Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lanaen [Chaman Restauration]

+3
raxephon
Sonicrom
Cathou
7 participants

Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Lanaen [Chaman Restauration]

Message par ig : Lan Mer 6 Aoû - 10:21

Bien le bonjour à vous :-)
J'évite l'introduction car je risque de me répéter dans le développement, je m'en excuse par avance.

Données IRL
Emmanuel, 19 ans (20 ans le 19/09) a fini un DUT d'informatique et va intégrer l'armée incessamment sous peu. Je suis partagé entre World of Warcraft, les petites soirées tranquilles entre amis, et la boxe française. Fan inconditionnel des "2 minutes du peuple" pour ceux qui connaissent :-)

Personnage
Lanaen, chaman restauration qui n'a pas eu la chance de connaître les vieilles instances à 40 joueurs (snif), et qui n'a d'expérience que dans Karazhan et les instances héroïques. Les métiers ont été supprimé, en vue d'apprendre la calligraphie (wotlk) et l'herboristerie. Comme vous pouvez le constater c'est le chantier. Cependant je tiens à préciser que je sais faire énormement d'efforts lorsqu'il s'agit de participer au raid, aussi bien au niveau des consomables que dans l'apprentisage de mon rôle ET de celui des autres.

Disponibilités
Je peux vous garantir les soirées, beaucoup moins les samedis/dimanches après-midi

Objectif de jeu
Faire autre chose que Karazhan, tout simplement ^^. Je pense que j'aurais plus d'ambitions après avoir tenté quelque chose de différent que ce raid.

Objectif de guilde
Comme je l'ai dis un peu plus haut, Karazhan me donne un peu envie de vomir. Bien sur je peux continuer à en faire ^^, mais je n'ai jamais fais autre chose que ça. Vous me direz quel rapport avec l'objectif de guilde? En fait je n'ai pas fais une recherche pointue sur une guilde en particulier. Je suis tellement desespéré de changer d'air que j'ai lancé une demande sur le canal principal de Shattrah. Et là une main charitable m'a tendu la main : Raxephon Very Happy. Apparement vous êtes à la recherche d'un chaman restauration. Ce que je veux dire par là c'est que je n'attend rien en particulier de vous, à part me faire changer d'air. En échange je peux vous fournir un heal de bonne qualité, attention ce n'est pas parce que je n'ai fais que Karazhan que je ne sais pas soigner. Je vous demande juste de me tester avant de vous faire une opinion :-)

Je vous remerçie de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous fais l'amour très fort.
A très bientôt :-)

ig : Lan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par Cathou Mer 6 Aoû - 10:51

Salut!

Merci pour ta bonne présentation, ça fait plaisir de voir du français bien écrit Wink On est effectivement à la recherche d'un chaman heal.

J'ai qques questions Razz Est-ce que tu as un autre personnage lvl 70? Et pourquoi Karazhan te donne envie de vomir? Est-ce que tu es prêt à wiper pendant une soirée sur le même boss (ça peut arriver)? Je demande ça parce que je vois que tes réputations sont assez basses, aussi celle de Karazhan, alors je m'inquiète un peu si tu en as déjà marre de Karazhan.

Sinon, rien ne vaut un test effectivement Smile

A+
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par ig : Lan Mer 6 Aoû - 11:16

Salut!
Non je n'en ai pas d'autre, à la base j'étais prêtre. Puis il a... disparu. Je n'étais pas au courant à l'époque qu'il était possible de récupérer un personnage en demandant au mjs, et j'ai crée un chaman portant le même nom... et je ne m'en plains pas :-)

Le "vomir" est un peu excessif, disons que je l'ai vu souvent. Effectivement je peux en faire encore mais j'aimerai de temps en temps changer d'air.

Enfin pour les réputations c'est une assez longue histoire IRL. Mais en quelques mots : mes deux dernières années ont été assez mouvementées entre les études et les voyages j'étais un véritable yoyo. J'arrêtais un mois ou deux pour revenir après. De plus je suis quelqu'un qui de temps en temps préfère aller faire une série de quêtes pour avoir une histoire à lire plûtôt que de refaire une instance en pick up. Donc c'est vrai, j'ai fais peu d'instances.

Mais je reviens maintenant, j'ai une situation beaucoup plus stable, et j'aimerai vraiment tenter le coup plus sérieusement.

Voilà :-)

ig : Lan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par ig : Lan Mer 6 Aoû - 11:20

Je suppose qu'un boss connu qui poserai ce genre de problèmes serai un peu plus énervant.

J'adorrrrrrrrreeeee ce mec. Hihihi, ça rappelle de bons vieux souvenirs. Pout ta candidature, comme l'a dit la boule de poils, il faudra up un peu les reputs, passer par karazhan pour stuffage instance et insignes et passage sur SSC et oeil pour les pièces T5 en sachant que chez nous, ça tombe tout le temps, c'est le caddie magique de M2 qui cause ça.

Donc, pour moi, +2 (et vi, pour une fois qu'une personne écrit bien, je vais tomber amoureux copaing ) Embarassed

ig : Lan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par Sonicrom Mer 6 Aoû - 11:58

+1 pour l'ecriture Wink

Sinon ben a mon avis c'est par kara que tu vas devoir passé pour recuperer du stuff ou par les insignes mais kara est notre principal fournisseur de se coté si Smile^^ Donc va falloir etre pres a y retourner pour pouvoir avoir plus de chance de venir dans les plus gros raid a mon avis Smile

Mais apres c'est pas trop moi qui decide Wink
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par ig : Lan Mer 6 Aoû - 15:49

Et bien soit, je ferai les efforts qu'il faudra :-). Du moment que ça me permet de grimper!

ig : Lan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par raxephon Mer 6 Aoû - 21:51

+1 pour l'écriture
+1 pour les efforts prêts à faire
+1 car c'est une classe et spé que l'on recherche
+1 car il est prêt à me payer des pots de vins pour rentrer dans la guilde siffle
-3 car c'est un schtroumpf gnagnagna

Ce qui fait un total de : +1. Vila, c'est tout
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par lanaen Jeu 7 Aoû - 7:03

Oui, d'ailleurs voilà tes 100 euros /tousse... euh oui bon ^^.

ig : Lan a écrit:Je suppose qu'un boss connu qui poserai ce genre de problèmes serai un peu plus énervant.

J'adorrrrrrrrreeeee ce mec. Hihihi, ça rappelle de bons vieux souvenirs. Pout ta candidature, comme l'a dit la boule de poils, il faudra up un peu les reputs, passer par karazhan pour stuffage instance et insignes et passage sur SSC et oeil pour les pièces T5 en sachant que chez nous, ça tombe tout le temps, c'est le caddie magique de M2 qui cause ça.

Donc, pour moi, +2 (et vi, pour une fois qu'une personne écrit bien, je vais tomber amoureux copaing ) Embarassed

C'est étrange, on dirait que mon message c'est mélangé au tiens :O, c'est pour ça que je ne l'ai pas remarqué :S. A moins que tu ais édité, vile coyote ^^. Mais sinon ça me touche beaucoup, merci Very Happy. Puis-je pousser le vice jusqu'à te demander les bons vieux souvenirs que je te rappel ?

lanaen
membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par raxephon Jeu 7 Aoû - 12:47

Des souvenirs enfuits dans la partie du cerveau s'appelant : ennemis à tuer dans l'urgence^^. Enfin, des soirées à wipe sur boss alors qu'on était pas en forme. Ca énerve et ça me donne encore + envie de leur foncer dans le tas.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par lanaen Sam 9 Aoû - 15:54

Je viens aux nouvelles un peu. Celui ou celle qui décide est il (elle) en vacances ?

lanaen
membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par drizztdo Sam 9 Aoû - 18:30

nan mais déjà la cheffe est surchargée de boulot pendant les mois d'été elle est donc moins présente Smile Si je le croise ig je l'envois poster ici Very Happy
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par Nävis Sam 9 Aoû - 23:33

wispes moi IG, histoire de valider tout ça Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par lanaen Dim 10 Aoû - 5:14

Ah merci beaucoup Very Happy

lanaen
membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par natirel Lun 29 Sep - 7:02

GG POUR TA POSTULATION

mais j'ai quelques qstions pour toi:
-pourquoi ce template en resto?
-quels sont les totems que tu poses en raid?
-quel est le plus important pour toi le bonus soin ou la regene mana?
-le template le plus courant est 0/5/56 que pense tu de 0/0/61 ou meme de 20/0/41?
-dans ton template tu mets 5 points en amelio,penses tu que perdre 5 pts pour gagner au final 500pts de mana,sa util,quand ils seront bien plus util dans la brache restauration,les points en gardien de la nature ne servent a rien si tu fais de PVEHL.
merci
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par drizztdo Lun 29 Sep - 10:27

nati c cool mais tu ressors les vieux dossiers là
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par Cathou Lun 29 Sep - 11:21

Lanaen a un peu disparu depuis un moment Rolling Eyes
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par Nävis Lun 29 Sep - 11:42

Oui, c'est clair Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lanaen [Chaman Restauration] Empty Re: Lanaen [Chaman Restauration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum