Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

+2
fripon
popodegrez
6 participants

Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par popodegrez Dim 23 Avr - 7:07

Bonjour,
Un petit post pour faire part de mon vif mécontentement quant à la sortie d'hier soir à Ubrs.
Lisys avait programmé cette sortie pour pouvoir commencer à se stuffer un peu, donc, principal objectif : Drakki.
Cette instance à 10 demande des joueurs concentrés et solidaires, d'autant que nombreux (dont moi) n'étaient pas des pros de cette sortie.
Malheureusement, le comportement de 2 rogues (shao et monoxyde) a complètement fait planté l'aventure.
Sous pretexte de vouloir tester leur sap, ils ont passé leur temps à essayer de saper tout ce qui bougeait, ne s'occupant pas (ou tès peu) de savoir si le reste du raid était prêt et surtout ne respectant pas les consignes de calme qui leur étaient données.
Conclusion, de nombreux wipes, où ça passait de justesse au début de l'aventure, mais qui se sont révélés catastrophiques à l'approche de la bête.
Conclusion: fin de la partie sans avoir pû commencer à sentir l'odeur de Drakki !
Cette attitude fait montre d'un grand manque de respect de ces joueurs envers leurs compagnons d'aventure et pour ma part, je ne suis pas près de rejouer avec ces persos.
Je tiens donc à m'excuser auprès des membres de l'entente (et bien sûr de la guilde) présents et qui, s'ils sont restés très polis pendant l'instance, n'en ont pas moins été très déçus de son issue.
Bon, ça va mieux en en parlant, et j'espère à bientôt à UBRS histoire de montrer à Drakki ce que vaut réellement notre entente.
EL POPO

[Edit Aphy] : Suite à un bug, Nex a renommé inopinément quelques sujets. J'ai restauré le sujet que je pensais être le bon.... siffle . Si le titre est incorrect, Popo, tu peux éditer ton message et changer le titre... Si pb, me poster un MP.... Ca a également modifié l'auteur, je regarderai ce que je peux faire pour çà ce soir.... encore désolé du désagrément
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty Re: [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par fripon Dim 23 Avr - 8:21

t'en fait pas popo j'ai le même avis que toi, ces deux voleurs ont bien choisi leur guilde : septième compagnie.

Mais je crois qu'ils étaient surtout au clair de lune.

On y retournera voir drakki, j'ai aussi ma robe ( eh oui une robe ! ) à aller chercher pour magejuscule.

Drakki fait gaffe à tes zoreilles, on arrive !!!!
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty Re: [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par Invité Dim 23 Avr - 9:01

Tout à fait d'accord avec toi Popo, d'ailleurs mes Pulls ne servaient même plus a rien Razz puisque les "Rogues" s'occupaient de saper et d'aggro les Mobs en même temps Razz Razz (du 2 en 1, comme les shampoings, les wipes en + tongue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty Re: [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par doudmo Dim 23 Avr - 9:15

ahhhh ça !, pour saper, ils sapent.....................
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty Re: [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par Gabor Dim 23 Avr - 9:37

Monoxyde c' est pas le voleur qui s' est barré sans rien dire de l' avant avant dernier raid à mc?......il a pas trop accepté le systeme dkp je crois, chose que je conçois, mais la reaction de claquage de porte....niet...

2 eme carton jaune donc......et 2 cartons jaunes = tu t' arretes pas sur la case depart et tu touches pas 20.000....enfin je crois....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty Re: [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par arakzadhum Dim 23 Avr - 10:08

Ce genre d'individus c est la galère je compatis Sad

Et surtout je met leurs noms sur mes tablettes j'ai de la mémoire a vendre pour les gens comme ça diable
arakzadhum
arakzadhum
membre

Nombre de messages : 33
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty Re: [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par Invité Dim 23 Avr - 12:43

Lol Doudou Wink
Po grave, on l'aura le gros hein, entre gens de bonne compagnie cette fois (haha) Razz
Et cette fois, je resterai sans aucun doute plus longtemps en vie qu'hier pale
Donc, à l'unisson avec Fripon, je dis "gare tes fesses Drakki !" (pas trop fort quand même, des fois qu'il entende Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty Re: [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par Haagen Dim 23 Avr - 13:50

ils ont mm sapé le moral de notre popo. je ne croyais pas que c t possible
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez] Empty Re: [Titre restauré] : Respect... [par Popodegrez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum