Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

4 participants

Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par Bizerkeu Ven 25 Juil - 15:46

Bonjour , Bonsoir ^^
Je post cette candidature comme indiquée dans la partie " comment poster sa candidature"

IRL = Je m'apelle Clément j'ai 16 Ans je joue a WoW depui 2ans et demi et j'aime la lecture le cine les sorties entre amis mais particulierement wow qui est un jeu posé et detendu ^^
Perso= classe = Chasseur
Race = Elfe de La nuit
ses job = Mineur 375 et Inge 330
Lien vers armurerie = ps : Je suis probablement en stuff pvp et en spe betes car en pvp je respé Betes sinon ma spé habituelle je suis spe survie ou je monte beaucoup plus haut en agi , en cc et en PA voilà
Dispo = Lundi Ok
Mardi encore Ok
mercredi tjs ok
Jeudi Oki
Vendredi Ouki
Samedi Ok
Dimanche Ok aussi Smile
Objectifs dans le jeu : Avancée doucement en Raid ou le Plus rapidement possible avec un tres bon effectif , comme je vois que vous etes a Hyjal en esperant le clean rapide enfin 4/5 apré on passera sur archi en faisant quelques try car vu le nombre de PV qu'il a et les phases ^^lol ( je connais a peu pres toutes les tech ) et aussi je veux le stuff de la "mort qui tue" ^^( je dec )
Objectifs de guilde : Tout d'abord j'espere passer en phase de test puis lui apporter en retour du dps des détournement des boss down ...

PS : Merci Keyhra de m'avoir dit du bien de la guilde et m'avoir encourager a postuler Smile , si vous trouvez des fautes d'orthographes amusez vous a me les MP ou wisp IG ^^ :p ( normalement il n'y en a pas ^^

Very Happy Very Happy Very Happy mort de rire

Bizerkeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Re: Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par Keyhra Ven 25 Juil - 16:06

+1 ! ;P
Keyhra
Keyhra
membre

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Re: Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par Tøx Ven 25 Juil - 16:29

J'ai bien peur que le roster hunt soit full =/

A confirmer
Tøx
Tøx
membre

Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Stormwind, SI:7
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Re: Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par drizztdo Ven 25 Juil - 17:20

Euh vi le rooster hunt est full archi full... Suis vraiment désolée :'(

A confirmer tout de même par le chef de raid et les offs mais moi en tant que maître de classes je n'ai aucune place en raid à t'offrir
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Re: Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par Bizerkeu Ven 25 Juil - 19:55

Hmm Vraiement dificile a accepter mais bon ... ^^faut bien ne pas se faire prendre si le roster est full 10 hunt a l'armurerie j'ai vu ... 1 de plus ne ferai pas de mal non ? une petite periode de test ? ^^lol Bref si vous voulez me prendre en test wispez moi IG je suis sur ma reroll ou sinon via le forum

Bizerkeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Re: Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par drizztdo Ven 25 Juil - 19:59

Ben c'est à dire que pour ce soir là on était 4 hunts en raid, en général on n'est que deux... c un peu la poisse... et ds le rooster y en manque un ou deux qui sont ds une de nos guildes alliance Very Happy

Même pour les raids kara on se bat pour avoir une place sinon je t'aurais bien proposé ça en attendant...

Vraiment dsl
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Re: Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par Bizerk Ven 25 Juil - 20:30

Hmm en tout cas sachez que si besoin d'un hunt dites le via le fofo si je suis pas IG

Bizerk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Re: Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par raxephon Lun 28 Juil - 11:12

Je confirme les dires de drizzou, le raid est full niveau hunt. Nous n'avons plus aucune place de dispo. Nous tournons actuellement en 6 hunt pour maximum 3 places donc nous ne pouvons accéder à ta requete.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :) Empty Re: Ira divinae , une postulation peut etre comme les autres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum