Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005

2 participants

Aller en bas

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Empty Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005

Message par Yûsha Mar 6 Sep - 14:34

Les premiers jours de Septembre auront été marqués par une merveilleuse activité des serveurs Blizzard. 7 Jours dans la semaine, 3 (et demi^^) corrects pour jouer.

C'est dans ce contexte de stress intense que s'est déroulée notre sortie vers le mont Hyjal, ancienne terre des elfes, point culminant de la bataille qui opposa les peuples d'Azeroth à son plus grand adversaire, le démon
Archimonde.

Vendredi 2 septembre, 23h...

Après un plantage magistral des serveurs aux alentours de 20h, je décidai donc de me détendre et oublier l'atmosphère moite des donjons au profit d'une oeuvre cinématographique de grande qualité. Ceci après que la sortie prévue depuis le début de cette folle semaine eût été avortée.

Tout à coup, mon téléphone retenti! (oui oui, retenti, même pas ça a sonné, ça a retenti!). Absorbé que j'étais par la magnifique histoire contée devant mon petit écran, je n'y prêtai qu'une attention distraite, avant de recevoir quelques minutes plus tard un message qui me ferait définitivement sortir de ma torpeur.
Ce message, laissé par une personne dont je tairai le nom afin de préserver son anonymat m'indiquait clairement que les serveurs étaient de retour, et que l'heure d'aller visiter le mont Hyjal avait sonné.

23h15 (environ hein, on est pas aux pièces ^^), retour sur Vol'jin. La guilde est chaude bouillante, elle a sortie les boules à facettes, les costumes discos, la bière, les joints, la co... oups ^^ LA GUILDE EST PRETE! :-)

Calypsia groupe les participants, et nous décollons. Après une phase de transport qui se passe sans encombres (une fois n'est pas coutume...) nous arrivons donc au sud de Winterspring.

Le passage est gardé par des démons fort peu amicaux, mais qui ne résistent que très peu sous la puissance destructrice des coups de nos vaillants participants Very Happy

Une fois la zone nettoyée, nous prenons bien soin de laisser un démon en vie, afin que celui ci nous "ouvre" l'accès à la sainte zone elfique.
Un aggro bien placé ainsi qu'une course merveilleuse jusqu'au portail d'Hyjal (cadenacé, soudé, condamné pour l'occasion^^), une mort pour chaque membre du groupe et le tour est joué.

Tout le monde ressucite donc à tour de rôle derrière le portail et Hyjal est à nous, à nos pieds, vaste, vide, calme, sans conteste la région la plus soignée du jeu.

Afin de bien saisir l'atmosphère poignante qui règne en ces lieux, un petit flood du général s'impose, et là nous le constatons bel et bien... nous sommes seuls Very Happy

Adonnons nous sur l'instant aux joies du nudisme, de la fornication, jettons des paillettes, des petits anges nus flottent autour de nous, et là, l'objectif se rapproche et.... OUPS! c'était pas à Hyjal ça
afro

Nous commençons donc notre périple à travers la contrée sauvage.
En contrebas de la route nous aperçevons une grotte, l'entrée en forme de crâne, attire notre regard, nous descendons.

Ceci semble être l'entrée d'une future instance, ou bien d'une future zone, ce n'est pas sur. Une chose est certaine, nous posons fièrement devant le lieu

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Wowscrnshot0903050051392aq.th

Après ce petit moment, privilégié, Helius (qui n'a pu nous rejoindre que plus tard), arrive enfin parmi nous et nous reprenons notre chevauchée en direction du but de cette visite... Archimonde.

Voici le démon dans toute sa splendeur, accroché comme il le mérite, aux branches de l'ancien arbre monde, Nordrassil*.

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Wowscrnshot0829052208112lf.th

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Wowscrnshot0829052214216or.th

Après l'émerveillement de découvrir la dépouille du démon, nous continuons notre parcours pour arriver à .... la fin de la zone :-D

Eh bien oui, Blizzard dans sa grande mansuétude a pris garde à ne pas semer la panique chez ses joueurs et a donc signalé la fin de la région par... des panneaux de travaux ^^

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Wowscrnshot0903050129273xe.th

Ceci se passe de commentaires, et s'inscrit dans la continuité de tous les easter eggs que nous pouvons trouvons planqués un peu partout dans le jeu Wink

Suite à l'arrivée à la fin de la zone, certains sont rentrés dans la patrie des nains, d'autres sont restés dueller sur place, continuer à visiter la zone etc...

Je tiens donc, après ce résumé qui tient de l'acte de bravoure (c'est long à taper ^^), à remercier tous les participants de la sortie, ceci prouve une fois de plus que nous ne sommes pas tenus de farmer nos sets pour que ce jeu ait une véritable signification, nous nous sommes amusés, nous n'avons certes pas ramené [l'item de r0XX0r de la mort qui tue], mais nous avons passé un bon moment, en guilde.

Merci à tous d'avoir eu le courage de lire jusqu'à la fin,

See you IG Smile

*kiss*

PS : un salut particulier à Rakoas et Egolas, les cascadeurs de l'impossible mort de rire
Yûsha
Yûsha
membre

Nombre de messages : 97
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Empty Re: Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005

Message par Invité Mar 6 Sep - 15:33

* Ecrase une larme *

Ah ben.. ben.. je m'étais promis de ne pas pleurer... trop tard...

Sinon, oui, je me suis bien marrée, surtout que notre ami alchimiste a pensé à amener des potions de respiration sous-marines qui nous ont permis de visiter le petit gouffre aquatique qui avait éveillé ma curiosité la fois précédente....

Et, surtout, les duels sous-marins ne sont pas l'ami de la chasseresse, pas moyen de prendre de la distance...

Et puis, je lance une idée en l'air là... mais ca pourrait être très drôle de contacter un groupe de hordeux pour aller y faire du pvp sauvage, non?

Pour peu que chaque groupe garde un prêtre/paladin/shamy de côté pendant chaque baston et qu'on prévoye des robots réparateurs de chaque côté ca peut être sympa, non?

Oui je sais c'est un peu utopiste... Et il y a d'autres priorités malgré tout ^^

Ah oui, merci Yushinou pour ce magnifique résumé \o/

(note pour plus tard : sortir mes 50 photos prises sur place et les poster)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Empty Re: Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005

Message par Invité Mar 6 Sep - 19:50

Qui c'est le plus beau de tout Hyjal ??
Vous avez vu le cratere qu'on a laissé rakoas et moi quand on a atteri ?
Jvais faire changer les sabots dma monture ca mle fait a chaque fois qu'elle saute =)

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Palouf4ever2hx.th

PS : Pour ceux qui veulent faire de jolie screen, je pense a toi Yûsh ^^ pour enlever les elements qui gacheré la photo (ex: barre d'icone, etc..) il vous suffit de faire Alt+W, et la meme chose pour tout remttre en ordre.[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Empty Re: Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005

Message par Invité Mar 6 Sep - 19:56

Bon on va rétablir la vérité quand meme !!!

Le cratère c'est mon rayon mortel gnome qui l'a fait au moment ou j'ai explosé ce pauvre Helius rendeer

Sans rancunes Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Empty Re: Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005

Message par Invité Mar 6 Sep - 20:00

Rakoas sux !!!

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Empty Re: Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005

Message par baltoc Dim 11 Sep - 4:02

Voilà une bien belle histoire que tu nous a raconté là Yûsh, ce qui me fais d'autant plus regretter d'avoir manqué cet épisode de la guilde.
J'espère pouvoir bientôt quitter the Real Word et vgous retrouver.

Baltoc Sad
baltoc
baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005 Empty Re: Sortie Hyjal du 02 Septembre 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum