Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

+5
arakzadhum
Gabor
baltoc
nonolejuste
ulv
9 participants

Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par ulv Sam 14 Jan - 10:31

J'ai fait un reve,

Je vous le dis ici et maintenant, mes fréres : même si nous devons affronter des difficultés aujourd'hui et demain, je fais pourtant un rêve.
C'est mon rêve!
Je rêve que, un jour, notre guilde se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son nom : IRA DIVINAE, la colère divine.
Je rêve que, un jour, sur l'île cernée de lave de Molten Core, les frères d'IRA DIVINAE et les fils de LA CROIX JUGAN combattront ensemble l'ignominie.
Je rêve que, un jour, IRA DIVINAE, qui a vécu les feux de la discorde et l'abandon de ses pères, se transformera en oasis de fraternité et d'amitié.

Je rêve que, un jour, mes frères d'armes joueront dans une guilde où on ne les jugera pas à leur temps de jeu mais à leur vaillance au combat.
Je fais aujourd'hui un rêve!
Je rêve que, un jour, les fils de la Croix qui ont connu les mêmes affres que nous, et les frères d'Ira, pourront tous combattre coude à coude.
Je fais aujourd'hui ce rêve!
Je rêve que, un jour, à la charge féroce de Furios soit suivie de la rage de Shaca, Nexus, Gala, Haagen, Sephirotte............
Je rêve que, un jour, le deuxième assaut de Nerick, Nono, Eraklès, Jorn, Tong, Héda, Fripon......, les mains auréolées sacrées viennent soutenir nos valeureux guerriers.
Je rêve que, un jour, la grotte sombre illuminée des salves dévastatrices et colorées de Arak, Greenn, Zoltarus, Sanzo, Ed, Gabor, Baltoc, Nonon...., révèlent à la lumière les coups meurtriers portés d'estoc et de taille par Aphy, Nelwy, Dague, Gatsy..........
Je rêve que, un jour, Blondeakouf ma mie, Nävis, Druidagnos, Doudmo, les mains levées vers la voûte infâme, en appelle aux dieux pour préserver nos vies.
Je rêve que, un jour, sous nos coups conjugués de foi et d'amitié, tombe RAGNAROS et que je sois parmi vous!
Je fais aujourd'hui ce rêve!

texte de Martin Luther King transformé par ulv voleur rêveur mais non utopique.

Telle est mon espérance, telle est la fois que je transporterais.
Allions-nous
Equipons-nous de bleu
Tirons parti de nos différences
Communions nos forces
Respectons le jeu de l'autre

Avec une telle foi, nous marcherons ensemble vers le combat final, et pour cela, depuis deux mois, voici ce que je mets en oeuvre :

ETAPE 1 : (en cours)
En fonction de mes multiples rencontres, RECRUTEMENT pour étoffer la guilde, de persos sympas, agréables au jeu (obligatoire), 50+, classe déficiente chez nous si possible.
Déjà intégrés : 1 Druide, 1 Guerrier, 1 Chasseur.
Sur le grill : 3 Voleurs, 1 Druide, 2 Prêtres, 1 Paladin.

RAPPROCHEMENT pour quêtes communes, sections JCJ, raids de set d'armure communs, MC et Zul Gurub avec la guilde La Croix Jugan et leur alliés La Guilde Impériale.
Il n'est pas de fusion ni au présent ni à l'avenir mais bien d'un rapprochement!!!!!

ETAPE 2 : (en cours)

RECENSEMENT en wisp privés des envies de jeu et des besoins de chacun.

ORGANISATION de raids par mes soins de raids de sets d'armure intraguilde (minimum 3 par semaine), puis interguildes, avec intégration progressive des membres de La Croix Jugan dans un premier temps et de la Guilde Impériale dans un second temps.

-Les raids seront définis par mes soins suivant besoin général, Scholo, Strat Phalange, UBRS, LBRS, BRD (le pourquoi du recensement)
-Intégration dans le raid (si dispo) d'un level 56+ pour découverte.

ETAPE 3: (bientôt)

RECENSEMENT et RECOUPEMENT des quêtes difficiles de chacun (Ira Divinae, Croix Jugan, Guilde Impériale) pour entraide commune.

MISE EN PLACE d'une section JCJ au sein de la guilde, bassin d'Arathi, Goulet des Warsong, Vallée d'Altérac; avec initiations, tounois de duels, intégration dans de très bons groupes de JCJ, etc........

NB : J'ai déjà commencé les discussions avec de bon chefs (Protecktueurs) en vue d'obtentions de places dans groupes de bassins.

NB2 : Nous discutons Shaca (Croix Jugan) et moi pour communier nos forces à ce sujet.

Des places de raids tests sont ou seront bientôt disponibles pour Zul gurub en alliance avec la Croix Jugan et la guilde Impériale.

Des négociations seront bientôt commencées avec les Protecktueurs en vue d'obtenir 3 ou 4 places régulières à MC.

Je ferais une annonce du raid du jour sur CANAL GUILDE ves 18h/19h puis à 20h/20h30, ou alors me wisper pour info.

Des wisps privés seront aussi faits pour demander les dispos.

20H45/21H le groupage commencera le lead sera défini pour démarrer l'instance 21h30 MAX.

VOILA TOUT EST DIT.............MERCI
ulv
ulv
membre

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty Re: tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par nonolejuste Sam 14 Jan - 11:03

Ulv toujours un plaisir de te lire.
J ai posté dans le sens de créer une a deux soirée guilde par semaine pour nous equiper full bleu (juste en dessous)
Pour le reste ca c est des propositions qui bougent...he he
Et on doit tous rever un peu dans le meme sens Smile
Super Ulv continue d'etre ambassadeur auprés de nos amis et ca va marcher de mieux en mieux. Perso je te fais toute confiance pour mener ces initiatives le plus loin possible et suis totalement d'accord avec toi Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty Re: tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par baltoc Sam 14 Jan - 11:58

Y'avait qu'un killer comme toi pour oser détourner un texte pacifiste Very Happy

Bravo pour toutes ces initiatives cheers
baltoc
baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty Re: tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par Gabor Sam 14 Jan - 12:14

toutes mes felicitations ulv....aussi bien pour le fond que pour la forme....

Je pense qu' une promotion au ministère du recrutement et au ministère des relations extérieures va s' imposer.....

Continue....et ecris encore....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty Re: tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par arakzadhum Sam 14 Jan - 13:00

Magnifique j en ai la larme a l ‘œil tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Triste10

En ce qui me concerne (pour être en relation étroite avec toitududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... MDR16 environ 2hrs de communication par jour, quel pipelette quand même ce Ulv tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Telephone04 je déconne bien sur c est un plaisir partagé Wink ) j approuve totalement tes initiatives et je ferai tous ce que je peux pour t aidé dans les taches que tu t ais fixé..

Pour Ulv je verrai bien un grade : Agent de voyage en excursion pittoresque au milieu de monstres et autres abominations.tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Magicientududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... MDR77

Arak

PS :Pour info il peut arrivé que je passe des messages sur le canal guilde pour le compte de Ulv lorsque nous somme au Tel histoire de le déchargé, car ce monsieur ne tape qu a un doigt tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Ordinateur12
arakzadhum
arakzadhum
membre

Nombre de messages : 33
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty super tududududududududududududttttt

Message par doudmo Sam 14 Jan - 13:08

t'es super ulv,

plein d'idées émulantes, tout en préservant l'humeur, le caractère,
l'envie de chacun, le tout ds un esprit de plaisir avant tout!!

(tt à fait mon truc ) 👽

en + tu penses tjrs à chacun de nous ^^

je te fais un gros bisou rendeer
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty Re: tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par Sanzo Sam 14 Jan - 18:09

Fallait le faire, le "I Have a dream..." aprés les remix techno dans les '90 voici un remix Ulv pour wow....t'es trop fort !!

Je vote pour que Ulv est un Statu de "Ministre des Relations Extérieurs"
Sanzo
Sanzo
membre

Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty Re: tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par Zoltarus Sam 14 Jan - 18:26

Very Happy Quelle prose ce Ulv, clap clap^^ What a Face

Cela résume mes pensées....l'union fait la force, et les rapprochements sont bienvenues pour former un groupe fort et pret pour les grandes instances.

Au plaisir de te lire pirat
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty Re: tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par Monsieurdeux Sam 14 Jan - 22:52

Magnifique post Ulv, plein de bonnes résolutions, idées, de volonté !

J'aimerais juste modérer ton expression "l'abandon de ses pères", car si tu veux parler des départs qui ont eu lieu il y a un certain temps, tous ces ex-Ira avaient d'autres aspirations que l'autre partie de la guilde, après avoir assez donné de leur personne ; et s'ils ne s'en étaient pas allés vers d'autres horizons, ça aurait fait "guilde scindée" avec risque d' "apogée-pugilat" ^^ Bref, c'est mon point de vue. Wink

Si on pouvait aussi opter pour l'utilisation des parties "Sorties et raids" & "Interguilde" plutôt que le canal Guilde pour prévoir des orgas de raids... Parce que être prévenu le soir-même d'une sortie, pas trop fan moi... Wink

Cependant, 95% de très bonnes choses dans ton post, merci à toi ! Smile

I hope (y)our dream will be carried out...
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ...... Empty Re: tududut tududut... un guildeux parle au guildiens ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum