Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un)

Aller en bas

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) Empty Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un)

Message par Invité Ven 30 Sep - 8:06

Pour les curieux, je me suis promenée dans cette sympathique et riante zone qu'est le passage du vent mort (traduction littérale de 'deadwind pass', désolée), située à l'est de bois de la pénombre.

Et j'ai été jeter un oeil sur la future instance qui s'y trouve.
Bon à l'arrivée, je me promène sur les jolis remparts, je traverse un zouli pont à trois cent mètres de sol et, il n'y a pas à dire, c'est très riant comme coin.

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 018bn.th

D'ailleurs, c'est à l'autre bout de ce pont que l'on peut trouver une des entrées de l'instance.

Fermée par une grille évidemment. Et pas de vil mort-vivant pour mettre fin à mes jours et tenter la traversée en fantôme. Damned!

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 02bentre22ac.th

Je continue ma visite, je descend de la tour et je tombe sur ce qui semblerait être l'entrée principale de l'instance.

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 02entre14da.th

Haha! me dis-je, interrogeons un des paysans du coin. Peut-être pourront-ils me renseigner.

Pas commodes, ils m'attaquent à vue. M'en fous, même pas mal.

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 03pascommodes9gm.th

Du coup, je meurs, salement affutées ces fourches. Et je tente la traversée de cette même entrée.

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 047cu.th

Pfff. Ca ne passe pas.
Mais je ne me laisse pas démonter (enfin si, mon corps l'est mais c'est une autre histoire), et je tente l'entrée du haut.

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 050bq1.th

Ca passe sur un mètre mais pas plus loin. Nerf les portes.
Pas grave, je rassemble mes morceaux et je m'apprête à rentrer à la mézon.

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 06reeeeez1jf.th

Sans oublier de prendre de photos souvenirs, évidemment...

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 07souvenir0oe.thLes fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 08souvenir0aw.th

... et de dire au revoir à mes amis paysans.

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) 09vengeance0kc.th

Voilà, c'en est fini du premier épisode des fabuleuse aventures d'Anthis qui s'emm**de et qui n'a pas envie de farmer alors elle visite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) Empty Re: Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un)

Message par Invité Ven 30 Sep - 9:15

Oh ben ma pauvre t'es pas passé loin du tout en fait. Un peu en hauteur derriere la toure tu trouves une maison sur la gauce pleine de vilains paysans morts vivants qui se feront une joie de t'achever. Face à cette maison l'entrée d'un caveau fermée par une grille également mais là ça passe en fantome affraid . Après je te laisse découvrir, notament un endroit fort sympathique où ils pratiquent la pêche à la ligne d'une bien étrange manière....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) Empty Re: Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un)

Message par Invité Ven 30 Sep - 9:31

Aaaargh!

Heureusement que j'ai déco sur place, je testerai cela dès que possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un) Empty Re: Les fabuleuse aventures d'Anthis et Tigrou (Épisode un)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum