un ptit bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
un ptit bonjour
bonjour je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je repensais a nos premier raid MC avec nostalgie et j'ai eu la surprise de voir que la guilde existait toujours, et qu'il y avais des noms que je connaissais^^. Apres 4ans quelle surprise ! Alors je tenais a vous adresser le ptit bonjour d'une vieille pretresse en souvenir du bon vieux temps^^. Et un gros bonjour a navis si elle est toujours ici pour les délire entre healer. a++
Afflictéa- membre
Re: un ptit bonjour
Ira sans Navou ne serait pas Ira tu as posé où donc ton hamac pour que tu prennes 4 ans avant de nous redire bonjour? ^^
Team de viocs de choc avec Poumy, Beti, Catou (gladia), Gallanaël, Malecks (morthisia), Solanda, Merli et la cheffe bien sur même si elle ne daigne plus nous accompagner en raid. Les autres je ne pense point que tu aies connu... si je ne me trompe pas tu es parti avant bc ou au début non?
Sinon sont partis pendant tout un temps côté h2 et trainent maintenant du côté de swtor empire : Diacron, Nono, Lysou, Drey, Hadrien, Aphy, Doudmo, Hédayph et Era lui sur swtor mais côté république
Team de viocs de choc avec Poumy, Beti, Catou (gladia), Gallanaël, Malecks (morthisia), Solanda, Merli et la cheffe bien sur même si elle ne daigne plus nous accompagner en raid. Les autres je ne pense point que tu aies connu... si je ne me trompe pas tu es parti avant bc ou au début non?
Sinon sont partis pendant tout un temps côté h2 et trainent maintenant du côté de swtor empire : Diacron, Nono, Lysou, Drey, Hadrien, Aphy, Doudmo, Hédayph et Era lui sur swtor mais côté république
drizztdo- Maître des Chasseurs
Mon hammac? sur la lune evidemment^^, apres Bc j'avais besoin de planer. Waw bah j'aurais pas cru qu'il y aurais autant de survivant...surtout que je cotois toujour beti irl et il m'a rien dit! Je traine egalement sur swtor coté empire. Sur ahtris si vous croisez un certain rayton c'est moi!
Afflictéa- membre
Coucou Affli. ne pas confondre Survivants et Vétérans.
A ne pas confondre non plus avec Vieux croutons ! Nanméo !
A ne pas confondre non plus avec Vieux croutons ! Nanméo !
Pouma- Moutonneur fou
désolé poumpoum mais ta petite taille ne trompe personne et ne masque pas la blancheur de certain de tes poil de moustache :-p
Et si vous savez sur quel serveur se balade lisous, padre et les autres je suis preneur afin d'aller les saluer (nostalgie quand tu nous tien).
Et si vous savez sur quel serveur se balade lisous, padre et les autres je suis preneur afin d'aller les saluer (nostalgie quand tu nous tien).
Afflictéa- membre
Eitrig il me semble.
Pouma- Moutonneur fou
pour le moment je pense plus personne sur wow... par contre ils sont sur swtor mais je ne me rappelle plus le serveur... je t'envois leur lien du forum
drizztdo- Maître des Chasseurs
Page 1 sur 1