Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut et bonne route

+7
Hadrien günthild
Gabor
Kea
fripon
Nävis
nonolejuste
popodegrez
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

salut et bonne route - Page 2 Empty Re: salut et bonne route

Message par Nävis Lun 19 Juin - 14:53

Carte blanche Fripounet le motiveur de nains Very Happy

Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut et bonne route - Page 2 Empty Re: salut et bonne route

Message par Invité Lun 19 Juin - 15:50

Popo je peux comprendre ta reaction c est vrai que wow prend beaucoup de temp c'est en autre pour ca que je me connecte un peu moins ces jour ci maintenant comme la dit la plupart je pense que tu ne devrai pas supprimer popo. Maintenant avec qui je vais me retrouver dans le groupe lysis et toi el popo , va y avoir un trou Wink . En tout cas on respect tous ta désicion et bonne chance.
PS: Je suis assez trouble donc je n arrive pas forcement a dire ce que je pense. enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut et bonne route - Page 2 Empty Re: salut et bonne route

Message par popodegrez Lun 19 Juin - 18:37

Bonsoir à tous et merci de vos réactions qui me touchent bcp.
Désolé Hadrien, je me suis rappelé trop tard de l'argent que tu m'avais prêté aussi ais-je dit à Lisys de faire une requête pour récupérer ma fortune et te rendre ce qui t'étais dû.
Pour le moment, Lisys a réussi à ne pas me laisser effacer à nouveau popo...
Mon geste de Samedi soir était en effet un peu brusque (j'avais il est vrai quelque peu abusé de bière naine) mais traduisait cependant des problèmes que je rencontrais IRL.
En effet, je ne suis pas (encore...) lassé du jeu, par contre je dois dire que je n'arrive pas à suivre le rythme car je me lève assez tôt et que mes journées de travail sont plutôt longues.
Conclusion, depuis qq semaines la fatigue m'envahit au point que celà commence à se sentir dans mon travail et surement aussi dans mes relations avec mes proches, ce que je ne peux accèpter...
Je me suis donc dit que le meilleur moyen de ne plus être tenté était d' effacer popo et les vapeurs de bière aidant, je suis passé à l'acte !
Voilou en gros ce qui s'est passé...
Alors encore merci à vous, je pense que je continuerai à jouer mes rerolls tant que je n'en aurai pas assez de refaire les mêmes quetes, on aura donc encore l'occasion de se croiser sur les chemins enneigés de Dun Morogh !
EL POPO
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut et bonne route - Page 2 Empty Re: salut et bonne route

Message par Sanzo Lun 19 Juin - 21:55

Viens donc te détendre du coté de la horde avec Frip, Kealy, Ed, Baltoc et moi même !!!! On s'est lancé dans l'aventure hordeuse histoire de changer un peu d'ambiance et surtout de quéte^^

Bises l'ami


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 22:41, édité 1 fois
Sanzo
Sanzo
membre

Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut et bonne route - Page 2 Empty Re: salut et bonne route

Message par fripon Lun 19 Juin - 22:17

Repose toi bien el popo, et revient a petite dose juste de temps en temps, mais surtout oublis le mot "effacer" ( pas bien ce mot )!!!!

A+++++++++++++
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut et bonne route - Page 2 Empty Re: salut et bonne route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum