vers d autre horizon
4 participants
Ira Divinae :: Archives :: Souvenirs
Page 1 sur 1
vers d autre horizon
lol ca fait 3 fois que je recommence ce post je sais pas comment le dire je croi que je vais etre simple et direct
je vous quitte vers d autre horizon j ai réfléchi a ca pendant 15 jours je ne pourrai jamais asser vous remercier pour le plaisir que vous m avez donné je croi que j ai jamais trouver ca ailleur j ai renconter des gens super de tous ages d 'horizon différent j ai grandi de mon petit level 8 jusqu a aujourd huit avec vous je remerci particulierement ma belle navis qui m a donné la chance de vous connaitre helas
la cause de mon dépard ai simple j en ai suffisament parler je croi on m a pas écouter dommage comme je l ai dit plus de mc pour moi donc plus d avenir a joué ....mais il y a pas que ca
je part dans une guilde qui depuis le debut de mon arriver sur wow ma toujours manquer
je part dans une guilde ou plus de la moitier sont mes ami irl
je part dans une guilde qui farme mc et mon envie ai trop grande de progresser
vouala je partirai ce week end je pense mais je prendrai des nouvelle de vous ca soyé en sur par ts et part le forum je pourrai pas tous effacer d un coup
je vous remerci encore a tous bonne chance a vous que ce soit dans le jeu ou dans la vie vous ete tous des gens super
au revoir ....
je vous quitte vers d autre horizon j ai réfléchi a ca pendant 15 jours je ne pourrai jamais asser vous remercier pour le plaisir que vous m avez donné je croi que j ai jamais trouver ca ailleur j ai renconter des gens super de tous ages d 'horizon différent j ai grandi de mon petit level 8 jusqu a aujourd huit avec vous je remerci particulierement ma belle navis qui m a donné la chance de vous connaitre helas
la cause de mon dépard ai simple j en ai suffisament parler je croi on m a pas écouter dommage comme je l ai dit plus de mc pour moi donc plus d avenir a joué ....mais il y a pas que ca
je part dans une guilde qui depuis le debut de mon arriver sur wow ma toujours manquer
je part dans une guilde ou plus de la moitier sont mes ami irl
je part dans une guilde qui farme mc et mon envie ai trop grande de progresser
vouala je partirai ce week end je pense mais je prendrai des nouvelle de vous ca soyé en sur par ts et part le forum je pourrai pas tous effacer d un coup
je vous remerci encore a tous bonne chance a vous que ce soit dans le jeu ou dans la vie vous ete tous des gens super
au revoir ....
Invité- Invité
arakzadhum- membre
Re: vers d autre horizon
Sephi si je comprends bien les raisons sont multiples...
ce qui nous guide tous est bien sur le plaisir du jeu et s'il se trouve ailleurs..personne ne peut t'en vouloir.
Nous ne pouvons donc que regretter le départ d'un valeureux d'ira.
Ta voix "méditéranéenne" et ta passion du jeu nous manqueront a coup sur.
Bonne route camarade
ce qui nous guide tous est bien sur le plaisir du jeu et s'il se trouve ailleurs..personne ne peut t'en vouloir.
Nous ne pouvons donc que regretter le départ d'un valeureux d'ira.
Ta voix "méditéranéenne" et ta passion du jeu nous manqueront a coup sur.
Bonne route camarade
nonolejuste- Admin
:Star: Bonne route l'ami=)
Zoltarus- membre
merci pour vos reponse t inkiete nono je serai toujours sur ts et j espere jouer encore beaucoup avec vous enfin si ca dérange personne je comprendrai que certain ne veulent pas
Invité- Invité
Ok sephi no problème
nonolejuste- Admin