Candidature de Dwynize
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Dwynize
Bonsoir la guilde ,je cherche une guilde sympatique depuis quelques temps et ma voisine Drizztdo m'a dit que je pourrais entrer dans Divinae à condition que je n'écrive pas trop en sms.Je commence desuite ma présentation:
IRL:J'ai 12 ans je m'appelle Joachim je suis Belge,je pratique de la gymnastique et je suis le voisin de Drizztdo comme je l'ai dit ci-dessus et je suis très sympatique
Mes personnages:J'ai un humain démoniste lvl 45 sur khaz modan j'ai un gnome voleur lvl 31 sur garona et j'ai un mage que j'ai créé aujourd'hui
lvl 4 qui s'appelle dwynize qui n'a pas de métier ^^
Mes disponibilités:Etant donné que je n'ai que 12 ans et que j'ai 15 h de gym par semaine,je ne pourrais pas participer au raid que vous organiser chaque semaine et donc je ne vous servirai à rien mais je peux tout simplement jouer avec vous pour m'amuser etc...
Mes objectifs:Je n'ai pas vraiment d'objectifs mais ce que j'aimerais,ce serait de monter ce gnome mage lvl 70 et me stuffer le mieux possible...
Objectif de guilde:En ce qui concerne la guilde,j'espère tout simplement me faire une place dans cette guilde malgré mon âge ^^et j'ai fait ma demande parce que ma voisine m'a proposé d'entrer ...Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que j'espère pouvoir entrer.Voilà ^^
IRL:J'ai 12 ans je m'appelle Joachim je suis Belge,je pratique de la gymnastique et je suis le voisin de Drizztdo comme je l'ai dit ci-dessus et je suis très sympatique
Mes personnages:J'ai un humain démoniste lvl 45 sur khaz modan j'ai un gnome voleur lvl 31 sur garona et j'ai un mage que j'ai créé aujourd'hui
lvl 4 qui s'appelle dwynize qui n'a pas de métier ^^
Mes disponibilités:Etant donné que je n'ai que 12 ans et que j'ai 15 h de gym par semaine,je ne pourrais pas participer au raid que vous organiser chaque semaine et donc je ne vous servirai à rien mais je peux tout simplement jouer avec vous pour m'amuser etc...
Mes objectifs:Je n'ai pas vraiment d'objectifs mais ce que j'aimerais,ce serait de monter ce gnome mage lvl 70 et me stuffer le mieux possible...
Objectif de guilde:En ce qui concerne la guilde,j'espère tout simplement me faire une place dans cette guilde malgré mon âge ^^et j'ai fait ma demande parce que ma voisine m'a proposé d'entrer ...Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que j'espère pouvoir entrer.Voilà ^^
Dwynizee- Invité
Re: Candidature de Dwynize
Hihi ça s'est du rapide Joa
Moi je suis pour bien sur
Moi je suis pour bien sur
drizztdo- Maître des Chasseurs
^^ j'ai demander à Deunan pour entrer et elle m'a dit de poster,donc j'ai poster
Dwynizee- Invité
Allez hop, je valide aussi, il faut bien accepter la fille de drizz, sinon elle va partir.
Oui, c'est bon drizzou, on a trouvé le secret, c'est ta fille naturelle que tu as avec diacron pendant vos escapades aux dm !!!!!! Bande de petits coquins !!!!
Oui, c'est bon drizzou, on a trouvé le secret, c'est ta fille naturelle que tu as avec diacron pendant vos escapades aux dm !!!!!! Bande de petits coquins !!!!
raxephon- Maître des Démonistes
J'en ai déjà 4 des bambins m'en rajoute pas encore 1 D'ailmleurs il faut continuer le harcelement moral pour que mon Painki chéri revienne au bercail pour que la famille soit à nouveau réunie
Et puis Dwynize est un petit gnome barbu et non une gnominette mignonette
Et puis Dwynize est un petit gnome barbu et non une gnominette mignonette
drizztdo- Maître des Chasseurs
Ma foi, pourquoi pas, si tu as le sauf conduit Drizzounien moi ça me va
Nävis- Admin
Oui...si Drizz cautionne..je dis oui
nonolejuste- Admin
Page 1 sur 1