Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

desole

+10
Dinis
Nävis
krillgrill
Hadrien günthild
Nymiel
Gabor
nonolejuste
Merlinis
Tøx
londonner
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

desole Empty desole

Message par londonner Lun 7 Avr - 14:52

et bien voila il fallait bien que cela arrive un jour....

je m en vais....suite a certains differents je prefere partir car l hypocrisie ne me convient plu....

on me reproche d etre nombrilique et hargneux dans mes posts.....j essayais juste de penser au bien du raid dans son ensemble et pas a mon plaisir perso que je prends en general seul de toute facon...mais apparemment je me fais des idees.....

j ai eu le malheur d emettre des commentaires sur un calendrier que je sentais partir en cacahuetes...on veut courrir trop de lievre a la fois....on abandonne Al'ar a 4% on veut attaquer le temple en diletante hors planning officiel et faire Hydross avant meme d avoir tous les tanks stuffer pour....

a sa on me reponds que je pense qu a mon cul et que la guilde n est pas la pour repondre a mes desirs.....parce que j ai eu le malheur de dire que je ne viendrai pas au sortie si on ne finissait pas ce qu on a commence a savoir Al'ar et ZA malacrass.....

je mets tout ca ici car nombre d entre vous n ont pas acces a la section off de l entente ou j ai poste ce matin et je ne partirai pas sans vous expliquer les raisons de mon departs....

je n ai pas de guilde pour m accueillir, ni de raid de roxxor en vue....je me retire au Concile pour mon bien et surtout celui de mes detracteurs.....

je ne vous dis pas a bientot et ce qui me fait le plus mal c est que je m etais jurer de toujours rester chez Ira pour etre pret d un noyau de personne que j apprecie enormenent....malheureusement le fruit qui entoure le noyaux est plein de vers qui m insupportent je m en vais donc pour ne plus gener personne avec mon caractere et mon franc parle....

bon vent a tous....amusez vous bien sur Hydross et en session decouverte du Temple Noir.....je vous souhaite la reussite que vous n auriez pas eu avec moi puisqu apparemment je suis tout juste bon a mettre des batons dans les rues et crier au loup pour peanuts......

je pense que ce sont mes denrieres lignes sur ce fofo aussi donc bon vent a tous....

so be it.....enjoy affraid

amicalement et avec regrets
Marco

londonner
membre

Revenir en haut Aller en bas

desole Empty Re: desole

Message par Tøx Lun 7 Avr - 15:28

Salut Marco,

Je ne suis pas dans la guilde depuis bien longtemps comparé aux autres membres, donc je ne te connais pas mieux qu'eux, mais ce que je pense c'est que tu as murement réfléchi ta décision car il ne me semble pas que tu sois du genre à prendre ce genre de décision sur un coup de tête et à la légère...
Je ne sais pas vraiment si tu me concidère comme un ami, un membre de la guilde quelconque, ou comme un "vers" mais je tiens à te dire que ton départ m'affecte quand même beaucoup puisque ces derniers temps j'ai resentis comme un appaisement entre nos relations, tu m'avais l'air moins brutal dans tes propos justement et je pense avoir fait des efforts pour me contrôler en raid, être plus aggréables et moins "puéril", enfin bref être plus sage ^^...et voilà que maintenant tu part Shocked Shocked Je ne post pas pour te dire "reste marco, reste avec nous" même si je ne te cache pas que je n'ai guerre envie que tu partes, je post pour essayer de comprendre ce qui s'est passé (car j'ai été absent pendant ce week-end et je m'en excuse pour samedi soir notamment car "j'needais trop y aller Razz Razz " mais mon PC a été vérolé par un virus donc pas moyen de le démarrer) et je post aussi pour te souhaiter bonne continuation et bonne chance par la suite car je pense qu'il y a peu de chose qui te feront rester dans cette guilde et je ne crois pas en faire parti...

Sur ce, Bonne chance et j'ai été ravie de te connaitre Wink

A plus Marco.
Tøx
Tøx
membre

Message par londonner Lun 7 Avr - 15:56

et bien si Tox tu vois je suis un impulsif et je suis parti sur un coup de tete....pour les explications pas la peine d en mettre plus que ce qu il y a deja dans mon post et pour ton cas....et bien tu es jeune Tox et au debut il a fallu calmer ton temperemment plein d entrain....j ai apparemment des soucis de ton donc j espere ne jamais avoir ete trop dur avec toi ni meme trop mechant....et j espere que tu as bien compris que mes dernieres reflexions etaient plus des taunts pour l humour qu autre chose....

enbref si tu ne me feras en effet pas revenir tu ne m as pas fait partir non plus...bonne continuation a toi aussi et continues tes efforts tu es sur la bonne voie^^

londonner
membre

Message par Merlinis Lun 7 Avr - 16:44

Oh non la c'est la fin des fayots si tu pars Londre j'ai appris a te connaitre et j'aprecié ton franc parlé au moin tu ne craignais pas d'élevé la voix pour expliqué ce qui n'allais pas je suis triste de ton départ. Enfin sache que si tu as besoin de moi je serais tjr là pour t'épaulé.
Sa va me manqué toutes tes pages de flood et tes long discour :'( bonne route l'ami j'éspére au moin te voir encore sur le canal entente
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Message par Invité Lun 7 Avr - 17:00

Mouai....

Mon chers London, je ne te connais pas trop, vu qu'on jouait pas beaucoup ensemble, mais le peu que j'ai pu voir lors de la sortie avec Poum, Dinis, et Naila sur le donjon de l'île (je sais plus le nom "^^), j'en garde un bon souvenir (surtout le fait d'avoir poser un lapin à un certains Spydermatrix Razz)
Pour me faire sortir de mon mutisme, il faut en mettre un coup, mais cette fois je ne peux pas laisser passer ça, surtout pour une histoire de sorties, on peut /gquit pour le plaisir ou bien parceque l'on a pas de bonnes relations avec les gens d'une guilde, (de toute façon c'est moi qui détient le record de /gquit, personne ne me battra Razz) mais pas pour une histoire de calendrier, mince alors, ni y a t il pas de vraies relations amicales qui se sont créées avec des gens de la guilde ?
Enfin bref, libre à toi de choisir la voie qui te convient le mieux amigo.

Amicalement,

Ed

Invité
Invité

Message par nonolejuste Lun 7 Avr - 17:01

Je ne peux répondre ici avec le temps dont je dispose à l'instant...mais je reviens poster dés que je peux
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Message par londonner Lun 7 Avr - 17:27

tout le monde avait compris je pense....pas la peine d en rajouter

Dernière édition par londonner le Mar 8 Avr - 16:57, édité 1 fois

londonner
membre

Message par nonolejuste Lun 7 Avr - 18:34

En fait je n'ai pas envie d'en dire plus ici.....je suis vert de perdre un joueur comme toi Marco...je ne cherche même pas les torts et les raisons...je suis juste dégouté.
Le reste ce sera du MP
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Message par Gabor Lun 7 Avr - 18:39

mp
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Message par Nymiel Lun 7 Avr - 19:43

Spydermatrix... pinaise... il sévit encore çui-là... pour le reste... jouer avec toi a toujours été et sera toujours un vrai plaisir... et en plus... en plus... tu es un vrai AP en puissance... alors...

/bigkiss Marco (si Ginie le permet Wink)
Nymiel
Nymiel
membre

Message par Nymiel Lun 7 Avr - 19:44

Finalement, je corrige... je dirais plutôt que tu es un ATN... en espérant que tu deviennes un AC... bon, ok, je vais me coucher Wink
Nymiel
Nymiel
membre

Message par Hadrien günthild Lun 7 Avr - 22:23

Fâcheux, très fâcheux :/
Le franc-parler n'a jamais été apprécié au Conseil, ça m'ennuis que tu en ai fais les frais Londo.
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

http://guilde.imperiale.free.fr

desole Empty arf

Message par krillgrill Lun 7 Avr - 22:45

chui un peut bcp degouter de tout sa et sa mencourage pas a continuer c 'est clair

krillgrill
Maître des Prêtres
Maître des Prêtres

Message par londonner Lun 7 Avr - 22:54

le franc-parler etait peut etre un peu trop franc....mais le conseil ne m a rien fait subir....

londonner
membre

Message par Nävis Mar 8 Avr - 5:43

Hadrien günthild a écrit:Fâcheux, très fâcheux :/
Le franc-parler n'a jamais été apprécié au Conseil, ça m'ennuis que tu en ai fais les frais Londo.

Pauvres petites victimes du vilain conseil Rolling Eyes

A lire ce genre de choses je me demande parfois pourquoi il se décarcasse encore à tenter de sauver les meubles Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Message par Dinis Mar 8 Avr - 9:46

Alors là, je dis foutaises Razz
Arrêtez de tout foutre sur le dos du conseil, c'est pas parce qu'il y a un semblant d'autorité qu'il faut absolument qu'elle soit le némésis du petit peuple. C'est bien un truc de Français (ignares) ça. Razz

Après pour ton départ Lond, j'ai l'impression qu'il y a deux choses qui te font partir. De un, l'organisation des sorties VVVHL, vous touchez à tout, il manque peut-être un peu de focalisation, mais voilà je pense (comme le dit Ed) que c'est pas une bonne idée de partir pour ça.
De deux, vos petites querelles, mais merde apprenez à parler. A chaque fois que vous tentez de parler de choses sérieuses et qui vous sont importantes, vous partez direct en procès d'intentions avec tout le char de conneries qui suit. Razz Y'a pas que le conseil et toi dans le raid, y'a aussi la vingtaine d'autres pignoufs qui se traînent. Si vous voulez savoir comment organiser le truc concertez vous sur ce que tout le monde veut faire. Faîtes un vote, un post libre où vous pouvez déposer votre avis (et non votre avis sur l'avis des autres qui ont eux même donné leur avis sur l'avis de l'avis...)(supprimez les "quote" la citation c'est le mal Razz), écrivez les noms des prochains boss sur du PQ et faîtes un tirage au sort, ou mieux lisez votre horoscope.

En bref, démerdez-vous, comportez vous comme des êtres doués de parole et discutez. Razz

EDIT: Virgule mal placée, et à vrai dire j'en ai rien à branler que tu partes tant que la commande "/w Londonner" fonctionne, mais bon c'est toujours mieux si tu restes. Smile
Dinis
Dinis
membre

Message par londonner Mar 8 Avr - 13:17

encore bien des mots pour rien

Dernière édition par londonner le Mar 8 Avr - 16:57, édité 1 fois

londonner
membre

Message par Dinis Mar 8 Avr - 13:32

Ben si t'exclues le rôle de la guilde dans l'organisation des raids... pourquoi tu pars de la guilde alors que ce sont les raids qui te dérangent? Smile
L'organisation des raids appartient à ceux qui y vont. Tu y vas, une grande partie du conseil y va, et des membres de l'entente...
Pour en revenir au ressenti de Had, ben faut le prendre dans sa globalité Razz On dit qu'il a engueulé une salade l'autre jour au supermarché Razz

Sinon A+ IG Lond Smile
Dinis
Dinis
membre

Message par londonner Mar 8 Avr - 13:49

sans rapport

londonner
membre

Message par krillgrill Mar 8 Avr - 20:15

Pauvres petites victimes du vilain conseil

prk au pluriel ?

krillgrill
Maître des Prêtres
Maître des Prêtres

Message par krillgrill Mar 8 Avr - 20:16

c'etais juste un post pour embeter ^^

krillgrill
Maître des Prêtres
Maître des Prêtres

Message par Nymiel Mar 8 Avr - 20:49

Krill, au fait... la robe rose de AQ 20... ben elle t'allait pas au teint... mais pas du tout alors... t'aurais mieux fait de me la laisser... mmmm.. on me souffle que je suis hors-sujet... ballot ça... mort de rire
Nymiel
Nymiel
membre

Message par raxephon Mar 8 Avr - 22:22

Smak, ma moman, de toute facon on se voit en mai. Tu le savais pas, maintenant oui.^^
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Message par Nävis Mer 9 Avr - 5:41

krillgrill a écrit:Pauvres petites victimes du vilain conseil

prk au pluriel ?

Ben à en croire certains y'aurai des tas de victimes Wink

Mais c'est pas fini Razz

démon
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Message par Nymiel Mer 9 Avr - 10:34

raxephon a écrit:Smak, ma moman, de toute facon on se voit en mai. Tu le savais pas, maintenant oui.^^

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle Very Happy .

copaing
Nymiel
Nymiel
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant