je vous dois au moins ça
+8
Fenryl
drizztdo
Hadrien günthild
morthisia
nonolejuste
Sonicrom
Tøx
Shîvâ
12 participants
Page 1 sur 1
je vous dois au moins ça
je sais pas par où commencer, j'ai tellement a dire.
je vais d'abord remercier mes amis pour tous ces temps forts partagés, j'espére qu'ils se reconnaitront et qu'ils n'auront pas pris trop mal mon brusque départ.
je vais m'excuser pour les autres de ne pas avoir poster avant, mais je pense que le temps de la réflexion m'a été nécessaire.
j'étais venu chez ira parceque Fenryl en faisait partie et me disait du bien de certaines personnes participant a la vie de la guilde. j'ai eu envie de connaitre et de partager. j'ai connu bcp de gens, certaisn que j'ai aimé, d'autres moins, c'est aussi grace a cette guilde et à une personne en particulier que je pense avoir trouvé l'homme de ma vie, Merci énormément Biche, tu ne pouvais m'apporter plus
a mon arrivée, j'ai trouvé une guilde avec qui m'amuser, délirer, faire des instances supers sympas et faire évoluer un perso ainsi qu'un joueur.
a l'heure actuelle je ne retrouve plus ces plaisirs qui me manquent a tel point que je m'énerve quasiment tous les jours contre des gens, dsl.
il est temps pour moi de m'écarter et voir d'autres choses. je vous laisse a vos raids, je n'ai aps envie de vivre et jouer que pour eux. je préfére nettement m'amuser comme ce soir en caveau hero a délirer et wipé 2 fois ds la bonne humeur. depuis le "uppage" de mon mage, j'ai décidé de jouer + svt avec lui que ma prétresse ombre, n'en deplaise a certains. de ce fait je ne peux vous accompagner lors de vos soirées, n'ayant pas du tout le niveau.
je veux rencontrer des gens tjs pret a aider comme a demander de l'aide, des gens désirant evoluer ensemble, puisque vous avez évolués trop vite pour moi^^ , c'est pas grave peut etre un jour vous ratraperais-je, qui sait...
les gens connaissent mes persos avec lesquels je joue s'il y en a l'envie de whispé pour dire simplement "bonjour", ça me fait toujours plaisir.
Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite une belle nuit, croisant les doigts pour votre progression HHL. a++ see you later
Fab'
je vais d'abord remercier mes amis pour tous ces temps forts partagés, j'espére qu'ils se reconnaitront et qu'ils n'auront pas pris trop mal mon brusque départ.
je vais m'excuser pour les autres de ne pas avoir poster avant, mais je pense que le temps de la réflexion m'a été nécessaire.
j'étais venu chez ira parceque Fenryl en faisait partie et me disait du bien de certaines personnes participant a la vie de la guilde. j'ai eu envie de connaitre et de partager. j'ai connu bcp de gens, certaisn que j'ai aimé, d'autres moins, c'est aussi grace a cette guilde et à une personne en particulier que je pense avoir trouvé l'homme de ma vie, Merci énormément Biche, tu ne pouvais m'apporter plus
a mon arrivée, j'ai trouvé une guilde avec qui m'amuser, délirer, faire des instances supers sympas et faire évoluer un perso ainsi qu'un joueur.
a l'heure actuelle je ne retrouve plus ces plaisirs qui me manquent a tel point que je m'énerve quasiment tous les jours contre des gens, dsl.
il est temps pour moi de m'écarter et voir d'autres choses. je vous laisse a vos raids, je n'ai aps envie de vivre et jouer que pour eux. je préfére nettement m'amuser comme ce soir en caveau hero a délirer et wipé 2 fois ds la bonne humeur. depuis le "uppage" de mon mage, j'ai décidé de jouer + svt avec lui que ma prétresse ombre, n'en deplaise a certains. de ce fait je ne peux vous accompagner lors de vos soirées, n'ayant pas du tout le niveau.
je veux rencontrer des gens tjs pret a aider comme a demander de l'aide, des gens désirant evoluer ensemble, puisque vous avez évolués trop vite pour moi^^ , c'est pas grave peut etre un jour vous ratraperais-je, qui sait...
les gens connaissent mes persos avec lesquels je joue s'il y en a l'envie de whispé pour dire simplement "bonjour", ça me fait toujours plaisir.
Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite une belle nuit, croisant les doigts pour votre progression HHL. a++ see you later
Fab'
Shîvâ- membre
Re: je vous dois au moins ça
Certains disaient que tu reviendrais, mais à voir la détermination que tu mets dans ton post, je me pose des questions sur ton retour dans la guilde.
Tout ce que j'espère c'est que ton choix a été murement réfléchie et que tu ne regrettera rien par la suite. Cependant, sans vouloir m'avancer (et pardon si je me trompe), je pense que les portes d'Ira Divinae te seront toujours ouvertes
Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère aussi te revoir bientot !
@ pluche
Tout ce que j'espère c'est que ton choix a été murement réfléchie et que tu ne regrettera rien par la suite. Cependant, sans vouloir m'avancer (et pardon si je me trompe), je pense que les portes d'Ira Divinae te seront toujours ouvertes
Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère aussi te revoir bientot !
@ pluche
Tøx- membre
Coucou mon shishi On se voit de moins en moins mais tu as a probablement tes raisons et elles sont surement valables Peut m'importe ce que tu fais tu sais que je l'accepte j'espere seulement que cela ne nous éloigneras pas ... J'ai tjr besoin de mon coac moi....
Gros bisous ti Shishi a bientot
Gros bisous ti Shishi a bientot
Sonicrom- Maître des Chamans
Certes on n'a jamais fermé la porte à quiconque et toujours dit aux gens qui partaient si tel est ton envie et ton plaisir dans le jeu alors nous nous inclinons.
Bonne route amigo
Bonne route amigo
nonolejuste- Admin
hello shiva tu fait parti des personnes que g vu irl et cette rencontre ma fait plaisir.
je l avoue comme je t dit hier je suis pas des personnes qui aide beaucoup.
du surtout que je joue plus avec d autres personnes qui ont le méme envie de jeu que moi pvp aréne et hhl.
sa fait des semaines que g pas fait d instance du a un raz le bol de voir toujours les mêmes instances que sa soit normal ou hero.
moi je te dit bonne route l ami.
et qui c est ont se revera irl juste pour info je serais de passage sur lyon le 29 février au alentour de 19h00 avant de partir pour aix en provence.
a++++ l ami
je l avoue comme je t dit hier je suis pas des personnes qui aide beaucoup.
du surtout que je joue plus avec d autres personnes qui ont le méme envie de jeu que moi pvp aréne et hhl.
sa fait des semaines que g pas fait d instance du a un raz le bol de voir toujours les mêmes instances que sa soit normal ou hero.
moi je te dit bonne route l ami.
et qui c est ont se revera irl juste pour info je serais de passage sur lyon le 29 février au alentour de 19h00 avant de partir pour aix en provence.
a++++ l ami
morthisia- membre
Bonne route Shîvâ, n'hésite pas à consulter les sieurs Günthild si tu as besoin d'aide de temps en temps. Et essaye de rester sur le .orum Entente il se pourrait bien qu'il y ai du nouveau IRL
T'imagines j'ai du enlever 25 amis de ma liste pour pouvoir ajouter tous tes rerolls...
Bien sur que je ne t'en veux pas du moment que tu continues à me parler Par contre j'ai tendance à ne dire bonne nuit que sur le canal guilde (je sais c'est pas bien) donc faut pas le prendre pour toi
Mais qui je vais embeter à 2h du mat moi maintenant sur le canal guilde
Bien sur que je ne t'en veux pas du moment que tu continues à me parler Par contre j'ai tendance à ne dire bonne nuit que sur le canal guilde (je sais c'est pas bien) donc faut pas le prendre pour toi
Mais qui je vais embeter à 2h du mat moi maintenant sur le canal guilde
drizztdo- Maître des Chasseurs
ça me fait plaisir de voir qu'il me reste qq amis
Merci
jv créer un canal potes lol, comme le "ententepotin" mdrrr n'est ce pas Drizz et Soni ? ^^
Merci
jv créer un canal potes lol, comme le "ententepotin" mdrrr n'est ce pas Drizz et Soni ? ^^
Shîvâ- membre
Tjr activé chez moi .... sur le pala... mais y a pas grand monde pi j'y passe plus trop souvent .... Que du bonheur Je ne m'en lasse pas
Gros bisous
Gros bisous
Sonicrom- Maître des Chamans
Tention j'ai déjà 10 canaux sur ma magotte...
me vla veuf
Fenryl- membre
hey ho chui pas mort(e) et je compte pas te laisser libre hihi^^ j'ai réussit a prendre le monopole, jv pas le lacher de si tot mdr
Shîvâ- membre
je comprends ton post mon ami et te souhaite bonne route.
Je reste néanmoins à ta dispo pour des groupes de timbrés le week end ^^
Ros bisous mon shishi et à bientot IG
Je reste néanmoins à ta dispo pour des groupes de timbrés le week end ^^
Ros bisous mon shishi et à bientot IG
sâkûrâ- membre
Merchiiiiiiiiiiiiii Sâkû, je l'attendais ce post là , j'avais peur qu'il ne vienne pas
merki merki, gros gros bisous ^^
merki merki, gros gros bisous ^^
Shîvâ- membre
Bon, à part ça, tu reviens quand ?...
Nävis- Admin
Mon Fabounet... je n'ai pas suivi cette histoire, même si j'en ai vu les prémices, je ne suis plus très présente ces temps-ci... je doute de toute façon que ça ait changé quelquechose... tu sais que tu peux compter sur mon amitié, aussi bien IRL que IG, donc je ne vais pas m'étendre plus... profite, et j'espère bien rejouer avec toi asap .
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Nymiel- membre
Petit virement de situation, on m'avait prévenu....... j'ai pensé etre plus fort et m'en passer, mais non, faites chier z'etes irremplaçable!
voila j'ai réintégré mes amis, j'espere que ça posera pas de problèmes, sinon esitez pas a venir m'en parler et j'aviserai, Merci de l'accueil suis tres touché
bisoooouuuuuuuuuussssssssssssss
voila j'ai réintégré mes amis, j'espere que ça posera pas de problèmes, sinon esitez pas a venir m'en parler et j'aviserai, Merci de l'accueil suis tres touché
bisoooouuuuuuuuuussssssssssssss
Shîvâ- membre
hi hi je le savais hi hi hi maintenant reste plus qu'a ramené le reste de tes reroll a la maison histoir d'occuper la cheffe et drizz^^
Merlinis- Maître des Chamans
Bon c'est fini moi je vais démissionner c'est une tâche impossible de remplir ces notes
Petit con Shivounet
Nävis- Admin