Raid Black - Pas de panique
+3
Poppeye
Saïri
Pouma
7 participants
Page 1 sur 1
Raid Black - Pas de panique
Un petit point sur le raid Black parceque je sens déjà des angoisses poindre sur le théme "Y a pas de raid black finalement" ou "C'est toujours les même qui partent".
On avait prévu de faire un raid black et un raid pink le 22.
Avant ca, tout plein d'enthousiasme, Clad a monté un raid mixte avec les mieux stuffé pour voir ce que ca donnait. Le lundi 20 donc. On s'est fait défoncé.
Mardi 21 pareil.
Mercredi 22, départ des deux raid.
Force est de constater que le raid black est pour l'instant moins stuff que le pink. On n'a même pas pu tuer le boss de tol barad qui est le plus simple de cataclysme. Les classes mana rincées, essorées, les tank tout cd claqués, les cac la bave aux levres, on a mis le boss à 45% au bout 5 try. Ya pas de honte, on est pas assez stuff, ca va venir. On aurait pu passer deux heures de plus à wipe, on aurait pas dépassé les 40%.
Conclusion : Faut se stuffer les cocos. Prenons notre temps.
On a donc clos le raid assez tôt pour aller stuffer les petits copains.
La dessus le raid Pink part comme prévu. Khaly est en vacances, Clad me demande de la remplacer. Je termine l'id ce soir et à partir de demain, Khaly reprends sa place et moi j'attends que tout le monde soit au niveau pour le black.
Ceci dit ne croyez pas qu'on vide l'instance et qu'on se gave de stuff, les 3 soirées raid se sont résumées à faire des combats de 2 à 3mn sur le boss. Si on tombe le boss ce soir, ce sera à l'arrache.
Demain mercredi 29 on est en manque d'effectif. Cathou est en vacances ainsi que pas mal d'autres. J'ai demandé a quelques ChocoBN si ca les interessait de venir. On va faire le max pour partir mais sachez qu'on va certainement wiper toute la soirée. Dans la joie et la bonne humeur, comme dab.
Ne vous inquiétez pas si on part pas, tout rentrera dans l'ordre en début d'année.
D'ici la il faut se stuffer, se gemmer, s'enchanter, se retoucher, se popoter, se cuisiner... Je crois que tous les guildounet sont a votre disposition pour vous aider.
Et si le raid Pink avance plus vite que le Black, pas de soucis, y a pas de honte, bravo à eux et tout ca. Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de compet entre les deux raids. Si à l'inverse il y en a qui ca colle une gaule comac de tomber un boss avant les copains, personnellement ca m'en fait même pas poindre une demi molle.
Oualou.
On avait prévu de faire un raid black et un raid pink le 22.
Avant ca, tout plein d'enthousiasme, Clad a monté un raid mixte avec les mieux stuffé pour voir ce que ca donnait. Le lundi 20 donc. On s'est fait défoncé.
Mardi 21 pareil.
Mercredi 22, départ des deux raid.
Force est de constater que le raid black est pour l'instant moins stuff que le pink. On n'a même pas pu tuer le boss de tol barad qui est le plus simple de cataclysme. Les classes mana rincées, essorées, les tank tout cd claqués, les cac la bave aux levres, on a mis le boss à 45% au bout 5 try. Ya pas de honte, on est pas assez stuff, ca va venir. On aurait pu passer deux heures de plus à wipe, on aurait pas dépassé les 40%.
Conclusion : Faut se stuffer les cocos. Prenons notre temps.
On a donc clos le raid assez tôt pour aller stuffer les petits copains.
La dessus le raid Pink part comme prévu. Khaly est en vacances, Clad me demande de la remplacer. Je termine l'id ce soir et à partir de demain, Khaly reprends sa place et moi j'attends que tout le monde soit au niveau pour le black.
Ceci dit ne croyez pas qu'on vide l'instance et qu'on se gave de stuff, les 3 soirées raid se sont résumées à faire des combats de 2 à 3mn sur le boss. Si on tombe le boss ce soir, ce sera à l'arrache.
Demain mercredi 29 on est en manque d'effectif. Cathou est en vacances ainsi que pas mal d'autres. J'ai demandé a quelques ChocoBN si ca les interessait de venir. On va faire le max pour partir mais sachez qu'on va certainement wiper toute la soirée. Dans la joie et la bonne humeur, comme dab.
Ne vous inquiétez pas si on part pas, tout rentrera dans l'ordre en début d'année.
D'ici la il faut se stuffer, se gemmer, s'enchanter, se retoucher, se popoter, se cuisiner... Je crois que tous les guildounet sont a votre disposition pour vous aider.
Et si le raid Pink avance plus vite que le Black, pas de soucis, y a pas de honte, bravo à eux et tout ca. Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de compet entre les deux raids. Si à l'inverse il y en a qui ca colle une gaule comac de tomber un boss avant les copains, personnellement ca m'en fait même pas poindre une demi molle.
Oualou.
Pouma- Moutonneur fou
Re: Raid Black - Pas de panique
petite question ici : les raids seront prevu quand ? il y aura un raid le vendredi soir par exmple ??
Saïri- membre
Hello tous
Comme sairi j'aimerai savoir si des raid même reroll sont prévus le vendredi soir ?
Au fait poumi, une demi molle de gnome c'est énorrrrrrrrmmmmeeeeeee !!!!!
Comme sairi j'aimerai savoir si des raid même reroll sont prévus le vendredi soir ?
Au fait poumi, une demi molle de gnome c'est énorrrrrrrrmmmmeeeeeee !!!!!
Poppeye- membre
merci poppeye pour une fois que je suis pas le seul emmerdeur =)
Saïri- membre
Ya schaka aussi qui est plutot vendredi.
On va vite etre trop pour le raid Black.
Et si vous organisiez un raid Green ?
On va vite etre trop pour le raid Black.
Et si vous organisiez un raid Green ?
Pouma- Moutonneur fou
green? beurk ^^ noir rose et vert ça ne se marie pas trop ça m'enfin ça serait une bonne idée d'avoir un raid les vendredi j'vous enverrais bien mon tit frère (prêtre heal enfin je crois)
drizztdo- Maître des Chasseurs
Les chockoBN raid aussi le vendredi je crois, si ils gardent les meme habitudes.
Pouma- Moutonneur fou
Pouma a écrit:Les chockoBN raid aussi le vendredi je crois, si ils gardent les meme habitudes.
Ca c'est interessant .. parce que cela permettrait a la minorité qui joue presque qu le vendredi soir d'aller dans un roster... a voir s'ils needent nos classes
Saïri- membre
Comme je l'avais dis, selon mes emplois du temps je pourrais peut-être leader un 3ème raid ( ou leader en binôme pourquoi pas ) mais je ne suis pas sûr de pouvoir assurer des Vendredi soir
Had' en lead je prend ...=) sans conditions
De mon coté je n'assure d'etre la tous les vendredis mais je peux bien prendre en charge ce raid le vendredi soir avec poppeye ... un Triumvirat composé de popp, Had' et moi ?? manque plus qu'un details .... les joueurs hihi
De mon coté je n'assure d'etre la tous les vendredis mais je peux bien prendre en charge ce raid le vendredi soir avec poppeye ... un Triumvirat composé de popp, Had' et moi ?? manque plus qu'un details .... les joueurs hihi
Saïri- membre
Had lead et shacka dans le même raid c est un combo qui a de l allure ça me rappel de bon vieux souvenir
Bétina- membre
Bétina a écrit:Had lead et shacka dans le même raid c est un combo qui a de l allure ça me rappel de bon vieux souvenir
Rho, c'était y a 6 ans ^^ Y a eu biiieeeeenn d'autres crises entre temps ^^'
N'étant dorénavant dispo que le weekend, je suis up pour un raid le vendredi !
Salyéïn- membre