Dur choix :s
+3
Nävis
drizztdo
hecto
7 participants
Page 1 sur 1
Dur choix :s
Bonjour,
Alors je ne vais pas tourner autour du pot, ni faire de belle paroles lol.
Depuis pas mal de temps on va dire qu'il y a des soucies avec certaine personnes de la guilde et moi, pour des raisons personnelle bien sur. qui devrait donc ne pas affecté sur la guilde.
mais bon cela affecte un peu ma façon de jouer. dont le faite que depuis quelque temps je jouer plus avec Chamyl et Iwata. il est vrai que le faite qu'ils ont décidé de changer de guilde. a fais naître en moi le choix de savoir si il n'était pas non plus pour moi préférable de changer de guilde. afin d'évacuer ce "stresse".
Donc je te tenais à vous faire part que je ferai peut-etre un déguildage histoire de voir un peu ailleurs ce qu'il ce passe. jusqu'au moment ou sa ira mieux coté coeur pour moi. en espérant que ce jour vous n'aurez pas d'amertume envers moi pour être parti.
Donc je vous informe que je pourrais peut-être partir. j'y réfléchis.
Alors je ne vais pas tourner autour du pot, ni faire de belle paroles lol.
Depuis pas mal de temps on va dire qu'il y a des soucies avec certaine personnes de la guilde et moi, pour des raisons personnelle bien sur. qui devrait donc ne pas affecté sur la guilde.
mais bon cela affecte un peu ma façon de jouer. dont le faite que depuis quelque temps je jouer plus avec Chamyl et Iwata. il est vrai que le faite qu'ils ont décidé de changer de guilde. a fais naître en moi le choix de savoir si il n'était pas non plus pour moi préférable de changer de guilde. afin d'évacuer ce "stresse".
Donc je te tenais à vous faire part que je ferai peut-etre un déguildage histoire de voir un peu ailleurs ce qu'il ce passe. jusqu'au moment ou sa ira mieux coté coeur pour moi. en espérant que ce jour vous n'aurez pas d'amertume envers moi pour être parti.
Donc je vous informe que je pourrais peut-être partir. j'y réfléchis.
hecto- membre
Re: Dur choix :s
Si tu veux en causer ig avec moi hésite pas ça serait dommage de partir pour des tensions envers des membres de la guilde...
Réfléchis bien
Réfléchis bien
drizztdo- Maître des Chasseurs
Même Ig faut qu'il y ait des histoires de cul
Nävis- Admin
Bon, heu, on est entre adultes on doit pouvoir trouver une solution non ?
Nävis- Admin
oui sheffe je suis sûr que tu peux faire en sorte que hecto restent parmi nous
"mais euh pourquoi j'ai été déguildé :p"
"mais euh pourquoi j'ai été déguildé :p"
Darkky- membre
Encore combien de fois pour le haut fait? (d'ailleurs faut être éjecté combien de fois? )
drizztdo- Maître des Chasseurs
non c'est une situation qui je pense ne pourra pas s'arranger. et puis chef comme je l'ai dit a drizz je ne deguilde pas tout mes perso, juste mon main afin d'avoir on va dire un moment calme quand je joue avec lui. et puis mon dk je le laisse dans la guilde et je joue avec lui de temps en temps. donc voila. je reste toujours dispo pour la guilde.
jusqu'au jour ou la tu voudras plus du tout de moi ou que je me sentirai mieux pour revenir avec hecto.
jusqu'au jour ou la tu voudras plus du tout de moi ou que je me sentirai mieux pour revenir avec hecto.
hecto- membre
Bon vent à toi alors.
Vio- membre
C'est pas demain que je voudrai plus d'un joueurhecto a écrit:jusqu'au jour ou la tu voudras plus du tout de moi ou que je me sentirai mieux pour revenir avec hecto.
Nävis- Admin
Si virons Vio ^^
Tøx- membre
^^Bou TOx. n'oublie pas tant que je serai la tu ne sera que le 999999999 au dps et moi le 1° Hahahaha
hecto- membre
Je suis surprise en effet c'est pas la premiere fois que je vois qu'il y a des probleme d'entente dans la guilde mais bon sache qu'on est la pour toi et puis ton soleil va nous manquez =
j'espere que tu changera d'avis
smakou hecto
j'espere que tu changera d'avis
smakou hecto
khalynda- membre
Tssss même pas vrai Hecto ! je serais le 99999998ème ! HAHAHAHAAHAHAH
Tøx- membre
Page 1 sur 1