Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le lvl de mob, ca correspond a quoi en fait ?

2 participants

Aller en bas

Le lvl de mob, ca correspond a quoi en fait ? Empty Le lvl de mob, ca correspond a quoi en fait ?

Message par Pouma Ven 1 Sep - 17:03

Je me demande souvent a quoi correspond le lvl des mob.
Au degats qu'ils causent ? a leur point de vie ? ca varie bcp d'une espece a l'autre je trouve.

Et quid des elites. Certain 60 on 12.000 points de vie dans une region et d'autre 17.000

J'ai aussi l'impression qu'une meme sorte de mob n'a pas les meme caracteristiques. je crois que ce sont grosso modo les meme mais avec des variantes. Surtout au niveau des resistances. Ca n'a pas l'air du qu'au hasard. sur un meme spot je trouve par exemple que certain draconide sont plus resistant que d'autre au feu.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le lvl de mob, ca correspond a quoi en fait ? Empty Re: Le lvl de mob, ca correspond a quoi en fait ?

Message par Hadrien günthild Ven 1 Sep - 21:12

Beh moi tout ce que je shais... hic! un chtit coup C' est que leur niveau deschamps avec le taux d' alcaule ... hic! drunken drunken

Et quand on s' attaque à plus fort que soit blessé je vous le dit ... ça fait mal mort
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum