Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou

3 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par Saïri Lun 1 Sep - 20:38

Hello la compagnie,

Tout d'abord, excusez moi d'être partis comme un voleur sans renouveller mon abonnement, ni laisser un message à propos de ceci.

Depuis l'arrêt de Wow vers automne 2013, et après mes 6 premiers mois au Vietnam pour travailler, j'ai enchaîner sur un semestre d'expat en Chine (1ère année de MBA) puis je suis revenu très rapidement en France (juste 2 mois de cours intensifs). Par la suite je suis partie 4 mois : 2 mois au Cambodge dans un hôtel et 2 mois au Vietnam au sein d'un projet d'ecotourisme.

Je viens tout juste de rentrer de ce périple, mais c'est juste pour repartir très vite. En effet j'ai décidé d'effectuer une année de césure en Chine (je pars le 13 septembre). J'ai relancé mon abonnement de 1 mois pour le moment car ma copine et moi on chercher un moyen de rester en contact autrement que "Skype" et elle aime bien les jeux vidéos. Je pense que les mmorpg sont les jeux les plus stables avec des serveurs lointains (comme ça sera le cas pour moi entre la Chine et l Europe). Je lui ai donc proposé de tester l édition découverte (et parraine) de WoW. Ma connexion de ce soir devait être inaperçu pour pas trop éveiller les soupçon d'un hypothétique retour de votre Dk casual préfère.

Si le jeu lui plait je pense que je vais la motiver pour venir côté alliance pour profiter de votre sympathie en temps que débutante. (Pour le moment elle test une blood elf pour les premiers pas).

J'espère secrètement que le jeu lui plaira comme ça me donnera une fausse bonne excuse pour réanime (pour la deuxième fois, après mon arrêt durant cata) mon petit Saïri et ma petite moine.

Je vous tiens au courant, mais l'accueil de ce soir ma vriament énormément touché :-)

À bientôt

Saïri
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Cathou Mar 2 Sep - 10:31

Hehe bon retour chez nous Wink
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Pouma Mar 2 Sep - 12:53

Que des bonnes nouvelles ! Merci de passer faire coucou et content que tu fasses de nombreuses découvertes. Je t'envie. Razz

N'hésites pas à dire à M'zelle Srï de nous ouisper si elle veut intégrer la guilde. On l’accueillera avec plaisir.

HOP !
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Saïri Lun 6 Oct - 14:39

Je suis bien arrivé en chine, j'ai mis un peu de temps pour trouver un VPN correct. Le campus est top et les cours sont pas mal =)

Je pense jouer un peu a WoW et LoL sur les serveurs chinois car le lag est trop puissant pour allez jouer sur des serveurs Euo ou US.


Comment allez vous sinon ? IRL ? Toujours bien coté PVE IG ?



Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Cathou Lun 6 Oct - 16:57

Y'aura un Farmer français sur les serveurs chinois ! mort de rire
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Saïri Lun 20 Oct - 15:13

hehe ... je vais essayer d'autre rôle genre deal, peut être changer de style à mon retour vu que j'ai presque tjrs joué Tank/DPS CaC
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Saïri Lun 1 Juin - 19:17

Coucou Ici, me voila de retour de Chine et pour un moment en France.

Comment allez vous les guildoux ?
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Cathou Lun 1 Juin - 22:10

您好 Sri Razz

Bah pour voir comment on va, connecte toi Razz
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Saïri Mar 2 Juin - 7:17

La derniere extension est de qualité ? =)
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Pouma Mar 2 Juin - 9:23

Ouaip, très bien. Des tonnes de nouveautés, des raid assez ardus (on a encore pris du retard Razz ).
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Saïri Mar 2 Juin - 9:32

ok car j'ai plus tourné sur LoL, DOTA2 Hearstone ou Hero of Storm en Chine (comme j'arrivais meme pas a avoir un client en anglais la bas =s).

Mais a mon retour j'avouerai que la mentalité sur LoL est assez grave sur l'Europe, j'ai entendu qu'ils avaient "simplifié" les caractéristiques? c'est donc plus abordable pour l'optimisation de son perso ? Non pas car j'aimerai pas forcement faire du Super PVE Hard Core, mais plus pour retourner en douceur, sans faire n'importe quoi haha.


Dernière édition par Saïri le Mer 3 Juin - 16:07, édité 1 fois
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Pouma Mer 3 Juin - 9:34

Oui, bcp de choses ont été simplifiées, dans le gameplay, les stat, le quettouillage. Mais le challenge est encore là pour hardcore gamers.

C'est vraiment pour tous les publics.

Par exemple ils ont intégré la notion d'exploration en planquant plus de 200 trésors un peu partout. Tu peux acheter une carte par région et passer des heures à te demander comment tu vas faire pour attraper cette foutue hache plantée en haut de l'arbre. Avec haut fait à la clé.  mort de rire Si t'es casanier, tu pourras t'occuper de monter ton fief avec une multitude d'objectifs, etc.

A l'opposé tu as les raids bien costauds (on n'a même pas commencé le mythique), ou encore les donjons en mode défi chronométrés avec ton stuff capé, ce qui fait que tout le monde est égalité pour faire un temps. Et c'est pas fastoche du tout. Sur cette extension, on n'a pas encore décroché une médaille d'or. Sur le même genre, ils vont très bientôt ouvrir de vieux donjons.

Bref, c'est vraiment touffu.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Saïri Mer 3 Juin - 16:06

intéressant surtout cette histoire de Fief =)

L'histoire des trésors avaient deja été un peu développé sur Mist of Pandaria non ? sauf qu'il n'y avait pas de "carte". Je dois donc comprendre qu'il n'y pas de monture volante ? ca c'est top top ! Surtout pour des anciens joueurs et pour le pvp.

Je ne sais pas encore à quel rythme je jouerai si je reviens, mais je vais surement tester car si ca me plait je devrais avoir le temps de jeu pour faire des trucs =).

Bref je vous tiens au courant, vous me verrez deja assez tot, à demander pour du pexage avec mon DK poussiéreux =)
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Saïri Lun 22 Juin - 19:39

Je pars une petite semaine dans le sud est (Var), donc je ne me connecterai que très peu voir pas du tout.

Grosses bises ensoleillés aux filles et poignées de mains aux mecs /-)

Saïri
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum