Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un petit coucou

2 participants

Aller en bas

Un petit coucou Empty Un petit coucou

Message par Redturtle Lun 17 Sep - 15:54

Bonjour à tous cela fait très longtemps que je suis pas passer par ici seule quelque de personne ce souviendront de moi. Voila bien plus d'une année que j'ai arrêter WOW je suis ici juste pour vous donner quelque nouvelle mm si je suis plus sur wow je me permet de vous saluer. Pour ma part dans ma vie IRL je vais bien j ai un taff qui me fait bouger en France un petit peu mm si je reste bcp ds mes montagne. Sinon je joue sur GW2 un petit changement qui me redonne gout au style du mmorpg. Bref sinon j ésepre que vous allez bien et que vous continuer à apprécier WOW. PS: un gros bisous a drizz
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message par drizztdo Lun 17 Sep - 20:28

Coucou Red Smile C'est quoi ton p'tit nom sur GW2? Moi suis fort occupée avec ma tite gnominette mais je fais parfois des passages éclairs sur gw2 en attendant les pandi panda Smile
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message par Redturtle Lun 17 Sep - 21:38

Je t donnerai ca ce weekend car je suis en déplacement sur toulouse pour un gros client tu sais le genre de client qui nous envoie tous en l air pour allez prendre nos pied ds des iles paradisiaque bref. Sur GW il y aussi borocc cnight et le frere de cnight on est sur pierre darbora le nom de mon perso c URANY
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum