Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Guildage Marcellou

4 participants

Aller en bas

Guildage Marcellou Empty Guildage Marcellou

Message par londonner Mar 18 Déc - 10:35

bonjour a tous....

je me permets de faire un petit post ici pour vous donner mon avis sur Marcellou....j aurai pu le faire sur son post de presentation mais je me mefie maintenant de ce que je dis et ou je le dis...

donc pour Marcellou, il est tres gentil et serviable pas de soucis....par contre c est un vrai debutant...il me rappelle moi quand j ai commence...et je sais comme vous pouvez etre des fois....dites vous qu il n a pas votre experience et que des choses basiques pour vous lui sont inconnus donc soyez indulgents.....

pour son compte bloque, sachez que son compte principal c est son paladin...le war il en voulait un depuis quelques temps (a mon avis pour trouver plus facilement des groupes pour les instances) et avait la flemme de le monter lui meme....du coup il a achete un compte avec un war 70 dessus...est ce que cela a un rapport avec son blocage je n en sais rien....

donc voila moi pas de soucis pour qu il rentre dans la guilde....il est dans l esprit...pour ses aspirations niveau hl et hhl je pense qu il ne faudra pas etre presse meme si lui voudrait en faire de suite....il est loin d avoir le stuff et les reflexes pour....mais il progresse chaque semaine....et fait des efforts....je ne sais pas s il a son acces Kara....mais ca peut valoir le coup de l emmener pour pouvoir voir ou il en est....

voila bonne journee a tous.....vivement ce soir les vacances....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guildage Marcellou Empty Re: Guildage Marcellou

Message par Nävis Mar 18 Déc - 13:01

Merci pour ces précisions Londo Wink

Effectivement, je pense que le blocage du compte vient du fait qu'il l'a acheté, ce qui est hors charte à ce qu'il me semble.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guildage Marcellou Empty Re: Guildage Marcellou

Message par Merlinis Lun 14 Avr - 22:47

Euh du coup il est parti marcellou?
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guildage Marcellou Empty Re: Guildage Marcellou

Message par Pouma Mar 15 Avr - 10:49

Oui, a cause d'un changement de lead entre deux Kara Mercredi Samedi. J'ai pas vu qu'il avait commencé Mercredi.

D'un autre coté, il m'aurait wisp, j'aurais rectifié le tir ou carrément laissé ma place.
mais taper /gquit semble plus facile. Il y a moins de lettres.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guildage Marcellou Empty Re: Guildage Marcellou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum