jerecam
2 participants
Page 1 sur 1
jerecam
Bonjour, deja milles excusespour le mssage qui va suivre, je raconte: dnc ily a peu j'ai posé ma andidature pour vous rejoindre puis jel ai retiré puisqueavec d'autres nous essayons de relancer notre ancienne guilde (pas chose facil) bref votre guilde a excelente reputation et debutant completement la dedans j'aimerai avoir quelques conseils de gens qui sont sur le terrains et qui peuvent me renseigner gentiement si je leur demande. En fait mapremiere interrogation concerne la creation d'un forum deguilde tel que le votre: comment fair? a qui demander?
Alors je sais que ce n'est pas le lieu pour demander ce genre de choses mais je ne melepermettrais plus, si vous pouvez m'aider bien je vous en remercie d'avance , mon pseudo c'est jerecam sur le jeu , sinon envoyezmoi un courriers, voiladesolé devous avoir occupéle canal derecrutement
merci
jeremie
ps: desolé pour les fautes mais je suis sur l'ordi du boulot et la touche espace merde
ps: pour ceux qui peuvent m'aider je joue tout le temps ou presque de 5 a 8h le matin le soir ca depend
Alors je sais que ce n'est pas le lieu pour demander ce genre de choses mais je ne melepermettrais plus, si vous pouvez m'aider bien je vous en remercie d'avance , mon pseudo c'est jerecam sur le jeu , sinon envoyezmoi un courriers, voiladesolé devous avoir occupéle canal derecrutement
merci
jeremie
ps: desolé pour les fautes mais je suis sur l'ordi du boulot et la touche espace merde
ps: pour ceux qui peuvent m'aider je joue tout le temps ou presque de 5 a 8h le matin le soir ca depend
jerecam- Invité
Re: jerecam
Hihi de 5 à 8 tu oublies je suis avec Morphée et pas moyen d'y déroger De toute façon je ne pense pas être capable de t'aider je n'y connais rien en forum...
drizztdo- Maître des Chasseurs
Re: jerecam
C'est tres simple, il suffit d'aller la : https://www.forumactif.com/ et de creer ton forum en suivant les indications.
Pouma- Moutonneur fou
Page 1 sur 1