Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerrier : Tank

3 participants

Aller en bas

Guerrier : Tank Empty Guerrier : Tank

Message par Gerrtos Lun 27 Avr - 18:41

Bonjour après avoir lut votre recrutement et votre exemple de postulation.Je vous poste ma candidature Wink

Présentation IRL :Je m'appelle Jean-Batiste.Je vient de fêté mes 16 ans.Je suis actuellement en 3 ème.

Personnages Wow : Je possède un guerrier def >> [ en espèrent que je soit en def car j'ai ma double spé Arme // Tank Smile .]Je suis actuellement en train de monter mes métiers Herboriste // Calligraphie.

Disposibilité:J'ai mon odinateur à moi tout seul ce qui fait que je suis disponible pratiquement tout les soir sauf le mardi soir et le jeudi car je suis chez mon père et il ne veut pas que je me couchent à minuit les semaines de cours.Après je suis disponibles touts les soires si jamais je suis absent à un raid j'explique je justifiré mon absence.

Alor ques-que je veut^^ ? :Je voudrait trouvé un Guilde sympathiques quine se prenne pas TROP la tête.Et en fonction du possible me stuffé a vos côtés.

Pour cet Guilde:J'attend de cet Guilde une bonne ambiamce je suis toujour prêt a aidé si besoin quand je serait a 450 mêtier je garderais ou mettré en banque tout ceux qui ne me sert pas ou peut servire a certains membres de la Guilde.

Voila en espèrent vous satisfère un maximun.

Merci de lire cet postulation.


PS : Désoler pour les quelques fautes qu'il doit y avoirs je suis pas à 18 de moyenne en français silent .

Gerrtos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier : Tank Empty Re: Guerrier : Tank

Message par Fenryl Mer 29 Avr - 5:39

Je ne m'attarderai pas sur l'orthographe et la présentation. blink

Il manque le lien armurerie qui est un plus.

J'ai vu que tu étais déjà chez Khaös pourquoi quitter cette guilde ?

Pourquoi venir chez Ira ?

Ton expérience pve ?

Stuff très leger par rapport à notre avancée pve 26K unbuff et tout juste capé def.

Bref rien qui m'enchante particulièrement dans tout cela...

Enfin je pense que notre roadster tank est full actuellement. Ceci étant à voir avec notre raid leader et les officiers.

P.s Je vais laisser à Viô le soin de continuer je pense Wink

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier : Tank Empty Re: Guerrier : Tank

Message par Pouma Mer 29 Avr - 7:42

Fen, l'orthographe n'y est pas mais l'effort de présetnation merite d'être salué Razz

Merci d'avoir pris le temps de le faire Gerrtos. Par contre effectivement je crois qu'en tank on est full en ce moment.

HOP !
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier : Tank Empty =(

Message par Gerrtos Mer 29 Avr - 10:59

Bon, merci d'avoir lu ma postulation.

Bon jeu

Gerrtos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier : Tank Empty Re: Guerrier : Tank

Message par Vio Jeu 30 Avr - 5:07

Arf, j'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment donc j'arrive tard sur les posts.

Donc je vais faire court : niveau tank, on est déjà assez nombreux, et tu accuses un retard de stuff assez conséquent par rapport aux autres. On farme Naxx pour stuffer les dernier (enfin, surtout Essi il me semble geek ) histoire d'aller à Ulduar plus sereinement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Viô
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier : Tank Empty Re: Guerrier : Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum