Fusion de guilde
+6
khalynda
drizztdo
Saïri
natirel
Poppeye
Fenryl
10 participants
Page 1 sur 1
Fusion de guilde
Tout est dans le titre, actuellement une reflexion a été lancé sur la possible fusion/absortion des Anciens par Ira.
Ce regroupement permettrait d'aborder les raids Cataclysme avec une certaine sérénité au niveau de l'effectif.
Actuellement l'idée serait d'organiser deux raids 10, tout en n'écartant pas la possibilité du raid 25.
Enfin l'idée est aussi de maximiser le potentiel de chacun pour le système des Hauts faits de guilde.
Maintenant il serait intéressant d'avoir le ressenti de chacun et les suggestions concernant ce projet d'ou ce post.
P.s A vos post
Ce regroupement permettrait d'aborder les raids Cataclysme avec une certaine sérénité au niveau de l'effectif.
Actuellement l'idée serait d'organiser deux raids 10, tout en n'écartant pas la possibilité du raid 25.
Enfin l'idée est aussi de maximiser le potentiel de chacun pour le système des Hauts faits de guilde.
Maintenant il serait intéressant d'avoir le ressenti de chacun et les suggestions concernant ce projet d'ou ce post.
P.s A vos post
Fenryl- membre
Re: Fusion de guilde
bonjour a tous,
Je ne raid pas souvent mais je tiens quand même a partager avis. Les quelques fois ou j'ai participe a des raids avec les anciens cela c'est toujours très bien passe, alors les voir chez ira cela ne me dérange pas du tout... Cela permettra aux personnes qui se battent pour organiser les raid d'avoir des groupes complet sans avoir a chercher du PU. Voilà mon ressenti après je ne suis pas le mieux placer pour parler mais moi cela ne me pose aucun souci. Au fait ils sont combien ?
Poppeye
Je ne raid pas souvent mais je tiens quand même a partager avis. Les quelques fois ou j'ai participe a des raids avec les anciens cela c'est toujours très bien passe, alors les voir chez ira cela ne me dérange pas du tout... Cela permettra aux personnes qui se battent pour organiser les raid d'avoir des groupes complet sans avoir a chercher du PU. Voilà mon ressenti après je ne suis pas le mieux placer pour parler mais moi cela ne me pose aucun souci. Au fait ils sont combien ?
Poppeye
Poppeye- membre
no pb for me!
je reviens donc j'ai aucun avis!...
je reviens donc j'ai aucun avis!...
natirel- membre
J'ai eu beaucoup de plaisirs a jouer avec eux lors des raids ICC 25 ... je suis pour
Saïri- membre
si on ne me fait pas jouer sur ts3 suis ok donc on reprend khaly? la pauvre ^^
drizztdo- Maître des Chasseurs
Wouuuuuuaiiiiii bah moi vous connaissez mon avis je suis UP UP UP !!!
khalynda- membre
pourtant tu risques de souffrir sont cmb en fait?
drizztdo- Maître des Chasseurs
quelques conteneur de farmeur chinois
^^
une vingtaine non ??
^^
une vingtaine non ??
Saïri- membre
Personnellement je n' y vois aucun inconvénient le peu que j' ai joué avec eux en raid était sympa, et je pense que c' est pas mal pour les HF de guilde bon après la décision reste aux officiers et surtout à la cheffe mais je ne m' y oppose pas. Par contre j aurai aimé savoir si on avait les effectifs pour le deuxième raid 10 et si c' est le cas un second lead ?
PS: Pour les anciens qui sont sur le fofo ne rentré pas dans la guilde ( si absorption bien entendu ) avant cata sinon la cheffe va vous bizuter et ça commence par des renvoie de la guilde
PS: Pour les anciens qui sont sur le fofo ne rentré pas dans la guilde ( si absorption bien entendu ) avant cata sinon la cheffe va vous bizuter et ça commence par des renvoie de la guilde
Bétina- membre
*Mode Bruxelles on*
Si le nom des "Anciens" disparait et que "Ira Divinae" ne change pas de nom il s'agit bien d'une absorption.
Je ne m'intéresse pas au débat, tout celà ne me concernant pas en tant que membre de l'Entente inactif (surtout en tant qu'inactif ) mais mon vieux code de l'honneur grommèle dans un coin et je ne peux l'ignorer ; Est-il bien clair pour les "Anciens" qu'il s'agit d'une absorption ? Et si oui ont-il demandé quelque chose ? (un gradé de chez eux officier, un ajout au tabard de guilde, que sais-je)
C'est juste pour éviter tout qui pro quo - et de fait une mauvaise organisation au sein d'Ira, et par extension de l'Entente - entre vous et eux.
*Mode Bruxelles off*
Fenryl a écrit: une reflexion a été lancé sur la possible fusion/absortion des Anciens par Ira.
Si le nom des "Anciens" disparait et que "Ira Divinae" ne change pas de nom il s'agit bien d'une absorption.
Je ne m'intéresse pas au débat, tout celà ne me concernant pas en tant que membre de l'Entente inactif (surtout en tant qu'inactif ) mais mon vieux code de l'honneur grommèle dans un coin et je ne peux l'ignorer ; Est-il bien clair pour les "Anciens" qu'il s'agit d'une absorption ? Et si oui ont-il demandé quelque chose ? (un gradé de chez eux officier, un ajout au tabard de guilde, que sais-je)
C'est juste pour éviter tout qui pro quo - et de fait une mauvaise organisation au sein d'Ira, et par extension de l'Entente - entre vous et eux.
*Mode Bruxelles off*
Je rejoins mon confrère et aïeul historien sur son point de vue.. il faut que les "conditions" soit bien clair.
Mais il vrai que pour les HF de guilde cela sera un point tres posititf
Mais il vrai que pour les HF de guilde cela sera un point tres posititf
Saïri- membre
Alors pour les changements :
- Cladlink, et aussi sans doute 1-2 autres Anciens deviennent officier
- Le tabard, on voulait de toute façon le changer, on va voir ça ensemble
- Faut qu'on discute du forum, Cladlink aimerait pouvoir s'en occuper. D'ailleurs y'a plus tellement d'intéret d'avoir 2 forums. A voir lequel on garde
- De petits changements dans les rangs de guilde
- Un peu plus de droits pour les officiers (celui de guilder en tout cas)
- Peut-être d'autres choses? (Sûrement même )
- Cladlink, et aussi sans doute 1-2 autres Anciens deviennent officier
- Le tabard, on voulait de toute façon le changer, on va voir ça ensemble
- Faut qu'on discute du forum, Cladlink aimerait pouvoir s'en occuper. D'ailleurs y'a plus tellement d'intéret d'avoir 2 forums. A voir lequel on garde
- De petits changements dans les rangs de guilde
- Un peu plus de droits pour les officiers (celui de guilder en tout cas)
- Peut-être d'autres choses? (Sûrement même )
Cathou- Maître des Druides
merci pour ce petit resumé
Saïri- membre
ouai moi jvous suis quoi qu il arrive:)lol
posseidon- membre