Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Cronös & Cerës

+6
Pouma
raxephon
Cathou
Darkky
Vio
drizztdo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Candidature de Cronös & Cerës

Message par Cronös & Ven 24 Oct - 22:28

Bonjour,

Avant de commencer à faire la candidature, je tenais à vous félicité pour la richesse de votre forum. Cette candidature va être un peu spécial car c'est deux candidatures en une (moi et celle de mon amie).

Index: Bleu=Cronös et Violet=Cerës

IRL
Je m'appele Johan, j'ai 26 ans, je réside dans le Nord de la France (Un vrai ch'ti^^) et je suis responsable du Sav dans un opérateur téléphonique.
Je me nomme Patricia, j'ai 35 ans et je suis chef cuisto au Luxembourg.

PERSONNAGES
Alors je possede 3 personnages lvl 70 et un 4ème est en cours (lvl63), je vous les présentes:
-Cronös lvl70, guerrier spé Protection de race humaine avec comme profession Forgeron (352) & Mineur (375)



DISPONIBILITE
Pour ça, pas la peine de utiliser deux couleurs car ont à les mêmes disponibilités ^^
Disponible en général tous les soirs de 20h45 à 00h maxi et le dimanche après midi



OBJECTIFS PERSONNELS
Notre objectifs personnels à moi et à Patricia sont commun ont n'est pas des *MSR* ou *NO LIFE*, ont recherche juste une avancée PVE, découvrir des instances, des raids.


CONNAISSANCE DE WOW ET NOTRE PARCOURS
Le parcours de moi et Patricia est commun. Nous étions sur le serveur les sentinelles avec nos amis, à la base ont ne recherché pas l'avancée mais juste une bande d'ami qui rigole sans s'arreter. Au fil du temps, nous commençons à avancé (Kara clear,Gruul et Maghté) mais aprés des amis ont commencé à arreter le jeu pour diverse raison (AOC, boulot, le temps de jeu etc..) Sa fait environ 1 ans 1/2 qu'on joue à ce jeu. Nous étions assez connu sur le serveur pour nos rigolades (environ 30 pers à chaque fois sur le TS ..)Niveau stuff on ne dépasse pas le T4 et pour nous deux ont connait juste Kara,Gruul,Maghté,Zull Gurub et un peu ZA mais nous sommes motivés!! That's good !

Sur ce serveur, j'ai une crée une guilde Pompeï (stockage de nos richesses ^^). Et en toute franchise, j'ai pas le temps et l'envi de re-gerer une guilde (structuration etc..). Biensur, que j'ai prevenu le peu de membres qu'on avez (4) de notre départ.


OBJECTIF DE LA GUILDE
Nous sommes des personnes d'ecoute, faire partager le peu de savoir qu'on à, écouter les autres est un atout. L'entre l'aide, la disponibilité et le savoir être resume la qualité d'une guilde. Le travail doit se faire en commun pour permettre une bonne connaissance des membres entre eux.
Un petit proverbe qui resume tout: *Tous pour un et un pour tous*


NOS POINTS FORTS:
-Disponible tous les soirs en général (en cas d'absence, vous seriez prevenu sur forum et/ou ingame)
-Motivation
-L'envi de découverte
-La passion (savoir être)
-L'ambiance qu'on va apporter

NOS POINTS FAIBLE:
-Grr j'aime pas les dire ^^
-Manque d'expérience en terme de raid
-Le stuff

J'ai pas oser continué avec les points faible sinon j'aurais été mal barré si je continu ^^ Embarassed . Merci d'avoir pris patience à tous lire.

Disponible pour tous renseignements.

Cronös &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Complément de candidature

Message par Cronös & Ven 24 Oct - 22:33

PERSONNAGES
Alors je possede 3 personnages lvl 70 et un 4ème est en cours (lvl63), je vous les présentes:
-Cronös lvl70, guerrier spé Protection de race humaine avec comme profession Forgeron (352) & Mineur (375)

-Juvus lvl 70, pretre spé Heal de race Draenei avec comme profession Enchanteur (368) & Couture spé lumaire (375)

-Erôs lvl 70, chasseur spé Précision de race Elfe avec comme profession Travail du cuir (360) & Dépeceur (375) + Cuisine (375) & Peche (340


Les 2 personnages lvl 70 et un 3ème est en cours (lvl 60) de Patricia:
-Cerës lvl 70, pretresse spé Heal de race Draenei avec comme profession Joailliere (379) & Minage (375)

-Athènä lvl 70, chasseuse spé Bête de race Elfe avec comme profession Travail du Cuir (371) & Dépeceur (375)


Ps: les liens d'armurerie ne passe pas ou peut être que je n'y arrive pas.

Et dernier petit complement, ont est pas du style à postuler dans toutes les guildes, c'est uniquement la votre (vous pouvez vérifié)

Cronös &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par drizztdo Ven 24 Oct - 23:24

Superbe présentation Smile Le stuff n'est pas tellement un problème étant donné qu'on repart de zéro dans moins d'un mois...

Je ne peux répondre qu'en tant que maître des chasseurs. Côté chassou il n'y a aucune place de dispo on est vraiment beaucoup trop. Donc à voire avec les autres persos (enfin à partir du mmt où vous êtes guildés tous les persos peuvent être guildés aussi et si un jour il manque de chassou y aura pas de soucis non plus)

Bonne chance pour le recrutement ^^
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Vio Sam 25 Oct - 6:05

Je connais Cronos pour avoir papotté avec lui lorsque je suis arrivé de Sargeras et que je cherchais une guilde. A ce moment, le forum de votre guilde (Pompéï) m'avait effrayé, surtout concernant certains points de la charte de guilde qui à mes yeux était un peu trop exhaustive. geek

Mais sinon, je me souviens aussi que Cronos s'était montré très courtois, me vouvoyant (!!!), ce qui ne m'était jamais arrivé dans wow Very Happy .

Aucun avis sur le gameplay ni sur le stuff.

Bonne chance à vous deux !
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Darkky Sam 25 Oct - 6:57

Salut à vous Very Happy
j'ai rien a dire ni négatif , ni positif ^_^ (enfin si le rose ça fait mal au yeux mort de rire )
Sinon me semble que l'effectif tank est déjà bien plein et pour les chassoux la maîtresse des boule de poils à déjà parler tongue
Allé bonne chance a vous
Darkky
Darkky
membre

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Lien armurerie

Message par Cronös & Sam 25 Oct - 7:15

Voici les liens d'armurerie des personnages:

Cronös


Voili Voilou

Cronös &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re

Message par Cronös & Sam 25 Oct - 7:16

Désolé j'ai encore essayé et j'ai fait prévisualiser mais bon..

Cronös &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Darkky Sam 25 Oct - 8:12

bon pour les liens de l'armurie :

Cronös

Cerës

je c'est que c'est pas à moi de le faire mais comme il y arrive pas je tente pour voir Smile
Darkky
Darkky
membre

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Vio Sam 25 Oct - 10:12

Hop, visionnage de l'armu, et quelques remarques au passage :

Cronos :
* une petite gemme 12 def te ferait pas de mal histoire d'être immune crush (cap à 490).
* encore à propos de ton gemmage : je trouve dommage de passer à côté des bonus de gemmage. Sur les set PVP, on s'en fout car la résu en pve osef, mais là, tu passe à côté de petits ups sympathiques.
* Forge pas à fond : faut monter ça, les glyphes de sauvegardes sont super intéressantes ! Et les armures craftées épiques sont très bonnes. Sans compter les patrons qui lootent en raid.
* Une réputation à l'aldor qui ne demande qu'à monter
* Pour le template, je laisse ça aux autres plus expérimentés là dessus.

Cérès :
* Stuff pas totalement enchanté, une petite glyphe du bastion sur la tête serait bien utile.
* des points de talents un peu gâchés, pas orienté full pve : je pense à searing light. Après, vu l'arrivée de WOTLK et une phase de pexage intensive, ma remarque est peut-être hors de propos.
* Pareil : un petit boost à la réput aldor serait la bienvenue.

Pour vous deux : l'armurerie, qui n'a pas été mise à jour depuis le 16/10, vous indique comme étant toujours chez Pompeï. Votre guilde est-elle au courant de votre décision ? Pourquoi avoir monté une guilde sachant que vous n'auriez pas le courage de la gérer ?
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Répondre a Vio

Message par Cronös & Sam 25 Oct - 11:22

Concernant mes gemmes c'est en cours de changement. Les métiers ont est a fond dedans car avant on joué peu (2soir par semaine)..

Concernant la guilde, c'est une guilde en premier lieu pour stocker nos richesses a moi et a Cerës et non une guilde pour faire une avancée PVE (que 4 membres..).

Maintenant, la difference c'est que notre temps de jeu à augmenter car ont est quasiment disponible tous les soirs.

Cronös &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Cathou Sam 25 Oct - 13:23

Salut Cronös et Cerës!

Merci pour votre belle candidature Smile. J'aurais qques questions à vous poser Wink

Tout d'abord, quel personnage sera votre perso principal pour Wotlk ?
Qu'est-ce que vous pensez de changer de spé si y'a plus besoin de ça un jour? (pretre ombre, guerrier dps)

Pour Cronös : comment est-ce que tu vois le guerrier spe protection? MT1? Offtank? Qu'est-ce que ça te ferait si tu n'es pas le MT1? Qu'est-ce que tu penses des autres classes tank (druide feral, palatank, chevalier de la mort) ? Le MT1 doit-il être prioritaire sur les loots?

Je pose ces questions, parce qu'actuellement, on est en général un druide feral et un palatank à jouer comme MT1 (ça pourrait très bien changer avec Wotlk hein Wink). On a eu aussi pas mal de soucis avec de nombreux guerriers spe protection, alors on fait très attention Very Happy
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par raxephon Sam 25 Oct - 13:32

Bon !!! Candidature très agréable à lire sauf le rose, j'ai été obligé de mettre les lunettes de soleil blessé ^^.

Concernant la pretres heal, candidature intéressante et qui me plaît bien. Fille irl en + donc ça va satisfaire notre gente féminine^^.

Pour la candidature du war, il faudra voir en fonction des réponses aux questions de Cath.

Sinon, à voir aussi avec les rerolls, vois si possiblité de les passer mains...; Oulah, beaucoup de choses à voir sur ces candidatures, ca va grave flooder (et j'adore ça^^).
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Pouma Sam 25 Oct - 13:42

J'attend vos réponses Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Vio Sam 25 Oct - 14:36

Moi je dis le Chevalier de la mort, les autres on voit après ! démon
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Réponse à Cathou

Message par Cronös & Sam 25 Oct - 19:57

Bonsoir,

Merci pour l'interet que vous portez sur nos candidatures.

Concernant tes questions Cathou, je vais les répondres par ordre.

Nos personnages principaux sont dans l'ordre de préference:
Johan--> Cronös, Juvus et Erôs
Patricia-->Cerës et Athènä

Par rapport à nos spé, je sais pour ma part que Cronös restera Tank, Juvus restera Heal, Cerës restera Heal.(Athènâ et Erôs peuvent changer de spé)

Pour ma part (Cronös), je suis depuis 1ans spé Tank, j'ai déjà fait Mt1 et OffTank. Je pense que dans un raid faut toujours un *Gros* Tank (priorité au stuff pour lui pour une avancée correcte) et sa ne me dérangerais pas d'être OffTank (l'avancée de la guilde est plu importante).

Comme je disait, on se remet à joué avec WoW avec + de disponibilité... Ont est la pour apprendre et écouter ..

Toujours disponible pour répondre à vos questions..

Cronös &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Cathou Mer 29 Oct - 10:14

Pour moi c'est ok Smile
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Pouma Mer 29 Oct - 10:25

Ouelkome geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par raxephon Mer 29 Oct - 12:21

Je walide aussi.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Pattou Mer 29 Oct - 21:36

Coucou sunny sunny sunny

On vous remercie de vos réponses et de votre gentillesse.... Smile

Que dire de plus que Cronös ne vous ai pas déjà dit ou raconté.... Very Happy

On recherche une avancée PVE.....on est dispo quasi tous les soirs...on gardera un *main*....qui sera Cronös pour Johan et Ceres pour Patricia.....hihi...concernant les spé's de nos perso's....je pense que se sera en effet pas mal de garder Cronös en déf. et Ceres en soins.... mort de rire

Mais on aimerait vraiment faire une avancée Pve avec tous nos perso's....ce qui n'est pas mal pour la guilde....car on pourra toujours connecter une classe manquante pour une instance ou un raid en cours.... Cool

Pour nos métiers qui ne sont pas tous *up* à 100%....on va faire tout notre possible pour les terminer 375/375 avant le 13 novembre..... Embarassed

Sur ce.....on se tient à votre disposition pour plus de questions.... tongue

À bientôt......Pattou mort de rire

Pattou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Vio Jeu 30 Oct - 6:55

Mais on aimerait vraiment faire une avancée Pve avec tous nos perso's....ce qui n'est pas mal pour la guilde....car on pourra toujours connecter une classe manquante pour une instance ou un raid en cours.... Cool

Il y a peu de guildes qui acceptent de faire participer plusieurs persos aux raids 25, pour des raisons évidentes de loot, de maîtrise du personnage, et de personnages pas aboutis. La preuve avec vos métiers qui ne sont pas up chez vos mains à 2 semaines de la sortie de l'extension... Se disperser sur trops de personnages mène à des personnages non aboutis et non optimisés.

Un perso qui vient en raid devra être full gemme, full enchant. Il y a aussi les réputs à monter, les métiers, ... Faire ça sur un perso c'est déjà onéreux et compliqué, alors le faire sur 2, 3 ou 4...

Une roue de secours, ça sert à retourner au garage changer les pneus, pas à pêter un record de vitesse sur l'autoroute Wink

Après, je dis pas que dans un an quand on farmera Naxx...
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Tøx Jeu 30 Oct - 7:04

Une roue de secours, ça sert à retourner au garage changer les pneus, pas à pêter un record de vitesse sur l'autoroute

Oulala je suis fan banane banane banane banane banane
J'adore ta phrase sans déconné je me suis bien marré rien qu'en la lisant ^^

Sinon sur le principes je suis d'accord avec toi, et BIENVENUE à vous deux ^^
Tøx
Tøx
membre

Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Stormwind, SI:7
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Nävis Jeu 30 Oct - 7:11

Eh bien, la messe est dite, reste plus qu'à me contacter IG Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par chamyl Jeu 30 Oct - 7:16

oui bienvenue

(et perso moi j'ai 3 lvl 70 aboutis, bon ok ils ont évoluer dans 3 guilde différentes à 3 période différentes.... mais pas ma faute :'( ou presque)

non mais c'est sur ca peut dépanner en cas de manque de classe au début de l'extension mais bon trés vite ca n'aura pas le meme impact.

de tte facon avec le bonus dégats des sorts mélanger au BS, il suffit d"une respé pour devenir un dps correct.

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Candidature de Cronös & Cerës

Message par Cronös & Jeu 30 Oct - 8:43

Bonjour,

Sa fait plaisir de voir l'interêt de notre candidature auprès de vos membres ...

Par rapport aux métiers, pas de panique, Pat & Moi on va se consacré 5 jours à fond pour Up nos métiers à 375.Pour l'histoire des perso's, c'est vrai qu'on à un main (Cronös & Cerês) et qu'on va le stuffer en *priorité* mais ont a juste voulu dire qu'on ne va pas négliger les autres perso's.On comprends parfaitement que stuffer tous les perso's en même temps c'est impossible mais alterné un peu c'est peut être possible..

Pour rappel:
Cronös-->Guerrier spé déf-->Forgeron (350) & Mineur (375)
Juvus-->Prêtre spé heal-->Enchantement (370) & Couture lumaire (375)
Erôs-->Chasseur spé précision-->TDC (366) & Dépeceur (375)
Zéthus-->Voleur spé combat-->Alchmiste (320) & Herboriste (310)--> perso lvl 70 depuis 2jrs. (je le Stuff en peu pvp, même si j'aime pas le pvp..)

ET

Ceres--Pretre spe heal-->Joailliere (379) & Mineuse (375)
Athèna-->Chasseur spé Bête-->TDC (371) & Dépeceur (375)
Aphrodite-->Mage spé Feu/arcane-->Calligraphie (180) & Couture (375)-->perso lvl 61 (sera 70 avant le 13)

On est motivé ^^

Voili Voilou

Cronös &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par chamyl Jeu 30 Oct - 9:22

pour ton métier de mineur j'ai pas mal de minerai d'éternium qui ne me servent pas vu que je suis joailler donc si ca peut te depanner tu pourras tjs venir me demander.

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cronös & Cerës Empty Re: Candidature de Cronös & Cerës

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum