Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sindragosa

3 participants

Sindragosa Empty Sindragosa

Message par Cathou Mer 31 Mar - 12:43

Comme la 1ère phase jusqu'à 35% est bien maîtrisée et pas trop compliquée, je mets une strat que pour la deuxième phase.

Cette phase commence lorsque Sindragose est à 35% de vie. A partir de là elle ne s'envole plus, mais a une aura qui pose un debuff toutes les 6 secondes et qui se stack. Ce debuff augmente les dégats subis de 10% par stack (à 10). Il ne faut pas trop l'accumuler, surtout pour les tanks. Le seul moyen pour perdre ce debuff c'est de se cacher derrière un glaçon. Elle continue à faire son tp du raid à ses pieds suivi de l'explosion. Ca n'est pas une course au dps, mais une course à la survie.

Hier y'avait bcp de panique lors de cette phase, il faut bien s'organiser pour que chacun sache ce qu'il doit faire.

Pour ça on va faire 2 groupes dans le raid (avec des dps et un soigneur dans chaque groupe) qui vont alterner au planquage derrière le glaçon (sinon y'a pas assez de dps sur le boss). Les joueurs à distance devront toujours rester assez en pack pour que celui qui sera glaçonné ait un endroit vide pour le faire.

On commence comme ça :
Sindragosa Sindra10

Une fois que le joueur a été glaçonné, le groupe 1 et le MT2 vont se cacher derrière pour perdre le debuff, et casser le glaçon quand c'est fait. Les distance du groupe 2 se placent proche du glaçon et continuent à dps Sindragosa/soigner le tank :
Sindragosa Sindra11

Dès que le MT2 a perdu son debuff, il va taunt le boss, le joueur suivant qui sera glaçonné court vers la partie libre :
Sindragosa Sindra12

Le groupe 2 et le MT1 se placent derrière le glaçon pour perdre le debuff, puis cassent le glaçon, le groupe 1 se place vers le glaçon et continue à dps le boss/heal le tank :
Sindragosa Sindra13

Et on recommence :
Sindragosa Sindra14

Les difficultés ça sera si un heal est glaçonné, à ce moment on claque ses popo, pierre de soin et CD pour pas crever, et aussi si un tank ne perd pas tout de suite son debuff, dans ce cas l'autre tank prendra cher.

J'espère que c'est compréhensible Razz
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa Empty Re: Sindragosa

Message par khalynda Sam 3 Avr - 21:13

j'espere que j'ai tout compris j'applaudie tes talents d'artiste vive les dessins c'est quand meme plus explicite Wink
khalynda
khalynda
membre

Message par Saïri Dim 4 Avr - 19:10

MErci pour ces zolis dessins cela permet de voir bien de quoi tu parle ^^
Saïri
Saïri
membre