Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Personnage et Background...

3 participants

Aller en bas

Personnage et Background... Empty Personnage et Background...

Message par Sanzo Mar 20 Sep - 18:34

Bonjour, j'ai vue que Anthis avait fait preuve d'une imagination hors du commun pour son nouveau reroll sur le nouveau server JdR/PvP, d'où l'idée de ce post.

Pour ceux qui aurait créer un personnage sur un server Role Play, n'hésitez pas ici à poster le background de vos personnages...en spécifiant le server et le pseudo du perso. study
Sanzo
Sanzo
membre

Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Personnage et Background... Empty Re: Personnage et Background...

Message par Yûsha Mer 21 Sep - 14:53

J'hésitais pour ma part sur la classe que j'allais choisir pour mon reroll.

Egalement, je me demandes si j'y consacrerais beaucoup de temps.

Dans le doute et après de mûres réflexions j'ai enfin décidé que je creerai un guerrier Orc

Les rogues vont souffrir ^^

Pour ce qui est du BG ça donnera peut être (si je changes pas d'avis^^) dans ce style là...

"Du haut de l'imposante tour de garde de la cité en construction d'Orgrimmar, Arothar contemple la nouvelle liberté des orcs.

Les choses ont bien changé depuis qu'il a quitté son maitre. Celui qui lui a appris tout ce qu'il sait sur le maniement d'une épée. L'âme du défunt repose, depuis la bataille contre l'amiral Proudmoore, mais Arothar n'a pas oublié la passion de son maître, son dévouement et sa loyauté.

Lui et ses frères ont rejoint Kalimdor, se sont libérés du joug des démons. Ils sont maintenant un peuple libre, ils sont redevenus les orcs qu'ils étaient avant la corruption de Kil'Jaeden.

Le pacte le liant à l'Alliance n'est plus, Proudmoore a trahi, et ce n'est pas l'aide apportée par Jaina qui effacera l'acte commis par son père.

Après tout, elle a déjà été assez récompensée en ayant l'autorisation de s'installer à Theramore, elle ne permettra pas à elle seule de restaurer le semblant de confiance que Thrall avait envers les humains.

La Horde devra certainement repartir en campagne. Mais cette guerre ci sera complètement différente de la précédente. Les Orcs sont conscients de leurs actes, le démon ne les pousse plus. Les humains ont voulu déterrer la hache de guerre? Libre à eux, mais ils risquent d'être surpris.

Depuis l'arrivée de Thrall au haut commandement des troupes, la Horde est soudée, même ces sales réprouvés s'accordent à son autorité. Sa puissance grandit de jour en jour, mais il semblerait qu'elle n'a pas véritablement l'intention d'attaquer les forces de l'Alliance, il est cependant bien évident qu'elle n'hésitera pas à se défendre si on l'agresse.

Arothar le sait, s'il le faut, il mettra sa vie entre les mains de son seigneur, puisses l'enseignement de son maître lui permettre de servir la cause. S'il doit mourir ce sera avec honneur, son épée fendra bien des corps avant que le sien ne puisse plus la porter.

Le temps efface les souvenirs, mais les sentiments demeurent..."

Rien de bien renversant donc, une optique de neutralité et de respect des valeurs guerrières ^^

J'ai créé ce personnage sur le conseil des ombres, il est tjs de lvl1 puisque je ne l'ai toujours pas lancé dans l'aventure Smile
Yûsha
Yûsha
membre

Nombre de messages : 97
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Personnage et Background... Empty Re: Personnage et Background...

Message par Invité Mer 21 Sep - 22:28

J'ai fait mes premiers pas de hordeux-jeux-de-rolesque ce soir, et y a l'air d'avoir matière à s'amuser, à commencer par le background.



- Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?
Le vieux prêtre observait fixement son jeune apprenti, dans la demi-pénombre de l'abbaye de Stratholme, semblant chercher la réponse dans les yeux interrogatifs de son interlocuteur.
Ce jeune homme, arrivé de Southshore encore enfant, et confié aux soins de son ordre pour combattre sa santé fragile et sa maladive attirance pour les ténèbres.
Ce jeune homme qui avec les années était devenu son meilleur disciple maîtrisant la sainte magie un peu plus chaque jours, mais dont les penchants obscurs semblaient toujours enfuie au plus profond de son âme.
« Il » n'entendit jamais la réponse de son maître, l'odeur de la mort,du fléau les avaient surpris eux et toute la ville de Stratholme, et la peste dans le corps, " Il" avait vu Hartas massacrer ses semblables. Sous le contrôle du Roi-liche, ses démons refoulés l'avaient à nouveaux gagnés et « Il » avec combattu pour le fléau aveuglement et avec soumission, de la même façon qu'il avait suivi sa formation clerique.
Puis cette " banshee " était apparu dans ce qu'il lui restait d'esprit, repetant cette question « qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ? » Cette question, Sa question, qui le rongeait depuis l'enfance avait fait monter en lui une immense envie de liberté et "Il" s 'était sentit peu à peu « renaître », briser des liens dont "Il" ignorait l'age, en se remémorant ce vestige de son humanité.
Dans ce qu'il semble être une prairie, « Il » considère longuement son reflet dans une eau encore trop vive pour être apaisante. Il sent les ténèbres et la lumière intensément danser dans son corps putride. La vengeance se rajoute à son sentiment de liberté.
- Hartas, les hommes, le roi liche,Silvanas... peu importe, ça sera oeil pour oeil, dent pour dent. Pensa t-il
- Debout Talion. Sa voix gutturale le fit frémir.



Quoi de mieux qu'un schizophrene pour concilier la race mort-vivant et le métier de prêtre ?
Je ne sais pas encore "où" va aller mon perso mais le coté pommé et "déchiré entre le bien et le mal" me plait bien et permet pas mal de liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage et Background... Empty Re: Personnage et Background...

Message par Sanzo Mer 21 Sep - 23:31

Une matinée venteuse, comme de nombreuse matinée dans notre village Windsand, tout prés des montagnes de l’ouest de Mulgore, mon frère et moi on jouait prés de notre mére, Chosuka, à essayer d’invoquer des totems comme elle et notre grand mére, Chotalka, savaient si bien le faire.
Notre père, Kelfusio, grand guerrier, entraînait un jeune guerrier au combat. Il était très déçu de voir que ses deux seuls fils avaient choisis les voix du chamanisme comme mère et grand mère. Cela faisait 2 ans qu’il entraînait Smitehoof, le fils d’un ami de mon père à devenir un grand guerrier, il le considérait comme son troisième fils.

Cette matinée n’était pas comme les autres, grand mére regardait l’horizon avec crainte, murmurant des mots en taurahe à ma mére. Le vent cessa, un bruit lourd venait de loin, un bruit non naturel, des bruits qu’on n’avait jamais entendu ou alors seulement dans les histoires que mon père nous racontait, l’histoire de la grande guerre contre les centaures.

Venant du Sud, des machines énormes guidaient par des Gnomes et des nains, des machines qui imitaient des gestuels naturels, des humains sur des chevaux et des chariots de métaux qui avançaient de plus en plus vite et avec de plus en plus de bruit. Ma tribu apeurée, prenait les armes, mon père, en tête de village avec son éléve s’avançait du chevalier humain en tête du convoi, ce dernier donna un violent coup d’épée à mon pére qui lui fit perdre sa hache, son lâche d’élève recula en demandant de l’aide, tout le monde se rapprocha, les femmes prirent les plus jeunes et s’enfermèrent dans les tentes. Ma mére invoca des totems pour aider mon père et les quelques taurens qui se dressèrent face aux humains. Un ravage, les humains étaient trop nombreux par rapport à nous, ma grand mère face à un élan de courage, pris les plus jeune avec elle, invoqua un totem de lien terrestre qui ralenti les troupes des humains, la puissance de ma grand mère était tel, que personne ne pouvait résister à ses totems.

Dans la fuite, un groupe d’humain tentait de nous rattraper, bien loin de notre village quand soudain, un groupe d’orc, qui passait dans nos terres pour rendre visite à notre grand chef Caine à la capitale, venait nous secourir, à leur tête, le courageux Thrall. Les orcs tuèrent les quelques humains qui s’était échapper pour nous rattraper. Mais il était trop tard pour retourner avec eux dans notre village, notre infériorité, même avec les orcs, était synonyme de bataille perdue. Pour éviter qu’on se fasse tuer, les orcs et le reste de tauren adulte qui étaient là nous emmenèrent au camp Narrache, au sud pour passer la nuit.

A la nuit tombante, un tauren notre ancien village arriva, blessé et fatigué par le combat, il nous raconta ce qui allait devenir ma rage, ma haine, ma motivation, tout ce qui avait resisté furent tuer, les autres des esclaves. Nous avons appris que les humains étaient venu chercher des pierres, ils firent de notre coin de montagne, une carriére, pour le compte de la confrérie des maçons de la capitale humaine, le chef de l’expédition, Van Cleef, avait tué notre pére et notre mére.

Ma volonté d’anéantir l’alliance fut grande, et Thrall remarqua cela, il proposa à ma grand mére de partir avec lui, elle refusa mais ma motivation était telle, que je partie avec le roi orc suivre mon début de formation de chaman. Il me confia à un de ses maitres chamans qui m’a appris à hair les humains, les nains et gnomes, les elfes à la limite, n’était que des faibles d’esprit qui furent manipuler par l’alliance me dit il sans arrêt.

Trois ans après, je décida de revenir au camp Narrache, pour débuter ma réelle formation de chaman, aillant acquis les bases chez les orcs, j’en avait plus qu’assez de subir leur rituel alcoolisé qui finissait toujours en bagarre. Cela dit je leur doit beaucoup, je les considéreraient comme nos alliés et amis pour toujours, par contre, ils vivaient en parfaite harmonies avec les trolls, ces créatures rachitiques, je n’ai jamais compris leur motivation sinon intéressée de joindre la horde.
Les morts vivants quand à eux, ne m’inspire que crainte et peur, après tout, ce sont des anciens humains, mais bon, mon maître orc me répéta sans cesse que sans nous ils ne sont rien, mais avec eux, on peut beaucoup !!

Ce qui me motiva à revenir au camp Narrache, c’est que j’avais appris que les humains avaient délaissé la carrière jadis notre camp et que les nains, moins nombreux, décidèrent d’en faire un site de fouille, le site de fouille de Bael Dun. Voila une occasion de commencer ma vengeance. J’appris aussi que Van Cleef travaillait maintenant à son propre compte et que un de ses bras droit était…l’ancien éléve de mon défunt pére, Smitehoof. Il se fit baptisé Monsieur Smite, sûrement trop honteux de garder un nom aussi noble que celui d’un tauren.

Ceci est mon passé, ma motivation, ma haine…et mon histoire….


Chohakay, chaman plein de rancune
Sanzo
Sanzo
membre

Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Personnage et Background... Empty Re: Personnage et Background...

Message par Yûsha Jeu 22 Sep - 9:33

Gratz, Gratz, un régal à lire, ça donne envie d'aller "horder" Smile
Yûsha
Yûsha
membre

Nombre de messages : 97
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Personnage et Background... Empty Re: Personnage et Background...

Message par Monsieurdeux Jeu 22 Sep - 14:17

Je suis d'autant plus admiratif que le background d'un perso JdR est quelque chose que je ne saurais faire... ou que je n'ai peut-être pas envie de faire... pour le moment... Wink

Mention spéciale au BG de Chohakay auquel je me suis bien pris, je mets maintenant quelques mots sur les passés de Van Cleef, du fameux Mr Smite mort de rire , etc...

Bravo à tous et bien à vous. Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Personnage et Background... Empty Re: Personnage et Background...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum