Nouvelles de Fenryl
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles de Fenryl
Petit post rapide pour donner de mes nouvelles, j'ai été plus que débordé dernièrement mettant entre paranthèses wow, j'ai entre autre chose passé des examens pour un futur changement de service dans mon boulot, examens qui m'ont demandé une grosse préparation.
J'ai aussi été pris par des problèmes lié a ma profession qui m'ont obligé à me concentrer sur un dossier ou je suis impliqué, j'ai eu assez peu de temps libre et pas vraiment la tête à jouer aussi.
Enfin pour cloturer le tout m'a grand mère maternelle qui à 84 ans a été hospitalisé durant la periode pour des problèmes de santé, elle vient de ressortir de l'hopital.
Voilou les nouvelles de Fenryl, qui après cette periode de sevrage de wow doit aussi reconnaitre que l'interêt pour le jeu qui était déjà vacillant a du coup énormément diminué.
J'espère que tout les guildeux vont bien et peut être à une prochaine
J'ai aussi été pris par des problèmes lié a ma profession qui m'ont obligé à me concentrer sur un dossier ou je suis impliqué, j'ai eu assez peu de temps libre et pas vraiment la tête à jouer aussi.
Enfin pour cloturer le tout m'a grand mère maternelle qui à 84 ans a été hospitalisé durant la periode pour des problèmes de santé, elle vient de ressortir de l'hopital.
Voilou les nouvelles de Fenryl, qui après cette periode de sevrage de wow doit aussi reconnaitre que l'interêt pour le jeu qui était déjà vacillant a du coup énormément diminué.
J'espère que tout les guildeux vont bien et peut être à une prochaine
fenryll- membre
Re: Nouvelles de Fenryl
Bon courage Fen
Arkawood- membre
merci pour les news bon courage bizzz
drizztdo- Maître des Chasseurs
Ca fait plaisir d'avoir de tes news Fen, on pense a toi et on te souhaite un futur proche plus agréable. Courage.
elfquinn- membre
Page 1 sur 1