Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inversion du calendrier ce début de semaine

5 participants

Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Pouma Lun 5 Nov - 9:43

Notre tank a poil étant plus ou moins dispo cette semaine, on a inversé les sorties Kara et Grull entre lundi et mardi.

Inscrivez vous a Grull ! geek
http://s213067769.onlinehome.fr/raids/index.php
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Gabor Lun 5 Nov - 10:19

Oui et comme le responsable de la section etait plus ou moins en stage...la rubrique idoine n' a pas été renseignée....mais bon ...on a tous le droit à un peu de repos....
Amen
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par nonolejuste Lun 5 Nov - 11:23

Poumi m'a devancé mais il est vital de nous mobiliser si nous voulons apercevoir l'ombre d'une avancée dans le jeu en raid 25.....amis de la guilde...tous à gruul qu'il en bave autant qu'on en a bavé cet affreux.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Gabor Lun 5 Nov - 11:28

Je ne connaitrai mes dispos pour demain soir que demain matin chef....scusez moi chef ...ça se reproduira plus chef...bonne journée chef...et merci pour tout ce que vous faites chef...vous etes grand chef...

mort de rire mort de rire mort de rire
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par londonner Lun 5 Nov - 11:32

Merli sort du corps de Padre.......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par nonolejuste Lun 5 Nov - 12:49

MARDI TOUS A GRUUL

meme ceux qui savent pas si ils seront la...meme celles qui aiment pas (prévoir une bonne BD)...allez ouste je veux voir personne qui traine...et qu'on le torche vite fait bien fait.
Tiens
starwars
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par londonner Lun 5 Nov - 13:07

je sais pas ce que Nono a fait pendant ses vacances mais il est revenu en pleine forme et hyper motive.....tire pas trop sur la corde quand meme...j ai plus des masses de lexo en stock moi...bon me reste un peu de tranxsen et quelques neo codion mais on ira pas loin avec ca.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par nonolejuste Lun 5 Nov - 13:08

T'inquiètes pas London...je marche au druideron...c'est inoffensif un chtit coup hips
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par londonner Lun 5 Nov - 13:17

oufff tu me rassures Nono parce que depuis que j ai quitter le sud de la France pour le fog londonnien j ai plus trop la possibilite de farmer mes remedes organiques......meme si j ai un balcon tranquille.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Gabor Lun 5 Nov - 14:04

Ah bonnnnnnnnnnnnn....
Londres est ce que je t' ai deja dit que londres etait ma capitale anglaise preférée?
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par londonner Lun 5 Nov - 14:23

et bien ecoute Padre, tu es le bienvenu when ever you want.....je serai ravi de te faire decouvrir ou plus surement redecouvrir cette magnifique megapole....St James Park pour nourrir les canards et les ecureuils, British Museum et National History Museum pour nourrir notre culture generale, le fish and chips et les Burger Kings pour mal nourrir nos estomacs...

le triangle d'or Green Park, Bond Street, Oxford Circus pour y perdre notre sang froid surtout si accompagnes de nos cheres et tendre...une fois qu on les aura perdues dans les boutiques on pourra toujours aller se rechauffer a Soho....quartier de John Lenon, une chanteur anglais qui avait un groupe assez connu avant de se faire assassiner....enfin pas grand monde s en souvient...maintenant le quartier est chattoyant et rempli de surprises venant essentiellement des pays de l'Est, toutes mises en valeur sur de jolis podiums ou on peut les admirer sous tous les angles.....

enfin bref tu viens quand tu veux...surtout que tu es un des rares guildounets a etre majeur et donc a pouvoir pleinement profiter de la vie londonnienne....je rappelle aux autres que la majorite ici c est 21 ans....et ici on demande la carte d identite avant de vendre quelque alcool que ce soit a des gens qui semblent un peu jeune pour s ennivrer....

hope to see you soon......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Gabor Lun 5 Nov - 15:19

21 ans...ouf ça passe....

je connais londres ...un peu..j' etais fille au pair à Catheram pendant de nombreux étés...pas loin de Croydon si ça te parle plus...

je serais plus greenwich et covent garden..mais bon ça fait bien 3ou4 ans que je n' ai pas traversé la manche...
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Nymiel Lun 5 Nov - 15:54

London, n'oublie pas que j'ai réservé une chambre... jamais vu Londres moi... non, parce qu'à ce rythme, je sens qu'il n'y aura bientôt plus une piaule de libre avant... pfff... mort de rire
Nymiel
Nymiel
membre

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par londonner Lun 5 Nov - 16:18

bah on vit a cote de Greenwich et de mon balcon je vois presque Croydon....

je suis pas tres fan de Covent Garden non plus, meme si c est bien sympa en famille, l ete avec les spectacles de rues et les boutiques de createurs en tout genre.....

Lisou tu es la bienvenue quand tu veux, avec tes bouts de choux aussi si tu veux et t inquiete j ai mon BAFA....

et pour les autres bah vous etes tous les bienvenus, eviter juste de tous venir en meme temps....on a de quoi loger tranquillement 4 personnes en plus de nous,6 en faisant un peu camping....vous pouvez venir en famille, avec Ginie (ancienne hotesse sur yacht de luxe)en maitresse de maison, vous aurez un accueil impecable avec silver service et pan cake le dimanche....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Gabor Lun 5 Nov - 16:25

Je vais me trouver un congrés à londres...ça va pas etre long...j' adore le service silver... mort de rire
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Nymiel Lun 5 Nov - 16:39

Ya pas de congrès dans l'éducation nationale... c'est ballot ça... en même temps, pourquoi chercher une raison... je réserve mon billet demain... ah non, les vacances sont finies, flûte... pas grave, j'en ai encore plein à venir Razz
Nymiel
Nymiel
membre

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par londonner Lun 5 Nov - 16:51

bah pour etre un tantinet serieux, on a la soeur de Ginie a la maison pour ses etudes jusqu a l ete prochain plus ou moins.....on peut recevoir d ici la, c est pas un soucis, on peut meme l envoyer chez son copain pour un WE, ca changera pour une fois....
mais apres cet ete c est tout open....surtout que je pense pas qu on reprenne d etudiants l'annee prochaine vu que je bosse...

donc si vous avez des envies de pouding, de fish and chips ou si vous voulez faire un shopping de folie pour noel, que vous veniez un week end un semaine ou un mois n hesitez pas...on peut vous loger mais si vous preferez ne pas prendre de risque ou si vous etes du genre a pas vouloir deranger et reservez un hotel on peut vous aider...meme si moi ce qui me derange c est pas de vous accueillir au contraire, c est plutot de vous voir depenser tant d argent pour une chambre d hotel alors que vous pourriez dormir a la maison et depenser tout ca au pub....enfin en cadeaux pour la famille et les amis...

bref s il y a vraiment des gens interesses j ouvrirai un topic avec tout ce qu il faut savoir avant de venir a Londres et les bons plans Eurostar/Easyjet/Ryanair.....un petit programme des shows du moment avec le niveau d anglais necessaire pour les apreccies pleinement, et les fetes, festivals et carnavals a ne pas manquer comme le carnaval de Notting Hill le dernier WE d aout...carnaval jamaicain a faire au moins une fois.....

donc n hesitez pas si vous savez pas quoi faire un WE....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Nymiel Lun 5 Nov - 18:54

Moi me faut un accompagnateur certifié parlant anglais, parce que le mien a pris un méchant coup dans l'aile... mort de rire
Nymiel
Nymiel
membre

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inversion du calendrier ce début de semaine Empty Re: Inversion du calendrier ce début de semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum