Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZA

+8
Aphykit
drizztdo
londonner
doudmo
Nävis
Nymiel
Gabor
satiky
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ZA - Page 2 Empty Re: ZA

Message par Aphykit Mer 7 Nov - 16:15

Pour Kara suis encore partante moi Very Happy ... Je n'ai pas tout fait là bas et pas looté grand chose de vraiment interressant Crying
Donc partante mort de rire

Aphykit
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gabor Mer 7 Nov - 17:18

Moi si ya des filles...je devrais pouvoir ne pas te laisser partir seul Londres...

avec ton truc en acier à moitié rouillé dans la bouche...je prefere inspecter les certifs de vaccination tetanos de ces dames....des fois qu' il y en ait une qui s' evanouissasse et qu 'il faille pratiquer le bouche à bouche et que je sois dejà occupé ailleurs et que tu rigoles au meme moment et que tu blesses la jeune dame....

Compris?
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Message par Nymiel Mer 7 Nov - 17:21

Ouhlà, ça se complique... pas sûre qu'il faille prendre le risque de sortir avec ses deux-là les filles... à voir... à minima nous faudrait un garde du corps... du genre pas pourri... mais je ne vois personne qui colle au profil... mort de rire
Nymiel
Nymiel
membre

Message par londonner Mer 7 Nov - 17:34

ah mais je suis desole....je suis un nain integre moi...je prefere la compagnie des dames non pas pour leurs formes genereuses mais pour leur gentillesse et leur douceur....c est vrai avec les mecs ca tourne toujours autour de celui qui a la plus grosse ou celui qui conduit le plus vite ou celui qui fait le plus de DPS.....enfin bref cet esprit de competition exacerbe ne me scie guere.....
sinon j ai tout mes vaccins et dispose de defenses immunitaires hors norme...je donnais mon plasma tous les mois avant de venir en angleterre....maintenant ils en veulent plus en France...une histoire de vache folle je sais plus quoi....et puis ma medication par les plantes ne faisait pas toujours leur affaire...

sinon le bouche a bouche tres peu pour moi ca fait vomir....donc je peux t assurer que tu auras la priorite pour toutes ces choses la......j aime pas qu on me vomisse dessus surtout apres avoir sauver la vie de la dite vomisseuse....

donc craignez rien les filles avec moi vous etes entre de bonnes mains...les deux sont bonnes et a peine baladeuse....ne serait ce que pour verifier qu on nous aurait pas menti sur la marchandise...je me suis fait avoir une fois au Bresil et j ai jure qu on ne m y reprendrais plus....

londonner
membre

Message par Nymiel Mer 7 Nov - 17:53

Moui... on dit ça... mais tu as des preuves de ton intégrité ? Des témoins de moralité, des trucs comme ça ? Nan, parce que c'est un coup à se retrouver coincées dans des endroits louches tout ça... ça manque pas à Kara... je vois ça d'ici :

"tiens, Doudie et Lisou se sont paumées... bougez pas les filles, je viens vous chercher"

Après, on peut imaginer n'importe quoi... geek
Nymiel
Nymiel
membre

Message par londonner Mer 7 Nov - 18:07

et bien moi j ai du boulot....vous avez passees trop de temps avec le Padre les filles.....pour ma part je n ai rien a prouve....apres mon episode de buff intell a Kara suivi d une chute je me suis grille a vie....
et puis promis si vous etes perdues je vous laisserai dans votre .....

c est toujours pareil avec les filles......vous etes jamais contente...faut etre viril sans etre macho, faut etre tendre sans etre une mauviette, faut etre intelligent mais pas la ramener, faut etre present mais pas collant.....
bah moi je suis pas viril mais poilu, tendre car j ai pas les muscles pour etre dur, je la ramene bcp mais quand on creuse y a pas grand chose et je suis present de corps mais rarement d esprit......

aller on est pas la pour cautionner une guerre des sexes qui dure depuis deja trop longtemps....tant que vous ne me ferez pas du rentre dedans (et je sais deja que ca arrivera un jour) je saurai me tenir......

n empeche heureusement que personne me prend au serieux ici sinon je serait d un suffisant c est pas croyable.....

londonner
membre

Message par Nymiel Mer 7 Nov - 18:18

Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux quand on te voit sauter par dessus les rembardes à Kara ? mort de rire

Bon, après toutes les bêtises que j'ai raconté toute la journée, je vais aller manger un peu... ça creuse Razz
Nymiel
Nymiel
membre

Message par Nymiel Mer 7 Nov - 18:19

Et le prochain qui dit qu'il ne vit pas ce fofo, je lui en mets deux mort de rire
Nymiel
Nymiel
membre

Message par nonolejuste Mer 7 Nov - 19:05

à minima nous faudrait un garde du corps... du genre pas pourri... mais je ne vois personne qui colle au profil...

Hum...hum...Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Message par Nymiel Mer 7 Nov - 19:39

Toi... d'accord... mais si tu me laisses encore à plat-ventre le nez dans la poussière, taouar gnagnagna
Nymiel
Nymiel
membre

Message par nonolejuste Mer 7 Nov - 20:18

Si je suis le seul paladin ca devrait simplifier les courtoisies traditionnelles paladiniques...et réduire tes chances de t'enrhuber....tchoum...
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Message par londonner Jeu 8 Nov - 11:39

excusez moi de revenir au sujet du post pendant nos elucubrations mais quelqu un saurai quelle va etre la duree des ID a Zul Aman......quelque chose de plus precis que moins d une semaine.....

londonner
membre

Message par doudmo Jeu 8 Nov - 12:03

Heuuuuuu, ben nan je sais pas

gnagnagna
doudmo
doudmo
membre

Message par Aphykit Jeu 8 Nov - 15:29

londonner a écrit:quelque chose de plus precis que moins d une semaine.....
Plus de 2 jours ? mort de rire
On se rapproche..... mort de rire mort de rire mort de rire ... procédons par ordre.... Sleep
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Message par Cathou Jeu 8 Nov - 15:34

Je dirais moins de 4 jours moi mort de rire

Sur le serveur de test, l'ID dure 3 jours
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Message par londonner Jeu 8 Nov - 16:32

bon la dicothomie c est sympa mais je suis pas sur que ca regle mon soucis....

sinon les paris sont ouverts.......

bon alors soyons logiques.....selon les desideratas de Blibli on devrait pouvoir faire chacun des 4 premiers boss en 45 min 1h avec un bon groupe...donc un bon groupe devrait vider l instance en 3 a 4H....ils comptent le double pour une groupe qui debute l instance avec un stuff niveau Kara potable.....donc 8h pour les premiers essais je le vois bien sur trois jours.....par contre le soucis c est qu une semaine c est 7 jours donc peut importe le nombre de jours de l ID ca va foutre un bordel sans nom dans l organisation des raids 25 et on risque de se retrouver a monter les raids entre 24h et 48h a l avance en fonction des avancees de chaque ID.....ca va etre fun...bon courage aux leaders....

en bref nous avons pour l instant Aphy avec plus de deux jours, Cath moins de quatre jours et moi avec trois jours......la bonne nouvelle c est qu on est tous d accord.....

mais bon que ce soit deux trois ou quatre jours on risque de se retrouver oblige de faire les raids ZA deux soirs de suite.....et si on peut en faire deux par semaine on fait comment pour les raids 25......car ne nous leurons pas...on a beau avoir du skill on va pas nettoyer ZA en une soiree la premiere semaine.....

bref je sens que ca va etre fun ce donjon...vivement qu on voit a quoi ca ressemble car la malheureusement on hypotetise un max mais sur du vent .....

enfin ca fera plaisir a tous nos aventuriers qui ont du mal a prevoir leur planning a l avance et qui preferent les depart a l arrache avec appelle sur le canal entente a 20h pour un depart 25 minutes plus tard.....

tiens encore une quesiton a 20p...c est quoi le fly le plus proche......???

PS: mon dieu que cette journee est longue.....

londonner
membre

Message par doudmo Jeu 8 Nov - 17:26

Heuuuuuu, ben nan je sais pas

gnagnagna
doudmo
doudmo
membre

Message par doudmo Jeu 8 Nov - 17:28

le butter nan?

gnagnagna
doudmo
doudmo
membre

Message par londonner Jeu 8 Nov - 17:34

euh Doud, pourquoi tu parles de beurre??

londonner
membre

Message par Nymiel Jeu 8 Nov - 17:34

Mais ça va pas de parler de trucs sérieux Londo??? Comment veux-tu que je comprenne ce que tu écris en sortant de ma mater ??? Faut attendre des moments propices pour ce genre de trucs... le we... les vacances... blink

Naaaan, je plaisante, pas la peine de monter sur tes grands chevaux gnagnagna .

La question est intéressante... je dirais que... on fera comme on pourra... comme d'hab... ça sera effectivement plus clair quand on aura une idée de la difficulté de la chose... donc quand on aura mis au moins un pied dedans... me semble... mais peut-être me gourre-je... Suspect
Nymiel
Nymiel
membre

Message par londonner Jeu 8 Nov - 17:39

donc pour Lisys, petite remise a niveau de mon texte....

euh nana a reuh meuh pipi caca popo nanmeoh pfff nananananere inapassacouche veupipi bouh cacaboudin.....

sinon vivement ce soir qu on se retrouve tous pour mettre sa claque au baveux.....et j arrete de me poser des questions sur Zul Aman car apparemment je suis le seul que ca tarabuste......enfin j arrete pour ce soir quoi.....

londonner
membre

Message par Nymiel Jeu 8 Nov - 17:49

Mais siiiiiii ça nous tarabuste, allons, le prend pas comme ça... c'est juste qu'on est... comment dire... un peu... brouillons, nous mort de rire .

Et pis zont 5 ans mes élèves, sont pas neuneus quand même pête un cable .

Smac Wink
Nymiel
Nymiel
membre

Message par londonner Jeu 8 Nov - 17:54

excuse moi Lisou mais c est tout le vocabulaire que j avais personnellement a 5 ans.....et surtout j allais pas a l ecole a 5 ans, je me promenais tout nu le long d une riviere plein de crocodile a cet age la moi.....j ai une photo pour le prouver

sinon la blague du soir

vous connaissez la difference entre un crocodile et un aligator???

bah c est caiman la meme chose......

londonner
membre

Message par Nymiel Jeu 8 Nov - 17:55

Neeeed la photo Razz
Nymiel
Nymiel
membre

Message par doudmo Jeu 8 Nov - 18:04

londonner a écrit:euh Doud, pourquoi tu parles de beurre??

ben, le beurrevole Razz

gnagnagna
doudmo
doudmo
membre

Message par Cathou Jeu 8 Nov - 18:18

Faut prendre la loupe et regarder ce qu'est écrit en bas de mon post précédent Londres mort de rire

Moi je verrais assez ça comme ça : 2 soirs par semaine en raid a 25, et 1 soir par semaine à Zul'Aman. Ceux qui voudraient en faire plus pourraient monter des sorties supplémentaires à Zul'Aman sans que l'histoire de l'ID cause des problèmes. Mais 3 sorties par semaine pour moi c'est la meilleure solution pour bcp de monde.

Mais bon... sans vouloir être pessimiste, Zul'Aman ça sera pas pour tout le monde, faut du stuff du niveau de la fin de Kara pour y aller, sinon c'est wipe en boucle... affraid

Je remets ici, l'ID sur le royaume de test dure 3 jours

gnagnagna
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant