Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi

Aller en bas

Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi Empty Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi

Message par Aphykit Ven 30 Déc - 9:56

Ante Scriptum : Je n'ai pas pu poster dans la section "Guides et Tutos" (soit disant nécessitant des droits spéciaux Rolling Eyes ....). Donc message à déplacer par un modo.... (ensuite j'éditerai...).

Les chaudrons :
Au camp Noroit, une suite de quête (vers le niveau 55/60), amène à récupérer des trucs sur les maitres de 4 chaudrons (Maleterres de l'Ouest), puis les ramener l'un après l'autre à l'alchimiste du camp. A la fin de la suite, il est possible de mener des quêtes sans fin sur chaque chaudron, afin d'augmenter sa réputation à l'Aube d'Argent.

1) Il faut un Focalisateur Vitré. Si je me souviens bien, cet item est donné à la fin de la suite, et est à conserver. Il permet de récupérer des composants magiques sur les mobs morts.

2) Récupérer des composants magiques :
- Intensificateurs Sommatiques (sur Goules et Zombies)
- Agitateurs Osseux (sur Morts Vivants Squelettes)
- Résonateurs Ectoplasmiques (sur Apparitions et Fantomes)

3) Quand prêt (voir table plus bas), acheter un Catalyseur chez l'alchimiste du Camp Noroit (1 Catalyseur par réaction souhaitée).

4) Se rendre sur le chaudron choisi (voir table plus bas), et activer ! Voila ! (on peut activer plusieurs fois, sous réserve d'avoir tous les composants....). Chaque activation rapporte des points de réputation (voir plus bas).


TABLE des ACTIVATIONS
Chaudron de Felstone : 1 Catalyseur + 6 Agitateurs + 4 Etoffes Runiques
Chaudron de Flétrissure de Garrhon : 1 Catalyseur + 4 Résonateurs + 4 Etoffes Runiques
Chaudrons de Dalson et Repaire Putride : 1 Catalyseur + 5 Intensificateurs + 4 Etoffes Runiques


Le gain en réputation est :
Chaque mob tué = +5
Chaque activation = +15 (testé sur Felstone only)
(Pour comparaison, une marque de l'Aube = +25)

Voili voila Very Happy ... bonne chasse sunny .

Toute petite astuce : acheter 1 catalyseur supplémentaire, car il n'est pas rare, sur le chemin du chaudron considéré, de buter un certains nombre de mobs, et ainsi avoir plus de composants que nécessaire en arrivant sur le chaudron Very Happy rentabilité quand tu nous tient Surprised .....
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi Empty Re: Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi

Message par Invité Ven 30 Déc - 11:05

je v deplacer ce post dans la section fait a cette effet, et verifié tes acces a cette dit-section (je me rend compt ke tu n'est pas la seul a avoir eu ce probleme, je pens ke je v passer de longue heur a verifié chaque compt d'user afin de verifié leur acces)

pour ce ki est de cette kete illimité, j'avai deja fait les chaudron pour la kete et javai la fleme de recommencer illimité, mai maintenant ke tu nous fait remarker kon gagner des points de reputation je pens passer de nombreuse heur labas Smile, en plus ya des bonus laba, exemple : les carte a jouer valeur 10-15-20 po unité sauf l'AS ki vo 200-300 po, de nombreux objet d'une valeur allan de 1 po 15- 5 po, voir des loot epik parfois, sinon pour ceu ki fon la kete annexe pour onixia (jambiere et plastron chromatique) c la bonne zone pour loot le sang des héros.

bon je v aller farmer laba moi Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi Empty Re: Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi

Message par Invité Ven 30 Déc - 18:04

bon Fufu,si tu as besoin d'un peu d'aide,fais moi signe
je me souviens de notre entre aide,y'a pas si longtemps que ca,et nous etions tombés,c'est le cas de le dire,mort^^ apres avoir echouer sur un mob 60 ou 61 elite

on a une revenche a prendre aupres de cet empaffé

tiens moi au ocurant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi Empty Re: Les chaudrons des Maleterres : mode d 'emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum