Le lvl de mob, ca correspond a quoi en fait ?
2 participants
Page 1 sur 1
Le lvl de mob, ca correspond a quoi en fait ?
Je me demande souvent a quoi correspond le lvl des mob.
Au degats qu'ils causent ? a leur point de vie ? ca varie bcp d'une espece a l'autre je trouve.
Et quid des elites. Certain 60 on 12.000 points de vie dans une region et d'autre 17.000
J'ai aussi l'impression qu'une meme sorte de mob n'a pas les meme caracteristiques. je crois que ce sont grosso modo les meme mais avec des variantes. Surtout au niveau des resistances. Ca n'a pas l'air du qu'au hasard. sur un meme spot je trouve par exemple que certain draconide sont plus resistant que d'autre au feu.
Au degats qu'ils causent ? a leur point de vie ? ca varie bcp d'une espece a l'autre je trouve.
Et quid des elites. Certain 60 on 12.000 points de vie dans une region et d'autre 17.000
J'ai aussi l'impression qu'une meme sorte de mob n'a pas les meme caracteristiques. je crois que ce sont grosso modo les meme mais avec des variantes. Surtout au niveau des resistances. Ca n'a pas l'air du qu'au hasard. sur un meme spot je trouve par exemple que certain draconide sont plus resistant que d'autre au feu.
Pouma- Moutonneur fou
Re: Le lvl de mob, ca correspond a quoi en fait ?
Beh moi tout ce que je shais... hic! C' est que leur niveau deschamps avec le taux d' alcaule ... hic!
Et quand on s' attaque à plus fort que soit je vous le dit ... ça fait mal
Et quand on s' attaque à plus fort que soit je vous le dit ... ça fait mal