Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et un nounours de plus

Aller en bas

Et un nounours de plus Empty Et un nounours de plus

Message par Banedon Mar 29 Jan - 19:33

Bonsoir à tous

L'irl:

Je me présente, Stéphane 35 ans marié et papa d'une adorable petit fille.
J'habite comme Bahamuh à Genève ou j'officie comme sapeur pompier professionnel.

Le jeu:

m’étend juré de ne jamais jouer à wow, j'ai finalement craquer sous la pression de mes collègues au début de BC.
C'est de là qu'est venu au monde Banedon. Petit drood fraichement pondu de teldrassil.
Tout de suite la voie du féral c'est ressentie comme la plus apte à ma personne ce qui c'est confirmé durant ces 6 années.
J'ai tout d'abord rejoins la guilde Novae, qui après peux de temps c'est scindée en deux. Ce qui a finalement permit de créer la guilde in memorium avec qui j'ai officié comme raid leader pendant quelques années.
J'ai ensuite rejoint les NBNG avec qui j'ai passé de très bon moment mais qui avec le temps, s'éloignait de plus en plus de mes attentes.
Et pour finir nous avons crée avec yammi et chichi la guilde Agogé qui malheureusement na pas sur résister au temps.

Mon perso:

Banedon druide worgen spé gardien. En 2eme spé j'avais choisi la spé chaton, mais avec le temps je n'ai pas trouvé mon plaisir c'est pourquoi j'ai décidé de respé heal. Je sais ca va faire rire certain mais j'y trouve beaucoup de plaisir.

Donc tank 489
dps 478
heal 472

Pour ce qui est des métiers, j'ai choisi joaillier et travail du cuir pour les bonus et surtout que la jojo ça rapporte bcp de po^^.

j'ai aussi quelque reroll mais purement à des fin financières.
mago 86 alchi/calligraphe
palouf 87 forge/ingé
prètresse 80 enchant/couture

Mes objectifs:

1. être toujours en dessus de chichi et yammi en Hauts faits.
2. avoir toujours plus de po.
3. d'un jour avoir le Hauts faits "défis relevé Or" pour le stuff^^

Mes disponibilités:

Comme vous l'avez lu plus haut mes disponibilités dépende de mes horaires comme pour bahamuh.
Donc 2 soirs par semaines mais malheureusement pas les mêmes jours.

Pourquoi Ira:

J'ai appris que mon jeune padawan voulait voler de ces propres ailes pour vous rejoindre jusque là rien de grave. Ensuite c'est au tour de mon partenaire preneur de baffe de partir alors là moins drôle. Mais quand j'ai appris que mon heal de toujours allait aussi me lâcher alors là j'ai dis NON.

c'est pour ça que j'ai commencé a intéresser à votre guilde.

j'ai tout d'adord passé un excellent moment à discuter avec une nostalgique de vanilla qui ne rêve que de retrouver les raids 40 (comment on peut adorer des raids 40 déjà qu'à 25 c’était le bordel^^). Elle ma donné envie d'investiguer plus en profondeur et surtout d'aller parler à la bonne personne. Et oui chez vous c'est compliqué, le mg ne s'occupe pas des raids et du recrutement tout ce qui l’intéresse c'est les po, les rerolls et les mascottes.

J'ai donc discuté avec mister Pouma grand chef des raids. Et là grosse déception vous n'avez pas besoin de tank................. Crying
Et je fais quoi moi maintenant? il me rassure en me disant qu'il cherche un heal. Non imaginez un voyou passer flics pas possible.

Et ben si le voyou là fais il a respé heal et il aime ça.

C'est donc en druide restau que je me permet de postuler chez vous.

Merci d'avoir eu la patience de me lire et au plaisirs de vous revoir.


Ps: si vous avez besoin d'un tank pour dépanner je suis toujours preneur (un voyou reste un voyou).
j'ai fais un efforts sur les fautes d'orthographe mais désolé si il en reste







Banedon
Banedon
membre

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum