Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kealy reviens !

+10
drizztdo
Gabor
nonolejuste
Aphykit
Arilynn
Nävis
fripon
Redturtle
Kea
Pouma
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Kealy reviens !

Message par Pouma Mar 6 Juin - 10:35

Kealy, ton départ me chagrinne particulierement.
D'habitude, lors de l'annonce d'un départ, je me cantonne a un "refléchis", ou a un "c'est ton choix". Ayant professionnellement à gerer un forum de plusieur milliers de zozos, j'ai pris le parti de ne pas courir apres les gens qui ont des problemes de reconnaisance ou autres doutes existentiels. On est adultes et responsable de nos choix.

Mais la ca me chait vraiment iech. Ton cas est tout autre.

Tu es une tres bonne compagne de jeu, toujours disponible et de bonne humeur, et drole en plus, ce qui ne gate rien.
Si ton départ est du a la saturation du raid MC, c'est regrettable. il faut qu'on trouve une solution.
Je comprend la position d'Era, qui est aussi sa responsabilité vis a vis du raid : Nous faire progresser. Ca implique la notion de noyaux dur avec un nombre limité de places par classes.

Ce n'est pas satisfaisant. C'est pour ca que plutot que de me faire l'avocat du diable, j'avais aiguillé RedTurtle sur le forum entente pour y defendre son beafteak.
Mais je nai rien de plus élégant a proposer.
Si, peut être...
Un membre par classe peut renoncer au premier raid MC de la semaine pour favoriser la participation et le stuffage d'un autre. Reste a savoir si c'est compatible les objectifs de la premiere soirée, qui sont toujours plus loin a chaque fois. Est ce que la defection de certains membres regulier empechera de down Geddon ou meme Shazzrah le premier soir ?

Bon, ce n'est pas le sujet.
J'aimerais sincerement que tu revois ta position, on va bien arriver a trouver une solution.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Invité Mar 6 Juin - 10:51

Bon. Ca fait un moment que je suis plantée devant mon écran comme une cloche, à chercher quoi dire et comment le dire...

Je ne trouve rien... je suis trop triste de ton départ Kealou Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Kea Mar 6 Juin - 12:18

Bonjour a tous,

Merci Nexus pour ce post qui m a vraiment touché.
Ca n ‘a pas été facile pour moi de prendre la décision de quitter la guilde, j’en avait d’ailleurs la larme a l’œil hier soir en le faisant et c pour cela que je n’ai pas pu répondre aux messages que certains m’ont envoyés.
Pourquoi quitter Ira ?
J’ai vraiment eu de très bons moments avec tous les membres de cette guilde qui m’a accueilli depuis mon plus petit lvl… merci Nerick et merci a tous.
Cependant ma philosophie de jeu je ne la retrouve plus chez Ira.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase oui c’était le MC d’hier. Ce n’est pas la première fois que je m’inscrit dans le cotât de chasseur demandé et que je retrouve éjectée comme ça tout simplement parce que j’ai le malheur de ne pas faire partie des anciens, du noyau dur du raid.
Avant de me fâcher hier et de prendre ma décision, j’avais effectivement lu les sujets relatifs a MC et aux choix qui sont faits.
Je comprends tout a fait et tire mon chapeau a tous ce gens qui ont fournit tant d’effort, de temps, pour en arriver la. Simplement je me demande pourquoi on nous demande d’installer GEM si les évènements qui sont proposés sont réservés a un certain nombre de personne.
Les nouveaux 60 on nous demande de servir de bouche trou au cas ou quelqu’un aurait un eu un désistement.
Les nouveaux chez Ira n’ont pas leur place. Il est vrai qu’un raid bien rodé avance beaucoup mieux et évite les wipes a répétition. Mais les nouveaux si on ne nous montre pas, comment faisons nous pour apprendre ?
Nous fonctionnons pas DKP, ce qui est une bonne chose car il vrai lorsqu’une personne s’investi depuis des mois et se voit le loot retiré par un jeunot qui a gagné un rand c’est rageant. Ca je ne le remet pas du tout en cause car cela me semble juste.
Je ne suis pas pour non plus le système d’instaurer des tours de jeu. Il n’est pas normal qu’un joueur quel qu’il soit laisse sa place à un autre juste pour lui permettre de faire du DKP à sa place.
Ce qui me gène c’est qu’on ne laisse pas sa chance à tout le monde. Le travail effectué par le noyau dur est remarquable. Cependant on a l’impression que le jeunot qui débarque en raid c’est un style de profiteur. Il n’a rien fait pour la progression actuelle (eh vi il vient d’arriver a 60 et il n’a pas d’expérience), il se met les pieds sous le bureau et sirote tranquillement son ti verre sans lever le pouce. Classifié boulet. C’est limite s’il dégaine son arme pour participer ! Pardonnez moi mais c ‘est l’impression que j’ai eu en lisant certains posts.
Je ne demande pas qu’on me serve tout cuit sur un plateau ce que les autres ont chèrement acquis.
La course à l’équipement ce n’est pas mon truc. Je ne remet pas en cause, ni ne juge les choix de jeu de chacun. Seulement mon choix à moi c’est de jouer tranquilou. Faire progresser mes persos (et vi la rerollite fait des malheurs). Si mes persos ne portent jamais de violet ben tant pi je les aimerai quand même^^.
Ma philosophie de jeu c’est prendre un plaisir simple à jouer mes persos avec mes amis sans question de préférence ou autre.
Je ne suis pas quelqu’un de jeu HLVL mon truc c’est plutôt le style familial.
Enfin, je ne sais pas si j’ai réussi à tout vous dire ce midi sur mes motivations mais la je dois reprendre le boulot^^.
Je vous embrasse tous et vous remercie pour tout ce que vous m’avez apporté.
J’espère que ce départ n’empêchera de continuer a jouer ensemble.
Bisous a tous et bonne continuation.

Kéa
Kea
Kea
membre

Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Redturtle Mar 6 Juin - 12:34

Kea a écrit:Bonjour a tous,



Cependant on a l’impression que le jeunot qui débarque en raid c’est un style de profiteur. Il n’a rien fait pour la progression actuelle (eh vi il vient d’arriver a 60 et il n’a pas d’expérience), il se met les pieds sous le bureau et sirote tranquillement son ti verre sans lever le pouce. Classifié boulet. C’est limite s’il dégaine son arme pour participer ! Pardonnez moi mais c ‘est l’impression que j’ai eu en lisant certains posts.
Je ne demande pas qu’on me serve tout cuit sur un plateau ce que les autres ont chèrement acquis.

Kéa

Je n ai rien a rajouté j ai ressentie la même chose comme si on etait jugé sans même nous conaitre


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 13:31, édité 2 fois
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Invité Mar 6 Juin - 12:45

Bonjour kealy,

Je m'interpose dans un débat ira mais je pense pouvoir le faire a plus d un titre.

J ai quitté ma guilde pour des rasions entente, et je suis bien placée pour te dire que ce n est pas la bonne solution. D ailleurs je n en ai pas cherché d autre et je rejoindrais tres bientot ma famille qui me manque depuis plusieurs semaines dejà.

Ne punis pas Ira divinae et encore moins toi même pour des raisons qui sont en dehors d elle.

Ton départ fracassant qui peine tout le monde, va permettre de lancer le débat.

Bien, nous allons en parler entre nous, avec toi, avec vous tous, parceque si tu as sans doute raison nous n avons probablement pas completement tort.

L entente a tenu, face aux nombreux coups de beliers, et là ou les autres se disloquent, nous continuons a progresser. Cela est dû en partie a l excellent esprit de camaraderie et de fraternité qui règne dans nos rangs.

Je ne me suis pas éloignée, malgré mon envie sur le coup, de cet environnement et j en remercie toute l équipe de Ira divinae qui par des posts incessants, à la limite du harcèlement m a rappellé combien chacun d entre nous est precieux a l ensemble.

Nous ne formons pas une entente "usine" et pas plus que lisys, nävis diacron nexus ne m ont lâchés une seconde, je ne tolérerais pas , à mon tour que tu restes au bord du chemin.

Nous sommes des gens censés, cordiaux et chaleureux et nous ne sacrifierons pas aux sirènes de mc si tous les membres de l entente n y trouvent pas leur compte.

Le problème est posé, rentre à la maison, ta maison, nous allons nous mettre au travail et trouver la solution qui te permette a toi comme a tout autre de t épanouir et de trouver ou retrouver du plaisir a ce jeu.

Huaine (qui est un peu ta soeur jumelle coté skin) et moi t embrassons sincèrement, les ht que nous avons fait ensemble ont soudé qq chose que je ne veux pas laisser se deliter

L idée de nexus (mais pouvait il en etre autrement) me séduit assez et en effet emmener par roulement 25% du raid en "jeunes 60" de l entente me parait tout a fait réalisable sur la sortie du jeudi.

Ca va carburer sec ca va chauffer grogner sec mais je te jure que je lacherais pas tant qu on aura pas trouvé le moyen de moyenner.

Si je te croise sans ton tabard ira, par contre, tu vas passer de sales moment ma fille Cool

bon jeu a toi ma Kealynounette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par fripon Mar 6 Juin - 12:59

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je n'ai pas de mot pour exprimer ma profondre tristesse face à ton départ.

Je n'ai qu'un souhait : c'est de te revoir bientot parmi nous !!!

Tu me manques déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying Crying Crying Crying Crying Crying
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Redturtle Mar 6 Juin - 13:16

Kealy regarde ce soutien je t en prit réfléchi tu est tres impotante a no yeux retrouver une bonne guilde sera tres tres dure si tu part tu va nous manquez surtout ne nous oubli jamais pour moi je serai tjr d accord pour ton retour si tu part mais j insiste reste on trouvera une solution on est tou les 2 dans la ¨même situation plus ou moin. I love you
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Invité Mar 6 Juin - 13:47

Bonjour à tous.

Kealy, je ne te connais pas, mais je commence à pratiquer suffisamment certains Ira pour me joindre à eux dans leur réaction face à ton départ.

Le raid MC pose un problème en terme d'effectif, mais uniquement au sein de certaines classes, en l'occurrence les chasseurs, parfois les mages, parfois les voleurs.

Dans les autres classes, on a une représentation "juste", "tout juste" ou "franchement insuffisante" en fonction des soirs.

Dans le cas précis de MC, et uniquement dans ce cas, GEM est particulièrement pénible car les listes de joueurs sont visibles par tous. Je crois qu'on va finir par imposer une inscription par le site pour cette sortie. GEM a le côté frustrant d'être "dedans" au moment de l'inscription, et de se retrouver "dehors" le jour J. Je crois que c'est encore ça le plus agaçant.

Hier soir, je t'ai mis en suppléant. Je l'ai fait sciemment, volontairement, en évaluant la liste des chasseurs inscrits. J'assume ce choix, il fait parti de mon boulot.

Kealy, je l'ai dit au début de ce post : je ne te connais pas. Au moment de faire mon choix sur les chasseurs retenus, je me base sur la connaissance que j'ai des intéressés.

Concernant le descriptif que tu donnes des "nouveaux" 60, il est heureusement infondé dans l'immense majorité des cas.

Mais, dans cette entente, certains répondent à ce descriptif. Pour m'être fait flooder durant toute l'instance de vendredi dernier par un jeune chasseur 60, que justement on a fait venir avec nous pour lui faire découvrir l'instance, j'avoue que j'étais hier soir assez peu enclein à en prendre d'autres.

Killrock peut en témoigner, nous prenons les nouveaux et ils ont plus que leur mot à dire.

Tu t'es fait refouler 3 fois du raid MC, ça tient plus du concours de circonstances que de l'archanement à vouloir à tous prix éliminer les nouveaux... Puisque pas mal de p'tis jeunes ont rejoint ce raid récemment.

Si on m'avait glissé deux mots avant l'instance pour me dire que Kealy est un joueur sympa, compétent et qu'il a largement sa place dans le raid, alors tu serais venu sans aucun problème. Sans autre élément de jugement fiable en main, je tranche sur les participations antérieures (d'où un joli cercle vicieux, j'en conviens) et le comportement des gens que je connais.

Faire un roulement au sein des chasseurs, puisque c'est de cette classe dont on parle ? Oui, on peut l'envisager.

Je précise tout de suite que c'est au sein des chasseurs et pas des autres classes que ça va se jouer.

Je connais les vieux briscards du raid... Ils ne sont pas concernés par ce problème de classe, mais ils laisseraient leur chemise et le reste avec le sourire les bougres. Wink

En tout état de cause, quitter une guilde pour ce type de raison n'est jamais une bonne chose. Jeter aux orties les liens, la chaleur humaine d'une guilde pour une histoire de non participation à un raid... Je ne pense pas non plus que ça soit le bon choix.

Parlons en un peu à tête reposée, la solution est toute simple à mettre en place.

Mais... Reviens parmis nous et inscris toi de nouveau à ce raid. Voir les réactions des uns et des autres m'en apprend déja un peu plus sur Kealy.

Finalement, je crois que je te connais un peu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Nävis Mar 6 Juin - 13:58

Je n'ai rien a ajouter, si ce n'est que tu me manques ma petite Keallounette...

Ta bonne humeur et ta gentillesse font de toi une guildeuse incontournable et dont on ne peut pas se passer, en tout cas moi je n'y arrive pas...

Que dire du raid et de ce qui motive ton départ ?

Oui, on a un souci de participation des frais émoulus lvl 60, oui on est obligés d'avoir un noyau dur de joueurs (ce que l'on peut appeller l'équipe A) pour progresser à MC, la preuve en est, après 1 mois et demi du départ nous affrontons désormais Ragnaros.

Hier soir, la fois de trop, comme le soulignait Era, l'équipe A était au complet, on se présentait face à la salamandre avec ce que l'entente sait proposer de plus affuté pour le moment, par conséquent il ne restait effectivement pas de place de libre...

Comme le propose Nexus, et on a pas besoin de demander je pense à certains de laisser leur place car souvent des places sont libres en semaine les premiers et second soirs, on pourrait intégrer les "jeunes" joueurs au raid, au fur et à mesure. C'est d'ailleurs déjà ce que l'on fait, Killrock entre autres peut en témoigner.

Cependant, je tiens aussi à faire remarquer que rien ne vous empêche de voir un peu l'instance avec d'autres guildes. Je suis par exemple lvl 60 depuis désormais plus d'une année, je n'ai commencé à sortir à MC avec ma guilde que depuis que l'entente a monté un raid MC, auparavant, je le faisais en pick up Wink

N'oublies pas Kea que tu apportes beaucoup à notre guilde, et que nous tenons aussi à te rendre la pareille, d'une façon ou d'une autre.

J'aurai encore d'autres choses à te dire, mais je suis au boulôt, et les pannes m'interpellent déjà.

@+ IG ma belle Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Redturtle Mar 6 Juin - 13:58

Erakles a écrit:Bonjour à tous.


Faire un roulement au sein des chasseurs, puisque c'est de cette classe dont on parle ? Oui, on peut l'envisager.

Je précise tout de suite que c'est au sein des chasseurs et pas des autres classes que ça va se jouer.
.

Finalement, je crois que je te connais un peu. Wink

j ai un peu peur de raection qui pourais ce fair a ce sujet
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Arilynn Mar 6 Juin - 13:59

Erakles a écrit: Si on m'avait glissé deux mots avant l'instance pour me dire que Kealy est un joueur sympa, compétent et qu'il a largement sa place dans le raid, alors tu serais venu sans aucun problème. Sans autre élément de jugement fiable en main, je tranche sur les participations antérieures (d'où un joli cercle vicieux, j'en conviens) et le comportement des gens que je connais.

ALors je te le dis : Kealy est un joueur sympa, compétent et qui a largement sa place dans le raid ^^

Faire un roulement au sein des chasseurs, puisque c'est de cette classe dont on parle ? Oui, on peut l'envisager.

Je précise tout de suite que c'est au sein des chasseurs et pas des autres classes que ça va se jouer.

Je connais les vieux briscards du raid... Ils ne sont pas concernés par ce problème de classe, mais ils laisseraient leur chemise et le reste avec le sourire les bougres. Wink

Difficile a mettre en place, mais je confirme : s'il le faut je laisserais ma place. Reste a me trouver un remplaçant qui puisse raler sur ses réparations, raler sur les pulls mls faits, raler sur... heu... et aussi faire des pulls extraordinaires ^^ (comment ça, chuis pas modeste?)

En tout état de cause, quitter une guilde pour ce type de raison n'est jamais une bonne chose. Jeter aux orties les liens, la chaleur humaine d'une guilde pour une histoire de non participation à un raid... Je ne pense pas non plus que ça soit le bon choix.

Parlons en un peu à tête reposée, la solution est toute simple à mettre en place.

Mais... Reviens parmis nous et inscris toi de nouveau à ce raid. Voir les réactions des uns et des autres m'en apprend déja un peu plus sur Kealy.

Finalement, je crois que je te connais un peu. Wink

Il a parfaitement raison, là, Kealy. Quitter sa guilde pour cela, c'est pas une bonne chose. Pour le prochain raid (si tu veux toujours venir), prends contact avec Eraklette heu Erakles, et s'il dit non, branche toi sur le canal mchunts et rale un bon coup, on (les chasseurs) te soutiendra. Red aussi, d'ailleurs.

voila.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:02, édité 2 fois

Arilynn
membre

Nombre de messages : 30
Localisation : In the Depth of the Space (Or Blackrock)
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Aphykit Mar 6 Juin - 13:59

Comme Lisys, je suis restée un moment à ne pas savoir quoi répondre Sad . Il est clair que ce départ m'attriste, en raison de ta personalité ouverte et enjouée.
Je suis en total accord avec tout ce qu'ont dit Nex et Blonde ci-dessous.
J'ajouterai un truc : la porte est grande ouverte. Si un jour tu désires revenir sur ta décision, quel qu'en soit le motif, tu seras la bienvenue.

Quoi que tu fasses ce sera un plaisir de rejouer avec toi (ou l'un de tes rerolls) si l'occasion se présente That's good ! .

Bisous.
Aphy
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Redturtle Mar 6 Juin - 14:05

Arilynn a écrit:

Il a parfaitement raison, là, Kealy. Quitter sa guilde pour cela, c'est pas une bonne chose. Pour le prochain raid (si tu veux toujours venir), prends contact avec Eraklette heu Erakles, et s'il dit non, branche toi sur le canal mchunts et rale un bon coup, on (les chasseurs) te soutiendra. Red aussi, d'ailleurs.

voila.

Je trouve que arilynn tres tres gentil et tres simpas et surtout diplomate.
Alors kealy je rajoute une couche reste avec nous regarde les main qui ce tende a nous chasseur

Arilynn merci grande soeur Wink
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par nonolejuste Mar 6 Juin - 16:49

Kealy,
tout comme d'autres l'ont deja exprimé ici je regrette sincérement ton départ et j'espère que tu reconsidéreras ta position.
Personne n'est indifférent à tes arguments je pense et cette situation nouvelle il faut aprendre a la gérer tous ensemble.
Tu remarqueras le nombre de réactions sur ce post et cela t'éclaireras je l'espère sur l'état d'esprit global de notre raid.
Le forum est un lieu d'échange et chacun a sa place pour proposer, dynamiser, inventer.....
Il est dommage d'avoir a faire a un gquit pour prendre conscience des frustrations ou ressentiments des uns et des autres.
Ce n'est pas ton style peut etre kealy de te plaindre en public mais si tu ne t'exprimes pas dans ta propre "famille" de jeu on ne peut t'entendre...
Enfin de ma modeste expérience je sais que passer le cap du lvl 60 est parfois un moment ou l'on peut s'éloigner du jeu et n'y trouver qu'un interet relatif...voire plus d'interet. Mais il reste beaucoup a construire et à découvrir...et le chemin menant a un vrai raid MC qui dépote est long...trés long.
Mes premieres expériences du dit "HHL" ne m'avaient pas enthousiasmé ceci était avant le départ de Yusha....je n'étais pas pret à l'époque. Depuis j'ai continué mon chemin a un rythme parfois "familial" et j'ai pu gouter aux joies de la progression de notre raid MC.
Notre expérience profitera a tous, ceci n'est qu'une question de temps et d'apprentissage à gérer un raid qui marche.
Je trouve maintenant un vrai plaisir a retrouver nos fidèles compagnons mais je regrette aussi parfois de ne pas avoir plus de temps pour sortir en guilde à 5 ou donner un coup de main a ceux qui ont besoin d'aide.
Quand nous atteindrons une vitesse de croisière je pense qu'une rotation naturelle se fera. J'ai toute confiance en Era pour faire les bons choix sans léser aucun des membres de notre belle entente.

Ton frérot est le plus fidèle de mes compagnons et je suis sur, que si nous n'avons pas trouvé les mots ou les remèdes a tes douleurs, qu'il saura te faire revenir sur tes choix.
Ta place est a nos côtés Kealy et tu fais partie de notre "famille de jeu" car tu partages nos valeurs iraesques je le sais...on va pas te laisser partir comme ça bourdel.
Bises
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Kea Mar 6 Juin - 16:53

Je suis vraiment très émue par tous vos messages …

Pour réponde a « Eraclette » ^^
Je te remercie pour toutes ces explications que j’avais d’ailleurs bien comprises. Je ne critique en rien tes choix qui font partie de ton «boulot »(que tu fais très bien par ailleurs) et en tant qu’organisateur c’est toi qui en quelque sorte supporte la responsabilité du bon déroulement du raid (chose que j’admire car cela demande beaucoup d’investissement personnel et moi même je ne me sentirais pas capable).
Alors comme tu le dis c’est sûrement lié a la classe en question car tout le monde sait qu’il y a pléthore de chasseur. Mais en ce qui me concerne, je me vois très difficilement accepter la place d’un autre qui se sacrifierait pour la communauté. Honnêtement je préfèrerais même plus participer à ce genre d’événement si la chose devait se faire car je ne trouve pas cela juste vis à vis des autres joueurs même si ceux-ci le feraient comme tu le dis « en laissant leur chemise et le reste avec le sourire » n’est-ce pas edou ?

Ma Bleuleuleu,
Tu me dis à juste titre que pour nous faire la main que « rien ne vous empêche de voir un peu l'instance avec d'autres guildes. Je suis par exemple lvl 60 depuis désormais plus d'une année, je n'ai commencé à sortir à MC avec ma guilde que depuis que l'entente a monté un raid MC, auparavant, je le faisais en pick up »
Tu vois ce n’est pas mon truc le pick-up cela dit cela peut l’être pour d’autres, mais en ce qui me concerne je préfère ne pas faire d’instance et jouer avec les gens que j’apprécie que de faire des instances en pick-up c’est mon coté famille lol. Cela ne m’empêche cependant pas de faire de nouvelles connaissances hors guilde et de passer de bons moment en ketouillant avec d’illustres inconnus.

Arilynn,
« Kealy est un joueur sympa, compétent et qui a largement sa place dans le raid » Ca te vas bien de dire ça, c’est toi qui me donne les bon tuyaux pour éviter de faire des bitises^^(entre nous je n’ai toujours pas puller Drakky^^).
Et pi des bitises je pense quand même en faire encore un paquet malgré tout les bons conseils que je pourrais recevoir (pense à renvoyer ton pet avant de sauter .. pense à … oups trop tard ^^)

En lisant toutes vos réactions m’est venue une idée : plutôt que prendre la place a tel ou untel, que d’instaurer des tours ou des places dans chaque instance pour les jeunots pourquoi n’y aurait-il pas de temps en temps, je ne dis pas chaque semaine, mais une fois de temps à autre un raid ou une sortie plus tranquille organisée pour former les jeunots de toutes classes ? Car l’idée que les nouveaux organisent eux même des sorties seraient difficilement envisageable quand tout le gratin est de sortie aussi (il y aurait des manques dans certaines classes).

Je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis vraiment très émue par tous vos messages.

Je vous embrasse


Kéa
Kea
Kea
membre

Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Pouma Mar 6 Juin - 17:53

Kea a écrit:Je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis vraiment très émue par tous vos messages.
Que tu reviens ! geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Gabor Mer 7 Juin - 11:58

Bon, je n' etais pas trop là ces derniers temps...et j' avoue que je n' ai pas vu venir du tout ce malaise.....forcement en me connectant un peu moins...plus dur de tout savoir.....
Enormément de choses ont été dites...je ne vais pas les répéter....tu sais de toute maniére tout le bien que je pense de toi....enfin j' espere...

En etant presque un peu presomptueux ( alors que j' ai su rester tres simple malgré mes tres hautes fonctions, tout le monde te le dira....hum^^)...je dirais que ton depart est refusé....désolé....mademoiselle , nous n' acceptons pas votre démission...
Puisque celle ci est motivée par des manquements de notre part....et bien c' est à nous de se reprendre en main et on trouve une solution....
Je ne comprends d' ailleurs pas qu' avec les fortunes que je laisse à Era....celui ci ne nous ait pas encore pondu un systeme....mais je m' egare...mes petits soucis de petit personnel n' ont pas d' importance...

Plus serieusement, ta deception (matérialisée par ce que j' espere n' etre que des vacances) doit nous obliger à reparler de l' organisation de nos raids...et on va le faire...
d' ailleurs je pense que le probleme ne se cantonnera pas qu' à ira.....les autres guildes ont aussi des nouveaux...et on a tous été nouveau un jour....a part moi^^

Amitiés, ton Padre fidèle......
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Pouma Ven 9 Juin - 10:59

Content de ton retour Kealy.
Surtout que tu trainé l'ami Baltoc dans ton sillage.

Une double bonne nouvelle. cheers
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Nävis Ven 9 Juin - 11:00

nexus4 a écrit:Content de ton retour Kealy.
Surtout que tu trainé l'ami Baltoc dans ton sillage.

Une double bonne nouvelle. cheers

cheers cheers cheers un chtit coup un chtit coup un chtit coup
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Invité Ven 9 Juin - 14:48

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par drizztdo Ven 9 Juin - 16:10

Je suis super contente que tu sois revenue parmis nous Smile
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Nelwy Mer 14 Juin - 1:56

Content que tu sois revenu ^^

Elfiquement,
nel Smile

Nelwy
membre

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Invité Mer 14 Juin - 9:28

Z'etes chiant avec vos MC, j'vais apeller Blizzard pour qu'il le retire, on se fera tous des Gnomeregan. démon

Bon Kealynounette, viens la j'vais te faire des bisous moi.. et si tu pars t'en aura plus.

Hein? Comment ca t'es revenue?

Humm.. des bisous quand même? mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Kea Mer 14 Juin - 17:30

Un grand mici a tous Embarassed

J'étais heureuse de revenir parmis vous car dès le moment de mon Gquit j'ai compris l'erreur que j'avais faite ...

Merci a tous bisous
Kea
Kea
membre

Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Haagen Mer 14 Juin - 17:41

ok on te pardonne (on peut supprimer les droits sur un gquit quand on est officier ??? lol )
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kealy reviens ! Empty Re: Kealy reviens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum