pvp
4 participants
Page 1 sur 1
pvp
c est encore moi!! il ya t il un mode pvp intra guilde??? faire du pvp qu avec des gens de la guilde ca pourai le faire!!! on ariverai peut etre a triomphé des hordeux pour une fois^^
mazbat- membre
Re: pvp
Certains joueurs sont actifs côté PVP, dans la guilde, et dans l'Entente, causes un peu avec tes tits camarades, tu trouveras pitêtre ton bonheur
Nävis- Admin
Coucou maz voila un ancien camarade de la cohiba alors voici une liste de personne qui fon du PVP don moi de tps en tps je met a dispo sur gem la notation Team PVP.
Personne active IL y deja Mawena Borocc Red(moi mm) Nérick killrock Cnight... Je doit en oublier (c bizzard il y a air de cohiba lol).
C'est bien ca va me relancer pour recree des evenemen team PVP.
Si d 'autre personne son interresser donner vos horaire pour avoir plus de monde en géneral c'est le week end...
Personne active IL y deja Mawena Borocc Red(moi mm) Nérick killrock Cnight... Je doit en oublier (c bizzard il y a air de cohiba lol).
C'est bien ca va me relancer pour recree des evenemen team PVP.
Si d 'autre personne son interresser donner vos horaire pour avoir plus de monde en géneral c'est le week end...
Redturtle- membre
Je peux offirir mes services pour pvp cher maz , je joue deja avec une team mais on est pas du tout du genre fermé alors si tu vous voulez pvp avec nous ou entre Ira hesitez pas a me /w
++
++
Painkilleuz- membre
Page 1 sur 1