Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

IMPORTANT

+7
Hadrien günthild
Gabor
Nävis
londonner
doudmo
Zenaku
nonolejuste
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT Empty IMPORTANT

Message par nonolejuste Sam 17 Nov - 17:04

Le constat a été fait par plusieurs membres du conseil de l'entente que notre effectif actuel était un peu juste pour pouvoir assurer la pérénité des raids 25.
Il est trés sérieusement envisagé de recruter ponctuellement quelques joueurs ou de chercher une alliance avec une petite guilde.
Je vous met en garde ici des conséquences que ceci pourrait avoir pour certains joueurs de chez nous qui prennent un peu l'organisation des raids entente comme un self service...
Ce n'est pas une menace...c'est un constat...mais il faut que tout le monde soit bien prévenu...car si de nouveaux joueurs arrivent les places seront bien sur tout à fait naturellement réservées aux personnes fiables et motivées ...quelle que soit leur étiquette.
Ensuite pour le débat de fond je crois que nous avons le potentiel de pouvoir tout faire sans passer par cette étape de recrutement.
Je suis pour un calendrier raisonnable avec un 25 par semaine (car c'est un type de jeu vraiment bien quand ça déroule), un ou deux zul aman et du kara en mode farming/stuff accéléré pour ceux qui sont un peu à la traine.
Mais pour que ceci motive les organisateurs il faut que les conditions de participation et de motivation soit réunies et que tout le monde comprenne que certains défis nécessitent de prendre les joueurs les mieux équipés et rodés.
Il y a avec le patch actuel moyen de faire plaisir à tous les joueurs et de répondre à leurs envies de jeu.
London a pris de belles initiatives et je compte beaucoup sur lui pour m'épauler dans la tache de structurer et pérenniser nos sorties entente en bonne collaboration avec nos amis.
Par manque de temps je ne peux pas dévelloper tout les points qui me semblent essentiels mais je le ferai au fur et à mesure.
Bon jeu
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Zenaku Sam 17 Nov - 21:42

Nono, même si je ne suis pas encore lvl 70, vous pouvez me garder une place pour vos raids... (malheureusement, j'aurais des problèmes pour jouer le soir en semaine, car je dois déco maxi à 22h30 Neutral . Logiquement, le Lundi je devrais pouvoir rester plus logntemps vu que je commence les cours plus tard, mais le mardi, mercredi et jeudi sa sera assez dur... silent )
Zenaku
Zenaku
membre

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Sous la touffe de plumes qui me recouvre... (Zace)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par doudmo Dim 18 Nov - 11:00

une seule soluce, zena, arrêtes les études geek




ZE PLAISANTEUUUUUUUUUUU gnagnagna
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par londonner Dim 18 Nov - 14:04

oui continues les etudes sinon tu finis comme moi

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Nävis Dim 18 Nov - 15:22

Je crois que le message est clair : sortez vous les doigts du cul, ou ce sera d'autres qui vous qui iront aux sorties siffle
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par nonolejuste Lun 19 Nov - 12:19

Pour répondre a Zenaku 22h30 c'est un peu limité comme dispo le soir où bien faut trouver un remplaçant....sinon le Lundi est un jour de raid et disons qu'à partir de 23h une déco est envisageable mais il faut en avertir le lead dés le départ.
J'ai supprimé le post de recensement des participants au raid...il n'apporte rien de bien intéressant...
Nous sommes 25 inscrits pour ce soir c'est une bonne chose et cela nous permet d'envisager de pérenniser ce genre de sorties.
Pour les raids 10 Era a posé deux ZA sur la semaine...il a annoncé qu'il serait trés "sélectif" sur la composition du groupe car l'instance est manifestement exigeante. Je vous invite à patienter si vous n'etes pas pris....
En ce qui me concerne je libèrerai probablement une place une fois sur deux...et d'autres peuvent faire de meme...
Si le besoin se fait sentir il est probable qu'un deuxieme raid voit le jour...je pense que Raxe a bien mené son affaire à Kara et si son groupe souhaite pousser sur ZA ca devrait contenter tout le monde...
Je vous invite pour toute récrimination/mécontentement à vous exprimer ici histoire de voir comment arranger les choses.
Enfin comptez sur moi pour essayer de décontracter le lead...notre objectif à tous étant de passer de bons moments ensembles Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par doudmo Lun 19 Nov - 12:25

Enfin comptez sur moi pour essayer de décontracter le lead...

ahem, des trucs paladiniques sans doute....

bisouhips nono un chtit coup
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par londonner Lun 19 Nov - 12:31

oui encore un vaste programme tout ca......hein Doud....

aller un petit pour la route affraid et biensur Nono et Doud je ne vous oublie pas un chtit coup

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par nonolejuste Lun 19 Nov - 12:34

Tsss Tsss c'est sérieux par ici...yoda
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par nonolejuste Lun 19 Nov - 12:34

Enfin presque un chtit coup affraid
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Nävis Lun 19 Nov - 14:14

Il est tendancieux ton smilie vert Nono, c'est quoi exactement le machin vert qui se dresse ? affraid
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par nonolejuste Lun 19 Nov - 14:45

C'est l'avertissement avant la bataille antiflood...starwars
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par londonner Lun 19 Nov - 14:46

oui j avais deja emis des reserves sur ce smilie dans un autre post de Nono ou il le pointait avidement vers Doud.....j ai bien essaye d en savoir plus mais on m a gentillement repondu que je n avais pas l age requis pour ces affaires...je n ai donc pas insister mais apparemment la technique a Nono c est

un chtit coup puis yoda

moi perso ca me fait affraid mais bon chacun son truc youpie

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Gabor Lun 19 Nov - 15:05

Et apres c' est moi qu 'on accuse des pires depravations....

Alors que je me complets simplement dans l' amour de ma....euh de mon prochain....

Amen
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Hadrien günthild Lun 19 Nov - 15:15

Pour ce qui est du redraid, les assauts sur Zul'Aman ne sont pas prévu avant début 2008. Pour les gens qui ne sont pas pris dans le raid fusion en Zul'aman, si ledit raid se limite à 2 sorties Zul'Aman par semaine en délaissant Karazhan, il sera assez complexe d'équiper les gens dont le désir est de progresser pour goûter à Zul'Aman, il faudra peut-être que le raid fusion fasse encore un ou deux petits détours sur Karazhan, malheureusement.
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par londonner Lun 19 Nov - 15:41

donc deja je ne pense pas que le raid fusion retourne a Kara du moins dans sa forme fusion optimum.....deja pas le temps et pour certians plus l envie.....

je rappelle le planing...Lundi Gruul, Mardi ZA, Jeudi ZA, vendredi raid 25???, ca laisse peut de temps pour retourner a Kara a part le WE ou les mercredis soirs (sans moi) ou les vendredis soirs si on arrete les raids 25 ce soir la.....

bref.....je pense que la solution vient plutot d un tournus accentue sur le redraid si vous avez choisi de continuer Kara encore quelques semaines et ensuite des sorties eclairs ciblees pour stuffer au plus vite les deux trois motives qui seraient un peu a la bourre niveau stuff.....

j ai commence dans cette optique a organiser un raid chronometre sur Kara pour samedi apres midi...alors bien sur j apatte les gros joueurs avec le challenge de nettoyer Kara dans l apres midi mais je vise a moyen terme la creation d un groupe de 7 a 8 joueurs prets a sortir un WE de temps en temps pour stuffer un ou deux "petits jeunes" ou aller chercher du T4 vite fait bien fait.....

donc pour l instant le retour du raid fusion a Kara a mon avis n y comptez pas, en tout cas pas de facon reguliere...par contre rien empeche les jeunes padawan en manque de stuff pour les futurs raids de monter des events sur le fofo entente, si je suis dispo je serai le premier a les accompagner......

enfin niveau stuff je pense qu il faut surtout accentuer celui des tanks et je ne dis pas ca parce que j en suis un mais plus parce que ca semble indispensable pour aborder le premier boss sereinement.....on en saura plus mardi soir a mon avis.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par nonolejuste Lun 19 Nov - 15:46

Des Karas farm/stuff seront réguliérement proposés par London sans pour autant nécessairement vider l'instance. L'attrait des insignes est fort et permet de compléter son équipement à coup sur sans part aléatoire.
Notre impression de vendredi soir avec un groupe on ne peut moins optimisé c'est que kara a pris un sacré coup de mou avec le patch...
Je ne suis pas si sur que vous continuiez a y aller trés trés longtemps...vous nous ferez part de vos impressions complètes sur la prochaine ID.

Edit: posté en meme temps que London Wink
Je précise que je suis plutot pour un seul 25 par semaine car nous n'avons pas les moyens de proposer plus et les raids 10 sont plus souples en terme d'organisation et de tournus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par doudmo Lun 19 Nov - 17:26

Nävis a écrit:Il est tendancieux ton smilie vert Nono, c'est quoi exactement le machin vert qui se dresse ? affraid

c'est un truc paladinique, qu'il dit, nono Razz

parait qu'éra aurait le même en bleu siffle

m'enfin, va savoir....blink
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par londonner Lun 19 Nov - 17:31

si Doud n a pas plus de renseigement je me demande bien qui pourrait en avoir........

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Shîvâ Mar 20 Nov - 1:10

Pour ma aprt étant donné l'état actuel des choses, plusieurs problèmes s'imposent a moi...
d'1) je ne pourrai plus faire les raid 25 le vendredi je pense mais en contrepartie je serai a ceux du lundi..
de 2) j'ai plus de groupe pour kara et je ne me présente pas a ZA , ça ne servirait a rien en vue de mon stuff.
je me retrouve donc coincé... je avis faire les instances hero pour m'equiper avec les insignes mais ça fera pas tout helas, j'espere quand meme pouvoir a monter un stuff correct pour vous raccompagner a ZA qui sait.... sinon si ya des propositions pour kara, hors week end (vu que c'est les seuls jours ou je peux voir mon compagnon) j'en serais grandement heureux, le redraid ayant deja trop de tournus.
voiliv oilou je vais voir ça, si vous avez des suggestions, c bienvenue, merci Very Happy
Shîvâ
Shîvâ
membre

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Hadrien günthild Mar 20 Nov - 5:57

Effectivement appliquer un tournus massif pour le redraid est une solution, mais le raid est encore loin de nettoyer le donjon sans difficultés ( les down de Malchezaar et Terestian étaient quand mêmes accompagnés de Pouma et Essimie si je me rappelle ) et changer les joueurs à une trop grande échelle pourrait plus le faire régresser qu'autre chose, et on va avoir besoin de tout sauf ça ( surtout vu l'effet kiss cool que les 2 down de Vendredi ont eu )
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par londonner Mar 20 Nov - 16:41

et bien moi qui pensait que ca se bousculerai ici pour avoir une place en raid bah je me trompais.....je trouvais depuis quelques temps que le forum avait pris un coup de mou apres le bon redemarrage suite a l operation on vire tout le monde bah ca se confirme

donc merci Zenaku et Shiva pour vos avis et precisions...ils seront j en suis sur pris en compte pour les raids....et pour les autres tanpis pour vous....on peut pas decider pour vous donc si vous ne vous manifestez pas c est que le hhl vous indifere...soit...mais venez pas pleurer apres.....

au moins comme ca c est clair on peut lancer les recherches de recrutement pour les raids 25......et pour ZA bah soyez pas presse d y venir parce que le tournus ne sera pas enorme a mon avis tant qu on aura pas pris nos marque dans l instance.....surtout si on continue a evoluer la bas avec un seul raid.......

dommage c etait le moment de continuer sur la lancee de la belle emulation d il y a quelques semaines.......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Nymiel Mar 20 Nov - 17:17

Euh, le perso concernée par le HHL n'est pas (encore^^) Ira, mais je vais répondre aussi, sinon il va nous faire une déprime notre tank à-nous-qu'on-aime-et-qu'on-chouchoute... Wink.

Je suis donc dispo pour ma part les lundi, mardi et jeudi, vendredi à condition de ne pas avoir de sorties IRL of course, que ce soit pour aller à Kara, ZA, ou Gruul. Encore que Gruul, si on pouvait aller faire un tour ailleurs... hem Razz. Le week-end, ça reste assez aléatoire mais pourquoi pas de temps à autre...
Niveau horaires, j'aime autant éviter de dépasser 12h00, 11h30 étant parfait... sinon bonjour les cernes mort de rire .

Après, en ce qui concerne le choix des instances, à savoir combien de raids 25, combien de 10... je dirais que tout dépendra de notre avancée... sachant que noous pourrons difficilement jouer à fond sur les 2 tableaux. A voir ce que donne ZA, donc...

Je vais aussi essayer de monter doucement Dryane au lvl70, pour avoir la possibilité de proposer 2 persos HL en fonction des besoins des raids. Il faudra donc bien entendu qu'elle passe par la case Kara pour se stuffer un chouille. Je verrai comment je m'y prends le moment venu Wink.

Valà.

Smac Londo Wink
Nymiel
Nymiel
membre

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par doudmo Mar 20 Nov - 17:27

starwars
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par londonner Mar 20 Nov - 17:42

Decidement heureusement que Nymiel et Doud sont la sinon je passerai mes journees a me parler a moi meme....merci les filles.....

sinon c etait surtout pour tous les sois disant laisse pour compte du hhl que je faisais cette remarque mais apparemment ils ont tous disparus de la guilde depuis l epuraiton tant mieux.....

sur ce bonne soiree a tous et rendez vous sous un bahobab de ZA apres la victoire pour deguster un the glace avec quelques biscuits....si jamais ca se passe mal j ai une petite infusion maison qui devrait nous remonter le moral......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum