Les magazines parlant de Wow
3 participants
Page 1 sur 1
Les magazines parlant de Wow
Déjà je voulais remercier Nono pour m'avoir informé du dernier Joystick HS de décembre. Je pense que ce petit post pourrais interresser quelques personnes, si on pouvais écrire içi les magasines parlant de wow. Pour ce qui ne sont plus en parution j'ai trouvé un petit site du nom de info-presse qui permet de les commander.
Liste des magasines:
Joystick Hors-Série n°30 Décembre 2007:Janvier 2008
On y retrouve plein de bonnes choses dont les strats de l'Oeil, SSC, Hyjal, Gruul, Magtheridon (même si on y va pas^^), ZA ...
On trouve aussi les quétes de classe, un paquet d'adds-on...
Joystick Hors-Série n°28 Mai/Juin 2007
Dans celui-çi on retrouve les strats des instances en Héroique ainsi que les strat des boss de Karazhan...
PC JEUX Hors-Série
On trouve les secrets de l'artisanat ainsi que la localisation de toutes les matières pour les métiers...
Et les 20 premières instance de World Of Warcraft.
Liste des magasines:
Joystick Hors-Série n°30 Décembre 2007:Janvier 2008
On y retrouve plein de bonnes choses dont les strats de l'Oeil, SSC, Hyjal, Gruul, Magtheridon (même si on y va pas^^), ZA ...
On trouve aussi les quétes de classe, un paquet d'adds-on...
Joystick Hors-Série n°28 Mai/Juin 2007
Dans celui-çi on retrouve les strats des instances en Héroique ainsi que les strat des boss de Karazhan...
PC JEUX Hors-Série
On trouve les secrets de l'artisanat ainsi que la localisation de toutes les matières pour les métiers...
Et les 20 premières instance de World Of Warcraft.
Merlinis- Maître des Chamans
Re: Les magazines parlant de Wow
Nouveau Joystique HS Fevrier Mars
Dur à trouver coute 9euro mais fais 292 pages. Autant dire qu'il regroupe les 3magazines trouvé au dessus.
Contient: Les conseils pour otpimiser son perso
Les quêtes journalières
Les guides de champs de bataille
Les donjons (sauf le temple noir pour l'instant)
Les quêtes de classe
Les stratégies pour les world boss
Bon j'ai pas encore eu le tempsde le lire mais il à l'air pas mal beaucoup de choses qu'on connais déjà mais utile pour toutes les choses qu'on ne connais pas.
Dur à trouver coute 9euro mais fais 292 pages. Autant dire qu'il regroupe les 3magazines trouvé au dessus.
Contient: Les conseils pour otpimiser son perso
Les quêtes journalières
Les guides de champs de bataille
Les donjons (sauf le temple noir pour l'instant)
Les quêtes de classe
Les stratégies pour les world boss
Bon j'ai pas encore eu le tempsde le lire mais il à l'air pas mal beaucoup de choses qu'on connais déjà mais utile pour toutes les choses qu'on ne connais pas.
J'ai le bouquin (je sais pas comment il es arrivé là, si si je vous jure), y'a pas mal de truc intéressant niveau strat mais il y a aussi pas mal d'aberration dans les templates qui sont fournis..
adonia- membre
Vi tu as raison et aprés l'avoir feuilleté un peu plus je le déconseil même pour ce qui ont déjà acheté les autres avant. Le livre reprend exactement les deux bouquins précédent. Seul chose interressante c'est la strat de ZA qui est un peu plus détailler mais rapport qualité prix sa n'est pas terrible.
Sur le dernier HS de joystick ils avaient pas eu le temps de mettre les strats de ZA ..il y avait juste la carte et quelques infos sur les boss...
Je vois pas bien ce qu'un nouvel opus a la veille d'un patch important peut amener...si ce n'est mettre a jour les différents nerfs non pris en compte qui modifient sensiblement les strats...
En tout cas merci pour cette rubrique qui faisait défaut par ici Merli
Je vois pas bien ce qu'un nouvel opus a la veille d'un patch important peut amener...si ce n'est mettre a jour les différents nerfs non pris en compte qui modifient sensiblement les strats...
En tout cas merci pour cette rubrique qui faisait défaut par ici Merli
nonolejuste- Admin
Page 1 sur 1