un grand foutage de gueule quelque part là ??? En colère

Ma compréhension actuelle (mais les évènements changeants à un rythme supraluminiques ces derniers temps... est ce la bonne ??) est : Rempart a quitté l'Entente. (qui plus est avec pertes et fracas....).
Dans ce cas, pourquoi ont ils encore accès aux forums ?? De quel droit peuvent ils encore oser participer à l'intégration d'une nouvelle guilde dans l'Entente ?? En gros, quelle est leur légitimité actuelle ?

Je ne vous cache pas que la coupe est pleine pour moi là..... dans la mesure où ils la jouaient profil bas et discret, je voulais bien leur donner délai de réflexion, bénéfice du doute, etc... mais là !!!

Excédée je suis pête un cable vala.
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Aphykit Ven 27 Oct - 13:33

Aujourd'hui, sur un autre post Shocked Shocked Shocked :

Nävis a écrit:Par ailleurs, je demande à Rempart de faire part de sa décision ou non de quitter l'Entente avant toute négociation avec Leka et ses compagnons. Je ne souhaite pas intégrer une nouvelle guilde au groupe alors même que celui-ci est encore potentiellement complet.

Réponse du caliméro schizophrène : Rolling Eyes mort de rire

Blondeakouf a écrit:Ca depend de quoi tu parles:
Si c est de l entente, ce n'est normalement pas a l ordre du jour.
Si c est du raid, certains y vont d'autres pas, comme dans chacune des guildes de l'entente.

Provoc ? Sérieux ? Nawak ? J'avoue en perdre mon lapin mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Pouma Ven 27 Oct - 17:49

nawak !
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par nonolejuste Ven 27 Oct - 22:50

Que les partants se cassent une bonne fois pour toute...mais c'est peut etre pas si simple.....leurs projets sont ils erronés ? Janvier ca peut faire loin pour certains.....je rigole d'avance....

A la lecture des derniers posts...je continue de rigoler.....he he
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Monsieurdeux Mer 1 Nov - 21:19

*Se flagelle avec un bouquet d'orties fraîches avant de poster*

Comme vous l'avez remarqué, je suis de retour depuis hier soir, après une absence de 3 semaines environ, et je vous prierais par la même occasion de bien vouloir excuser mon manque de communication pendant cette période... C'était pourtant mon but initial que de prévenir de cette absence... d'une durée indéterminée... et c'est ce qui a fait que je pensais revenir assez vite, puis en fait non, puis en fait si, puis en fait non... Ce fut boulot boulot, j'aurais parfois pu me connecter, mais vraiment très très peu, ça n'aurait donc pas changé grand chose... bref... pardon pardon pardon... Embarassed

*Cherche à remettre la main sur son martifouet bio*

Hmmm... donc... l'affaire Parpaing...

J'avais émis des doutes sur la pérennité de la présence d'une telle guilde et de tels lascars au sein de l'Entente... doutes fondés...

Ce que j'ai dit pourrait laisser à penser que je les met tous dans le même sac, mais non... Je distingue bien comme vous les profonds abrutis de ceux qui méritent notre respect ou à défaut notre neutralité par manque de les connaître mieux...

Je n'ai pas tout lu du thread manifestement fleuri dont vous parlez principalement... juste l'accroche incendiaire de skitt... il paraît que je vais me gausser par la suite... j'ai hâte de voir ça...

To be continued...

Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Gabor Mer 1 Nov - 23:28

Bonne lecture hed.....mais heureusement la page est tournée...

Et bon retour parmi nous Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par nonolejuste Mer 1 Nov - 23:35

Welcome back JP Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Pouma Lun 13 Nov - 11:04

Pour en revenir au titre du post, ca se passe bien en ce moment, non ?
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coin de ciel bleu..... Empty Re: Un coin de ciel bleu.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum