Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La mort du palaheal

+8
Vio
natirel
Fenryl
Zenaku
drizztdo
Dreystici
Cathou
Darkky
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par chamyl Ven 3 Oct - 13:19

hum bizar moi je met tjs au moins un druide feral avec un spé survie et pk pas un totem d'agi qui serait en trop mais bon on a tous notre facon de faire Very Happy ... et en meme temps c'est le spé bete le meilleur dps (si il garde son pet en vie... ce qui est pas chose simple parfois)

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par Essimie Ven 3 Oct - 15:42

Il n'y a pas que l'honneur et les points qui seront remis à Zero, toutes les marques du goulet, d'arathi et d'alterac aussi...

Essimie
membre

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par Fenryl Ven 3 Oct - 18:11

Et non plus maintenant Essie blibli devant le ouin ouin général a retourné sa veste Rolling Eyes

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par Pouma Mar 7 Oct - 9:15

Je vois pas ce qui vous chagrine.
C'est pas plus con de laisser les honneurs et les token que de laisser les porte-monnaie a 10.000 ou à 35.000Po. Un joueur lvl 80 pourra aussi s'equiper épique à l'HV.
On les a pas volé que je sache. C'est meme plus probable avec les Po achetable sur net. Alors que pour les VH, tu peux toujours aller voir sur Wikebay. mort de rire

Donc qu'un joueur s'équipe en épique PVP des le lvl 80 ca vous choque ("Oh mon dieu, enfoirés de blizzard") mais pas qu'un gars deboule a l'HV et s'achete 4 pieces épiques.

Je vois pas bien la difference entre farmer du H2 et farmer tout court. C'est moins noble ?

Je connais des gens pour qui faire des raid 25 n'est pas l'objectif du jeu. Hein cheffe ! Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par chamyl Mar 7 Oct - 9:28

la différence est que l'épique à l'hv va pas arriver dessuite il va falloir que des guilde avance dans le jeu que des personnes se remettent à farmer les nouvelles compos, les patrons les réput etc...
donc bon quand tu arriveras tout juste 80 tu as peu de chance d'avoir à l'hv de quoi claquer tes 35 000po...
ou alors l'équivalent d'un feu primo actuel coutera dans les 100po l'unité donc tu videra ton compte pour un truc qui en vaudra 20 3 mois plus tard....
donc je pense que les po restent une monnaie différente que les points d'honneur pour l'achat de stuff, bon en meme tps je pense que les couts des objets 80 vont augmenter en point d'honneur et les H2 vont aussi nous rapporter plus d'honneur quand on les tuera donc peut etre que meme les plus gros farmeur de pvp aujourd'hui n'auront qu'une ou 2 pieces pvp et vu comme ca ca passera mieu au pret de tout le monde

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par Pouma Mar 7 Oct - 9:30

Boarf, vu les malades qu'il y a sur tous les serveurs, on va arriver 15j-1mois apres eux lvl 80, il y aura deja tout ce qui faut à l'HV.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par Cathou Mar 7 Oct - 10:03

Je trouve pas mal que tu puisses conserver un minimum de tout ce que t'as fait à BC pour le nouvelle extension, c'est vraiment pas grand chose, mais ça donne l'impression de pas recommencer totalement à 0.

Ensuite, je pense que l'avancée dans Naxxramas 2 se fera plus vite que l'avancée dans les 1ers raids de BC, donc tout le monde aura assez vite ses épiques de toute façon Wink
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par chamyl Mar 7 Oct - 11:34

euh pour nax n'en soit pas sur, apperement blizzard veut pas commettre les meme erreurs, et si ils ont fait le puit du soleil c'est car bc a été clean trop vite. (sauf erreur d'interprétation de ma part)
et donc le niveau des raids va etre élevé. aprés peut etre vont il mettre raid plus simple pour les low et des raid vraiment dur pour les hardcore.
en meme temps on peut pas trop prédire les choses

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort du palaheal - Page 2 Empty Re: La mort du palaheal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum