Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'entente, le raid, la bonne et Diacron

3 participants

Aller en bas

L'entente, le raid, la bonne et Diacron Empty L'entente, le raid, la bonne et Diacron

Message par Invité Lun 4 Sep - 20:27

En fait aucun rapport avec Diacron ni la bonne, mais c'était chouette comme titre Razz

Bref, j'ai épanché mon petit coeur malmené par quelques semaines de chamailleries, et.... bref.

C'est ici : http://www.lacroixjugan.net/forum/viewtopic.php?pid=2829#p2829, avec relai sur le post de base.

Je suis fatiguée, et prête à lâcher si c'est mon "destin" . Mais j'en ai assez de ces prises de chou.

Valà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente, le raid, la bonne et Diacron Empty Re: L'entente, le raid, la bonne et Diacron

Message par Afflictéa Lun 4 Sep - 21:48

Ton destin est de me mettre esprit jusqu'a l'aboutissement de mon destin à moi.
Je te rassure je vais mourir jeune, à 457ans (c'est jeune pour une elfette).

Voila au boulot et dans la bonne humeur^^
Afflictéa
Afflictéa
membre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'entente, le raid, la bonne et Diacron Empty Re: L'entente, le raid, la bonne et Diacron

Message par Gabor Mar 5 Sep - 9:45

Nous sommes en pleine discussion sur tout ça lisou...premiere avancée hier soir en tete a tete avec shacka poumi et moi.....arf on etait trois....donc tete a tete a tete....
Nous nous posons les memes questions que toi....et nous allons continuer d' en parler avec nos alliés...

Au plaisir Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'entente, le raid, la bonne et Diacron Empty Re: L'entente, le raid, la bonne et Diacron

Message par Invité Mar 5 Sep - 16:47

Drôle de tête-à-tête, voui Shocked siffle mort de rire

Maintenant j'attendrai plus sereinement l'avancée des débats, ça va mieux, j'ai survécu à un 2ème jour d'école youpie tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente, le raid, la bonne et Diacron Empty Re: L'entente, le raid, la bonne et Diacron

Message par Dreystici Mar 5 Sep - 17:08

Oui ben j'ai encore deux mots à te dire toi ma grande au sujet de l'ecole.... Wink
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'entente, le raid, la bonne et Diacron Empty Re: L'entente, le raid, la bonne et Diacron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum