Sortie à AQ40 le mardi 24 juin
+3
Nävis
Pouma
Cathou
7 participants
Page 1 sur 1
Sortie à AQ40 le mardi 24 juin
Hello !
J'ai placé une sortie spéciale "old school" au temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) le mardi 24 juin. On part à la chasse aux insectes !
Pour ceux qui ne connaissent pas, AQ40 c'est une instance de raid pour lvl 60, assez difficile à l'époque. D'ailleurs on a jamais réussi à tuer le 1er boss à l'époque Au lvl 70 c'est nettement plus facile (en tout cas les trashs) mais ça reste quand même intéressant, et c'est l'occasion de découvrir le coin
Tout le monde est bienvenu, il n'y a pas d'accès. Prenez si possible votre personnage principal. Prenez aussi tout l'équipement de résistance à la nature que vous avez, ça pourrait être utile.
A+!
p.s.: La sortie a lieu s'il y a au minimum 25 inscrits. Pour les motivés, lisez seulement les strats là par exemple : http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=aq-temple
J'ai placé une sortie spéciale "old school" au temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) le mardi 24 juin. On part à la chasse aux insectes !
Pour ceux qui ne connaissent pas, AQ40 c'est une instance de raid pour lvl 60, assez difficile à l'époque. D'ailleurs on a jamais réussi à tuer le 1er boss à l'époque Au lvl 70 c'est nettement plus facile (en tout cas les trashs) mais ça reste quand même intéressant, et c'est l'occasion de découvrir le coin
Tout le monde est bienvenu, il n'y a pas d'accès. Prenez si possible votre personnage principal. Prenez aussi tout l'équipement de résistance à la nature que vous avez, ça pourrait être utile.
A+!
p.s.: La sortie a lieu s'il y a au minimum 25 inscrits. Pour les motivés, lisez seulement les strats là par exemple : http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=aq-temple
Dernière édition par Cathou le Mer 18 Juin - 9:00, édité 1 fois
Cathou- Maître des Druides
Re: Sortie à AQ40 le mardi 24 juin
D'un autre coté on y est que deux foisCathou a écrit:Hello !
D'ailleurs on a jamais réussi à tuer le 1er boss à l'époque
res bonne idée cette sortie, c'est dépaysant et pas mal de lvl 70 n'ont jamais mis les pieds a Silithus.
Faudrat aussi retenter Naxxaramas
Pouma- Moutonneur fou
Suis partante
Nävis- Admin
Tiens tiens.....si je ressortai un paladin du placard pour cette occasion avant hibernation prolongée...a suivre....
nonolejuste- Admin
Ah quand meme !
Faut faire dans l'exotisme pour que môssieur ramene ses plaques.
Vahinées, piña colada et collier de fleurs, pas moins.
Ca s'embougeoise du coté de la lumière je trouve
Faut faire dans l'exotisme pour que môssieur ramene ses plaques.
Vahinées, piña colada et collier de fleurs, pas moins.
Ca s'embougeoise du coté de la lumière je trouve
Pouma- Moutonneur fou
Tiens ? Un nono parmi nous ? Allez, si tu reviens, joue avec la spé que tu aimes, donc respé vindicte, comme ça nerick se sentira moins seul^^.
raxephon- Maître des Démonistes
Ben...le côté gros soin petit soin me manque un poil du côté barbare...là c'est plutot grosse décapitation petite décapitation...je crois que je viendrai donc en touriste du soin
nonolejuste- Admin
Monsieur Vatel nous informe que suite à un retard de marée les vahinées et les cocotiers auront un léger retard pour l'AQ40 de ce jour.
Par contre on a déjà le sable, pas de soucis.
Par contre on a déjà le sable, pas de soucis.
Pouma- Moutonneur fou
Je peux faire la vahinée moi
Nävis- Admin
Ze me suis inscrit en tant que DPS distance, car je voudrais bien venir avec mon Druidou spé dindon (Zace, lvl 64) .
Comme beaucoup savent, mon Ordi n'est pas top (pas super pour les gros regroupement de personnes --> Raid :/), c'est pour cela que je préfèrerais être le 26eme homme. Au moins, si je déco trop souvent, ça ne dérangera personne... (Et dans le pire des cas, si je dois arrêter avant la fin pour une raison ou une autre... voila quoi, c'est plus simple pour tout le monde ).
En gros, ze ferrais le touriste ^^
Comme beaucoup savent, mon Ordi n'est pas top (pas super pour les gros regroupement de personnes --> Raid :/), c'est pour cela que je préfèrerais être le 26eme homme. Au moins, si je déco trop souvent, ça ne dérangera personne... (Et dans le pire des cas, si je dois arrêter avant la fin pour une raison ou une autre... voila quoi, c'est plus simple pour tout le monde ).
En gros, ze ferrais le touriste ^^
Zenaku- membre
AQ40 est un raid à...
40
40
Nävis- Admin
Zen , pour les gros raids je te conseille de desactiver les noms de guildes et les noms des joueurs + grades. C'est tout bete mais ca soulage grandement la carte graphique qui a bien d'autres choses à gerer que ces bêtises
Pouma- Moutonneur fou
(Pourquoi je n'y avais jamais pensé à ça ? )
Oki, merci Poumi
@ La Cheffounette : Oui c'est un raid à 40... pour lvl 60 . Hors Cath veut au mini 25 personnes lvl 70 conseillé ^^ (pour ça que je voudrais être le 26eme ^^)
Oki, merci Poumi
@ La Cheffounette : Oui c'est un raid à 40... pour lvl 60 . Hors Cath veut au mini 25 personnes lvl 70 conseillé ^^ (pour ça que je voudrais être le 26eme ^^)
Zenaku- membre
Ptite question, qui n'a aucun rapport avec le sujet, vous êtes full en effectifs de classe pour les raids ? (pour savoir si je dois aller voir ailleurs avec mon prêtre ombre pour raidouiller )
Invité- Invité
ben en fait on manque justement de prêtre ombre il me semble
drizztdo- Maître des Chasseurs