Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La folie des 7...

+7
Nävis
Marcellou
Merlinis
Pouma
Raizol
Aphykit
Dreystici
11 participants

Aller en bas

La folie des 7... Empty La folie des 7...

Message par Dreystici Lun 10 Déc - 9:48

Au moment ou je poste on a atteint 7777 messages sur ce forum, pour ceux qui ont joué a Final Fantasy 7 ça ne vous rappelle rien? Wink
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Aphykit Lun 10 Déc - 10:21

Si...... il faut que je fasse le ménage.....


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Dreystici Lun 10 Déc - 10:23

tsssssssssssssssssssssssss Conchita tu fais pas bien ton job je sors !
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Raizol Sam 15 Déc - 13:21

7777, tous les 7 portent bonheur, 77 coups a 7777 dégats par Clad^^ Aaaaah FF7 que des bons souvenirs
Raizol
Raizol
membre

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/12/2006

http://www.raizol.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Pouma Sam 15 Déc - 15:06

C'est pas 42 le chiffre magique ? siffle
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Merlinis Dim 16 Déc - 22:43

Moi j'i jouais avant mais j'ai jamais passer le premier CD :'( j'en garde pas un bon souvenir même si j'aimais beaucoup
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Marcellou Dim 16 Déc - 22:52

FF7 That's good !That's good !That's good !That's good ! LA référense, tellement bon ce jeu et tellement prennant.

FF8 That's good !That's good ! Très sympa, l'ambiance accrocheuse, l'histoire aussi, juste un peu deçu sur le système de jeu.

FF9 That's good !That's good !That's good ! Le must, après FF7 !

FF10 That's good ! Déçu, trop de choses perdues par rapport aux anciens...

FF12 That's good !That's good !That's good ! Malheureusement, WoW est arrivé en même temps que lui dans ma logithèque, je n'ai donc pas dépassé les 20h de jeu... C'est dommage car il est vraiment excellent.


En fait, Osef quoi.

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Nävis Lun 17 Déc - 0:38

et le 11 ?
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par drizztdo Lun 17 Déc - 11:10

FF7 malheureusement grosse grife à la fin du premier cd donc pas moyen de passer la cinématique... du coup j'ai abandonné siffle

ff8 fallait se battre avec mes frères j'ai donc abandonné aussi mur

Les autres je n'ai même pas essayé pête un cable
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Marcellou Lun 17 Déc - 11:39

Nävis a écrit:et le 11 ?

Jamais testé le 11...

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Dreystici Lun 17 Déc - 18:11

FF8 => pourri, trop simple rien à en tirer de mon point de vue Very Happy
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Marcellou Mar 18 Déc - 14:58

Dreystici a écrit:FF8 => pourri, trop simple rien à en tirer de mon point de vue Very Happy

On dit pas "pourri", on dit "j'aime pas". study

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par londonner Mar 18 Déc - 15:34

bon aller je vois qu on a des amateurs de final fantasy alors faisons ca comme il faut....

deja on va eviter de parler des scenarios...ca part toujours bien avant de devenir incomprehensible au bout d un moment sans savoir pourquoi...bref esprit Manga.......sinon niveau plaisir ca donne....

le 7 un grand moment....le jeu se termine en moins de 20h pour la partie histoire mais les quetes annexes sont immenses....les deux armes optionnelles a tuer avec leur million de point de vie sont le challenge du jeu...et l elevage de chocobo pour en avoir un d or est un grand moment.....le gold saucer permettait d oublier l histoire pour rester dans ce fun land pour des heures et des heures....les trashs de l arene marchent encore de travers depuis mon passage et j avais tous les records avec mes potes de service sur le snow et la moto.....sans compter les aller retour a l entree du gold saucer pour choper le vendeur de coupon au black....le farmage d elixir pour les pots dans le cratere...des vrais usines a xp ceux la....dommage qu en forcant un peu sur le leveling Sephirot soit si nul a la fin....et le systeme de critique ca c etait du grand art....et je ne parle pas des cinematiques.....j ai refait 10 fois la scene du bal sans sauvegarder juste pour revoir la cinematique....j ai encore la cinematique de fin et celle apres le generique sur vhs.....et les materias et les super materias...ca c etait de la prise de tete pour un rendement max

le 8, et bien franchement niveau graphique c etait la claque pour l epoque...des cinematiques de fou surtout l intro....et j aimais bien le systeme de sort qu on couplait a des capacites pour augmenter ses stats...sans compter l apparition des jeux de carte....la quete de la dame des cartes m a pris un mois rien que pour toutes les avoir...et les invocations etait toutes magnifiques...franchement Pampa et son attaque des 10000 epines ca frittait grave...meme si ma preferee restait Shiva et l autre avec son train...

FF9 une grande reussite...histoire et graphisme somptueux...un game play vraiment fun surtout avec le system de critique...et toujours les jeux de carte....a ca on ajoute les forets de chocobo pour y chercher des tresors....de quoi s occuper des heures hors scenario....par contre j avais du mal avec le systeme des pierres a placer pour augmenter ses pouvoirs....je le trouvais moins pousse et moins interessant que les materias ou les sorts dans le 8 mais il n en demeure pas moins le mieux apres le 7 y a pas photo....

apres la ps2 est arrivee et j ai dit adieu a final fantasy....pour les nostalgiques il y a eu un film sur la suite de ff7, ca se passe deux ans apres la fin du jeu et si l histoire est comme d hab compliquee a souhait, les graphismes sont sompteux et les scenes de combat hallucinantes...Tiffa qui se bat dans l eglise c est 5 minutes de pure bonheur.....

aller sur ce revenons sur wow.....c est moche c est lent et y a pas de materias ni de jeu de carte....pfffff sont nuls chez blizzard....ca me donnerai presque l envie de racheter une psone pour rejouer a ff7 tiens....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Nävis Mar 18 Déc - 15:56

Mais portnawak, c'est super zouli WoW pête un cable
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par londonner Mar 18 Déc - 16:09

alors autant pour moi je parle pas niveau graphique....je trouve juste ca plus sombre et moins buccolique.....enfin de ce que j ai vu de Lotro les monstres sont vraiment ideux....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Marcellou Mar 18 Déc - 16:21

Oula, que de souvenirs tu fais ressortir là Lond' !

Pour FF VIII, j'adorais l'animation de la chimère qu'on pouvait récupérer sur une île au Sud de la carte, une sorte de Dragon.


A mon avis tu devrais te mettre au XII, il est à la fois très innovant et l'esprit FF est beaucoup plus présent que dans le X. Je m'y remettrai le jour où Marcellou sera bien stuffé (dans longtemps je sais).

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Nävis Mar 18 Déc - 18:24

londonner a écrit:alors autant pour moi je parle pas niveau graphique....je trouve juste ca plus sombre et moins buccolique.....enfin de ce que j ai vu de Lotro les monstres sont vraiment ideux....

Tu trouves WoW pas buccolique ?

Y'a des endroits pas jouasse, c'est vrai, mais l'autre jour je me baladai avec ma petiote demonette bloodelf au pays des taurens et je me disai : qu'est-ce que c'est beau, on aurait envie d'y vivre Smile

Et je te parle pas de ce que je ressens quand je foule la douce herbe de Darnasus sous le couverts des arbres majestueux...

Mais bon, je ne peux pas comparer, je n'ai jamais joué à FF, et je veux bien croire que l'univers est féérique Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par E.d Ven 21 Déc - 20:48

Bandes de petits kikis, les meilleurs FF resteront le IV, le V et le VI, j'ai encore une larme à l'oeil quand je rebranche ma vieille super famicom tongue
Avec les jeux Bliblis, Square Enix, fait parti des exceptions, où le rêve et l'imagination restent quasi intact au fils des années.
E.d
E.d
membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par nonolejuste Sam 22 Déc - 8:14

Ha ...du Edou dans le texte...he he. J'ai un souvenir de materias et chocobos quelque part dans ma tete...des bons souvenirs.. Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Nävis Sam 22 Déc - 11:54

NeroAngelo(Ed) a écrit:Bandes de petits kikis, les meilleurs FF resteront le IV, le V et le VI, j'ai encore une larme à l'oeil quand je rebranche ma vieille super famicom tongue
Avec les jeux Bliblis, Square Enix, fait parti des exceptions, où le rêve et l'imagination restent quasi intact au fils des années.

cheers youpie youpie copaing

Sont trop minots pour ça mon Edou Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folie des 7... Empty Re: La folie des 7...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum