Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quelques ptis trucs

Aller en bas

quelques ptis trucs Empty quelques ptis trucs

Message par Invité Lun 17 Avr - 12:20

Un pti post pour emettre quelques idées à propos de notre site/forum. A commencer par le theme phpbb, si on pouvait mettre autre chose qu'un fond blanc se serait plus gaie. Razz , et aussi ajouter une section ,où on metterait notre tableau de chasse (avec les boss et les loots ...) Razz .
je sors !
Ed (pas enervant du tout siffle )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques ptis trucs Empty Re: quelques ptis trucs

Message par Aphykit Jeu 20 Avr - 8:28

Salut mon petit Edounet Razz
J'ai répondu à ton MP, puis je me suis dit que çà pouvait interresser d'autres également, donc je répond ici aussi....

a) Couleurs/Thèmes
Fond uni blanc un peu "tristounet". Tout d'abord, l' "écriture noire/fond blanc" est ce qui est le plus "lisible" et de plus reposant pour les yeux, études scientifiques à la clé ( Shocked si si je vous jure que c'est vrai Exclamation ). D'autre part, je suis un peu tributaire de notre hébergeur concernant les thèmes possibles. Ceux que j'ai pu tester jusqu'à maintenant sont un peu du type "kipik-noeinoeil/bobo-tête" mort de rire .
Mais je promet de jeter un coup d'oeil à ce qui pourrait être fait dans le domaine "cosmétique".

b) Tableau de chasse
C'est en cours cheers . Je pense que ce sera finalisé d'ici 1 semaine.

c) Liste des loots
C'est déjà fait. Tout se trouve sur le site de l'Entente. Ici plus précisément :
http://www.lacroixjugan.net/sorties/view.php?db=0
Vous saurez qui, par sortie, par perso, a looté quoi, quand, pour combien de DKP etc....

Un exemple ? facile :
Ed a looté Haubert Runique Taché De Sang à Zul Gurub le Mardi 11 avril à 21:00 . Ca lui a couté 0 DKP (normal, ZG ne compte pas pour les DKP)
Je sais également qu'il est équipé du tir tranquilisant, qu'il est harmonisé, mais ne possède pas le sceau Onyxia....
Autre chose ? mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum