Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chasseur LVL 80

5 participants

Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Chasseur LVL 80

Message par keviin Ven 12 Déc - 20:35

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

Votre age :
30 ans.

- Votre occupation , salarié etc.... :

Fonctionnaire.

-Votre region ( pour des sorties entre guilde irl ) :
Paris.

- Selon vous, vous êtes Casual, HardCoreGamer, etc ?
Heuuu.... je joue beaucoup en regles general , mais pas un HardcoreGamer quand meme.

- Merci de vous présenter de façon plus détaillé :
Bonjour , voila je me présente ....

Je
suis un Gars de 30 ans .... je travaille et je ne suis pas en vacances. J'ai des horaires aléatoires , donc je me connecte autant le matin que la nuit ou l'après midi . En moyenne je joue 5j/7j .... ou des fois un peu plus cela dépend du temps. Je ne suis pas un joueur de Daoc .... mais un joueur de Everquest 1 .... puis 2 .... cela de la que j'ai découvert les MMo et les systemes de communauté en guilde etc.....

------------------------------------------------
VOS PERSONNAGES
------------------------------------------------


- Nom de personnage / Classe / Level :
Kêvin , Chasseur , Level 80

- Nom des Rerolls / Classe / Level :
Trop ( je joue depuis la version béta il y a plus de 4 ans )

- Artisanat / Level :
Alchimiste 435

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR WOW
------------------------------------------------


- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Depuis le début de la béta ouverte.

- Avez-vous déjà été guildé sur WOW ? Si oui, chez quelle guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Oui , dans de petites guildes pour up ( avec ce perso la je parle ) .

- Avez-vous des rerolls toujours guildé dans d'autres Guilde de WOW ?
Non plus.

- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes de WOW (Officier, GL ou Membre) :
Officier dans World of warcraft ) et Mt1 avec mon tank Smile

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
Everquest 1 et 2 ... Eveonline ...WoW... Age of Conan et Seigneur des Anneaux et Warhammer online .

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? (Nom de la guilde => MMO)
Je vais citer celle de wow ----> " La guilde des Bras Cassés "

- Citez en années, votre expérience dans les MMORPG (pause NON COMPRISE):
4 a 5 ans je pense ....

- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (Officier, GL ou Membre) :
Officier .... et sous officier .... et Maitre de Classe.

------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------
NOTRE GUILDE :
------------------------------------------------

- Où avez-vous connu notre guilde (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ?
J'ai joué en instance avec plusieurs personne de votre guilde dont une qui m'a donné l'adresse du forum ... ( c'est que au fond je ne sui spas un kevin ^^ )

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde parmi toutes les guildes FR existante ?
Heuuuu
..... j'ai wispé plein de guilde, et consulter plein de forum et c'est la guilde qui me correspond le mieux , par son site, son forum et aussi sa charte bien clair . Me restera plus qu'a connaitre les joueurs Chasseur LVL 80 Icon_e_smile

- Quelle genre de guilde pensez-vous trouver en nous rejoignant ?
Guilde Bonne ambiance, entraide , et pourquoi pas des rencontres irl plus tard .

- Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Ma sympathie , mon aide , et toujours disponible a ça.

------------------------------------------------
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Êtes-vous un joueur qui se passionne pour le PvE ou pour le RvR ?
Pve j'aime bien, Jcj aussi ( wow et aoc ) .

- Êtes-vous un joueur qui favorise le craft plutôt que le PvE/RvR ?
Le craft j'aime le faire évoleur en meme temps que mon perso et arrivé a un maximum des capacités.

- Quel est votre temps de jeu à WoW en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vs jouez etc) :
Difficile
de répondre, j'ai un metier au horaires variables .... je peux tres bien joué 2 heures dans la journée , comme en joué 10 a 12 ... voir plus parfois .... tout dépend de mes repos qui sont eux aussi variables.

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)
Je consulte en règles Générale assez souvent les Forums de guilde . ( j'ai que ca a faire des fois au boulot ^^ lol )

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Oui
, jamais dans l'immédiat puisque mon objectif premier est de tester la guilde tout comme elle me test .... ce n'est pas parceque j'ai été recruter que les gens de la guilde peuvent me plaire , donc moi aussi je test. Par la suite , apres oui Chasseur LVL 80 Icon_e_smile

-Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel guildage :
Je suis
Célibataire .... heuuuu .... Y a des femmes dans la guilde Irl ? lol.... je plaisante .... Je ne sais pas trop quoi dire , et j'espere que ma candidature va etre retenu. Je tenais a dire aussi que je suis un anti Kevin .... oui , vous savez les petits garcons qui sont tout petits , qui ont une voix de fillette , boutonneux et moins de 13 ans .... oui ceux que leur mère leur dit d'aller dormir alors qu'ils sont en pleins milieu d'un instance et aussi......hhahhhahhhaaaaa je m'egards .... lol .



P.S : Jamais autant écris pour une candidature .... qu'elle soit retenus ou pas , c'est pas grave ... c'est la Vie , c'est la Vraie, c'est Auchan ^^

keviin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Re: Chasseur LVL 80

Message par Vio Ven 12 Déc - 21:29

Alors là, je dis bravo pour le post, bien que ça sente le copier/coller d'un autre forum vu les énoncés. Mais vu qu'en tapant "candidature kêvin chasseur vol'jin" sur google j'obtiens 1 625 423 réponses, j'ai abandonné ^^

Non, je déconne. En fait, ya que 5 réponses, mais elles mènent à rien.

Donc, reprenons ce post...

Je lis...

- Votre occupation , salarié etc.... :
Fonctionnaire.

STOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Joker démon

Bon allez, stop la déconne.

Je reprends du début. Bienvenue sur notre forum. Tu as du cependant rater ce post avant de poser ta candidature, sur lequel notre cheffe adorée déclarait :

Pour des raisons évidentes de période à l'issue incertaine, nous stoppons nos recrutements.

Nävis, GM de la guilde Ira Divinae Smile

Je ne crois pas trop m'avancer si je dis que par conséquent nous ne donnerons pas suite à ta candidature dans l'immédiat. Mais si tu as de la patience et de la volonté, je t'invite à revenir faire un tour dans les parages d'ici une quinzaine de jour, la situation se sera certainement clarifiée.

Sinon, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche d'une guilde.

Viô démon
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Re: Chasseur LVL 80

Message par drizztdo Ven 12 Déc - 22:12

Bon en tant que maitre des chasseurs je pense pouvoir dire que nous avons un effectif complet pour notre classe, d'autant que tu n'as pas des horraires fixes pour nous accompagner...

Sinon super présentation et oui il y a des filles dans la guilde moi par exemple Very Happy hihi
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Chasseur LVL 80

Message par Keviin Sam 13 Déc - 10:49

bahhhh.... need ton pseudo in game ?! lol .

Keviin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Chasseur LVL 80

Message par Keviin Sam 13 Déc - 10:52

Sinon , mise a part que c'est full Hunt ..... je voulais simplement intégrer la guilde pour etre le remplacant des remplacant si il le faut ..... tjs besoin des fois d'un dps pour une instance Héroiques ou autres quand il y a pas trop de monde de connecté . Concernant mes horaires , elles sont aléatoires , mais je suis tres souvent connecté , surtout en ce moment . ( + de 2200 hauts faits .... ca prouve ma nolife attitude ^^ )

Voila , tenez moi au courant , et svp , ne vous juger pas a mon pseudo Smile .... merci

Keviin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Re: Chasseur LVL 80

Message par Dreystici Dim 14 Déc - 12:57

Ah si tu cherche de la fille dans la guilde yen a un paquet mais Ulv va pas être content de voir un autre renard sur son territoire geek
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Re: Chasseur LVL 80

Message par Enelia Dim 14 Déc - 12:58

Bha c'est moi qui ait donné l'adresse du fofo personne très sympathique et très enthousiaste, bonne chance pour ta candidature.
+1
Enelia
Enelia
membre

Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Re: Chasseur LVL 80

Message par Nävis Lun 15 Déc - 0:01

Très bel effort de présentation Smile

Je ne vois rien qui s'oppose à ton entrée dans la guilde, surtout si tu admets que tu puisse être remplaçant du remplaçant Wink

Qu'en pensent mes officiers ? Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Pas grave et merci quand meme....

Message par keviin Lun 15 Déc - 11:12

Bonjour a tous , voici mon dernier post ....

Je voulais juste vous dire que je retire ma candidature puisque j'ai trouvé une autre guilde ( " Next " mais peu importe la guilde ) . Je pense y rester un long moment , mais je verrais si l'ambiance me plais .... Ceci dit , je vous remerci d'avoir posté meme si j'ai pas pu discuter avec une des belles filles de la guilde Ira Divinae .... surement une Secte fermé ^^ lol ....Et une derniere chose pour info , j'ai pas pomper ma candidature sur un autre forum ou autre , j'etais maitre de guilde une fois dans un autre jeux que wow, et c'etait le canevas que je fesais remplir a tous les nouveaux. Voila Smile

Allez , j'attends tjs une adresse Hotmail .... lol . Bon encore merci et a bientot surement ingame si on se voit dans une instance ou raid ^^

P.S : J'en suis sur que je suis le seul a posté pour retirer ma candidature....lol.

keviin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Re: Chasseur LVL 80

Message par Nävis Lun 15 Déc - 12:01

Bonne continuation à tes aventures Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur LVL 80 Empty Re: Chasseur LVL 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum